Bonjour Marie, en fait sur la fiche de demande de virement ( le grand papier à remplir a la main) j'ai noté mon nom et prénom, et dans la partie message pour le bénificiaire j'ai pu inscrire mon n°ID et ma date de naissance je n'ai pas réinscrit mon nom et prénom dans cette partie et je na pouvais pas car je pouvais entrer un maximum de 31 caractères.
donc je redonne ce papier a la banquière qui me rend un récépissé mais il n'apparaît ni mon nom ni mon prénom. mais il y a quand meme le message inscrit dessus avec mon n°ID et ma date de naissance. donc eu lieu de récuperer seulement mon récépissé j'ai fais photocopier la grande feuille avec le récépissé qui se trouve dans la parti basse de cette grande feuille.
Donc c'est un peu compliqué est ce qu'il y aurait un moyen que je te montre cette photo copie

?
Merci à toi !
Je ne comprend pas tout... Pourquoi ne prendre qu'un bout du récipissé et ne pas tout inclure...
Si tu veux m'envoyer le doc pour que je le vois (le mets pas en public, ya des coordonnées bancaires dessus), tu peux me l'envoyer par MP si tu veux...
bonsoir,
Moi j'ai envoyé mon dossier, l'ambassade l'a reçu mais j'ai un pb que je viens de m'appercevoir, je pars seul au canada, j'ai remplis le formulaire de déclaration: j'ai tout coché et je n''ai pas mis S/O à la place de cocher!! Mon dossier pourrait-il être refusé pr cette erreur ??
Tu n'as donc pas lu les déclarations que tu signais ????
Normalement, ça devrait passer, mais tu dois attendre des retours de l'ambassade pour en être sûr...
Je le rappelle (et ça sera valable pour tes prochaines étapes et pour les pvtistes en général) : lisez bien ce que vous signez, ce qu'on vous demande. Tout y est clairement dit et les consignes sont plutôt bien expliquées pour les personnes qui prendraient le temps de LIRE les messages et textes de l'ambassade.