Ok merci Lolo911, c est ce qu il me semblait aussi (pis la visite médicale d ailleurs, en venant du VN je vais pas y couper...)
On peut me confirmer que dans mon cas ca passerait de toute façon? (Même s il faut envoyer des pièces en plus)
On est pas trop l'ambassade et on ne connait pas tout de toi, donc on peut pas t'affirmer : Ouai, ça passera.
Soit le plus transparent possible, c'est aussi ça que veut l'ambassade.
Vas voir dans le tuto, il y a en lien des discussions sur la résidence habituelle en France et des personnes dans pas mal de cas différents (ex : 7 ans en Grande Bretagne, des trucs comme ça....)
Salut a tous.
Je suis en train de boucler le dossier ( merci pour le tuto et toutes les questions posées), le faire une bonne semaine après vous me permet de profiter de vos "boulettes " et stress pour m'en sortir sans trop de questions.
mais j'en ai une sur les photos.
l'ambassade veut des photos de moins de 6 mois, j'ai fait mon passeport il y a 8 mois et il me reste des photos, je n'ai pas changé mais vu qu'il y a la date de délivrance dessus le passeport et que les photos sont identiques, vont-ils "tiquer" la dessus??
Merci
Salut, t'as eu bien raison de profiter des boulettes des autres

Oui, ils risquent de tiquer dessus.
Après tout, ces photos ne sont qu'à 4 euros

. Il vaut mieux éviter de ne pas avoir une pièce conforme au dossier (photos d'identité de moins de 6 mois) alors que tu auras tout bien préparé.
Et puis les 2 photos qui te restent te serviront à un moment ou un autre