Salut à tou-tes-s !
Je suis, comme beaucoup ici, dans les papiers jusqu'au cou !!! Pour
le PVT 2011 bien-sûr.
A la lecture de cette discution, j'ai plusieurs questions :
- cette quoi cette case où il faut écrire s/o quand on a pas de conjoint ou d'enfant qui vienne avec nous ??? j'ai beau lire et relire, j'vois pas...
- l'attestation de fonds, j'en fais une copie pour le passage à l'immigration quand je retire mon permis ?
- une copie de mon papier d'assurance ça marche ou il faut absolument l'original ?
- suis-je obligée de présenter un billet de retour en France ? en fait, je suis déjà à Montréal et je n'ai pas de billet retour pour le moment.
(d'ailleurs, ça pose un problème que je sois déjà sur le sol canadien ?? je pensais faire le tour du poteau en passant aux Etats-Unis 1 jour ou 2.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Et bonne aventure PVT à tou-tes-s !!!
---------- Message ajouté à 00h25 ---------- message précédent à 00h21 ----------
C'est encore moi.....
Encore une question (et oui, on se refait pas !!! le stress monte, monte, monte....)
Pour ceux qui ont reçu la réponse de la première étape : comment on envoie la preuve de virement ? il faut se mettre en contact avec la banque et demander un papier officiel (avec tampon, signature du banquier et tout le tremblement) ???
Est-ce possible de faire tout ça via internet ?
Merci. Bonne soirée. Cette fois, je vais me coucher, promis !