Est-ce correct ou faut-il obligatoirement que le montant de 2100 € apparaisse ? Merci merci merci !
C'est vraiment mieux que les 2100 euros apparaissent... En fait je pense même que c'est impératif. Si tu peux le refaire ça serait plus sûr.
---------- Message ajouté à 18h24 ---------- message précédent à 18h23 ----------
Sur la première page du formulaire, mon nom, prénom et pays de naissance sont entièrement en minuscule. Dois-je redemander une trousse ???
Si ce sont des Majuscules sur ton passeports, il est préférable de refaire une trousse et mettre des Majuscules.
---------- Message ajouté à 18h26 ---------- message précédent à 18h24 ----------
Je ne suis pas sûre d'une chose à propos de la question 8d). Dans le tuto, vous dites qu'il faut cocher la case non même si on est déjà venu au Canada. Pourtant on a bien fait une demande de résident temporaire. Donc est-ce que l'on coche "non" parce que les français n'ont pas besoin de VISA mais font juste une demande ?
Si t'as juste eu un tampon de visiteur pour être la comme touriste, il n'est pas nécessaire de cocher oui.
Si tu es passé par l'immigration et que tu as un papier agrafé dans ton passeport (chose qui arrive pour des plus longs séjours temporaires) c'est préférable (mais en principe pas indispensable) de la marquer.