j'aurai voulu savoir mon ami fais aussi sa demande pour le pvt par contre il a des antécédents judiciaire pas grave qui date de 5 ans il faut vraiment qu il coche la case oui a la question car sa peut, peut etre lui porté préjudice ou pas???? merci
Si la réponse a une des question est "oui" et qu'il coche "non", c'est une fausse déclaration. Donc oui si l'ambassade s'en rendait compte, ça lui porterait certainement préjudice.
---------- Message ajouté à 16h18 ---------- message précédent à 16h17 ----------
Petite question... En lisant ce post, je vois que la trousse réclame une grande rigueur, ce qui provoque chez moi une certaine inquiétude. Quand j'ai imprimé ma trousse (envoyée hier), en la relisant, j'ai remarqué que j'avais fait une erreur sur mon numéro de passeport. Au lieu d'un "I", j'avais lu un "1". Après m'être rendu compte de l'erreur, je l'ai rectifié mais au stylo noir... J'ai retracé deux barres sur le 1 pour faire un I..... Pensez-vous que ca peut me porter préjudice ? Sachant que la photocopie du passeport est jointe et d'extremement bonne qualité ? Merci d'avance.... Louper le PVT 2011 pour ca ce serait vraiment bête
Si l'ambassade a un doute sur le numéro de passeport, peut être que ta demande va te revenir, mais tu ne louperas pas pour autant le PVT 2011, tu auras le temps de refaire une demande.
---------- Message ajouté à 16h20 ---------- message précédent à 16h18 ----------
Ouais, je suis bien d'accord Mais par sécurité, je vais mettre le début et la fin.
Tu as bien raison. N'oubliez pas qu'il vaut mieux ne pas laisser trop de trou dans le CV, et si il n'y a pas de date de début l'ambassade ne peut pas savoir ce que vous faisiez exactement durant cette période.