Hello David, d'abord content pour toi pour ta première acceptation!! Ensuite, quand tu dis que tu n'as pas indiqué le S/O, c'est dans le formulaire de déclaration? Tu as juste coché la case? Car moi je suis dans cette situation et je voudrais savoir si c'est aussi ce que tu as fait!! Ca rassurerait pas mal de demandeurs en fait

Merci!!
Merci
Effectivement, je faisais bien référence à la 1ere page du formulaire de l'EIC.
Bon si ca peut faire tomber le stress pour certains ne serait ce qu'un moment, j'avoue, j'ai fais pas mal de bourdes sur mon dossier :
1- En accedant à ma trousse, mon Acrobat Reader n'a pas fusionner mes infos de page de couverture, donc pas de nom, ni prénom, ni date de naissance, ni situation familiale n'apparaissent sur ma 1ere page de formulaire, mais sur la page de couverture oui. Quoi que, pas ma situation familiale, qui elle, n'apparait que sur mon cv
2- Je n'ai pas noté les fameux "S/O" dans les cases de conjoint et enfant mais simplement coché "non" partout
3- Sur mon CV n'apparait ni les pays de mes formations et expérience, seules les villes et département sont mentionnés et je n'ai pas expliqué les raisons de mon inactivité de 8 mois (qui date de 2006/2007)
Après lecture des différents topics et messages, alors que mon dossier était envoyé, je me suis senti vraiment mal...voire con...voire mal et con
Question délais de traitement : envoi samedi 13/10 en Colissimo (non mais j'avais vraiment tout faux je sais!) - mail d'accusé de réception du dossier : lundi 15/10 - mail d'accord conditionnel mercredi 17/10.
Mon virement se fera samedi matin ainsi que l'envoi de la preuve de règlement.
Mais quand même, si avec toutes ces erreurs le dossier passe...et non je ne suis pas cocu