merci je commence à stressé là j'aimerais faire mon dossier d'ici lundi
---------- Message ajouté à 10h38 ---------- message précédent à 10h37 ----------
une autre question : les photocopies en noir et blanc c'est bon ou pas?
je dois acheter une imprimante là et c'est super important!
merci de bien vouloir m'aider
Ne stresse pas, prend bien le temps de tout bien relire, ne te précipite pas (fait pas comme moi ^^). Il y a encore plein de places, tu as le temps de bien tout préparer pour lundi. Le but c'est d'envoyer un dossier bien rempli, complet, pour ne pas faire de boulette et devoir en renvoyer un deuxième ... Les inscriptions PVT ont ouvert il y a moins d'une semaine, donc prend plutôt le temps de bien relire, tu n'es pas à quelques jours près, pas la peine de stresser..
Pour les photocopies pas de problème si c'est en N&B, par contre fait gaffe à la luminosité et au contraste, il faut que ce soit net et bien lisible.
Je suis dans la même galère que toi pour l'imprimante, en plus ma version d'essai d'office vient d'expirer, donc imposible de modifier mon cv et ma lettre de motivation!! (hahaha putain la poisse).. Je squatterai un pc/imprimante dans un cybercentre, je pense que c'est 5 centimes la copie noir et blanc en plus...