- 15/01/11, 02:48 #221Salut Steeve,
Je crois que des appels de ce type sont déjà arrivés. La plupart du temps (et surtout si les personnes avaient respecté leurs conditions de séjour au Canada), il n'y avait pas de souci .
Ensuite, on n'est pas l'ambassade donc on pourra pas te donner de réponse, mais juste que des appels de l'ambassade = c'est déjà arrivé et ça n'était pas forcément mauvais signe.
- 15/01/11, 03:15 #222oki doki, merci bien Marie, ça me rassure au moins que ça soit déjà arrivé.
Sinon oui j'ai toujours respecté les conditions de séjours au Canada, étudiant je ne travaillais pas et en touriste je n'étudiais pas et je ne travaillais pas.
Enfin ça m'a quand même fait flipper cet appel surtout que j'étais encore au lit pour répondre et la bonne femme me martelait de questions.
Bon et bien je verrais la semaine prochaine si c'est correct.
++ et encore merci, ah et aussi bonne année et meilleurs voeux
- 15/01/11, 17:01 #223Re Marie,
excuses moi de t'embêter avec ça mais suite à l'appel téléphonique, sais tu au bout de combien de temps les personnes appelées ont reçu la réponse?
- 15/01/11, 19:18 #224Merci DENISD,
oui oui j'ai recu leur lettre , ai tout fait au prés d'un des médecin de l'ambassade donc je ne comprends pas.
Je ne sais pas à qui écrire le mail.
- 15/01/11, 19:45 #225
- 15/01/11, 20:31 #226Re Marie,
excuses moi de t'embêter avec ça mais suite à l'appel téléphonique, sais tu au bout de combien de temps les personnes appelées ont reçu la réponse?
- 16/01/11, 03:56 #227D'accord, un peu comme ceux qui doivent passer une visite médicale en gros?
Merci en tout cas de ta réponse.
Ca me fait flipper quand même lol m'enfin si tu me dis que ça s'est toujours bien passé.
Bon et bien je vous tiens au courant, en espérant ne pas le faire dans la partie "Recensement des refus du PVT 2011".
A bientôt.
- 20/01/11, 17:13 #228je ne plus attendre salut je suis partie en vacance au canada le 20 decembre et j ai recu acceptation conditionnelle le 22 j ai paye le 26 et ils ont envoye mon dossier au service de visas le 4 depuis j ai rien la semaine prochaine va faire 8 semaine qu es ce que je dois faire je peux appeler lembassade ou en envoye un mail. Please reponse s il te plait
- 20/01/11, 17:37 #229
- 22/01/11, 21:42 #230dossier envoie le 20 novenbre
arrive 3 decembre
ARle 7 decembre
AC le 22 decembre
payant le 26decembre
1er etape franchi le 4 decembre depuis plus rien
je vous assure que j en peux plus attendre
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.