Désolée si je fais doublon, mais j'ai une petite question!
Je n'en suis pas encore là puisque j'attends toujours mon acceptation conditionnelle mais je voulais savoir, pour le virement. Si je le fais sur internet, je vais donc faire un imprim écran qui me servira de preuve de virement. Il y aura bien mon nom et mon prénom en toute logique, mais pour la date de naissance et l'ID, j'ai vu qu'on pouvait le rajouter à la main, mais ça me saoule de l'imprimer de de le rescanner après (je n'ai aps de scanner chez moi, donc c'est un peu galère), Bref! ma question (peut-être un peu bête mais bon, besoin d'être rassurée

) : est ce que je peux me contenter de rajouter un petit encart avec ces informations en plus?
Merciiiiii!
Et on croise tous les doigts pour "la promo des accusés du 23"! c'est le bon jour!
Emmi, si tu le fais pas Internet, une partie "motif" ou "commentaire" te seras proposé en dessous des coordonnées bancaires.
Dans cette partie, tu inscris simplement ton nom, ton prénom usuel, ta date de naissance et ton numéro ID.
Ne penses déjà pas à ajouter des mentions à la main (le plus souvent, c'est pour les gens qui ont oublié qu'il existait une case motif du virement ou un truc comme ça...) alors que tu devras normalement pouvoir l'ajouter dans la partie commentaire ou motif.
Bonjour à tous,
Aujourd’hui à 15h11, j’ai reçu ma lettre d’introduction ! Enorme cris de joie !! J’ai hurlé un peu partout chez moi. J’appelle ma copine qui a aussi fait une demande de Pvt pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Et en parlant de nos lettres, nous nous rendons compte que pour l’autorisation médicale, sur la mienne il est inscrit « AUTORISATION MEDICALE / MEDICAL CLEARANCE : NON/NO » et sur la sienne « AUTORISATION MEDICALE / MEDICAL CLEARANCE : 12/31/2011 ».
Nous ne devons normalement pas passer de visite médicale car nous n’allons pas travailler avec les enfants etc … Nous avons bien coché le non sur le formulaire EIC.
Est-ce c’est normal ? Que cela signifie t-il ? Dois-je appeler l’ambassade ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour Chloé,
Non, pas besoin de les appeler ou de vous prendre la tête là dessus vu que vous ne souhaitez pas bosser avec les enfants...