Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 12 ... 4 5 6 7 8 ...
    Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Hello hello tout le monde.
    Petite question:
    J'ai reçu hier le mail d'acceptation conditionnelle de mon PVT me demandant de faire le virement. Jusque là pas de soucis.
    Par contre sur la preuve de virement, on me demande le numero figurant sur mon attestation de téléchargement. Or j'ai simplement imprimé l'attestation, pensant que que je pouvais retélécharger ma trousse a tout moment, mais le lien a expiré. Est-ce que par hazard il y a un moyen de retrouver ce numéro? Dans l'URL par exemple, https://trousses.ymp-pmj.ca/PDF.php?q...aXXdXXXXcXXcXX. (j'ai remplacé tous les chiffres par des X car je ne suis pas censé redistribuer cette URL, est-ce que l'une des séries de X correspond au numéro sur l'attestation? )
    Merci de votre réponse.
    Erwan
    Salut,
    Normalement, il y a un numéro ID, numéro de 5 chiffres qui devrait commencer par 6-7 voir 8 je pense.
    En cliquant sur le lien, tu devrais trouver ce numéro sur les infos affichées.

Pour en savoir plus : https://pvtistes.net/forum/preparati...-son-n-id.html

Likes reçus
    0
    Merci, je n'étais pas sur de mon coup pour l'URL.

Likes reçus
    0
    Salut à tous !!! j'ai une petit question, en faite après avoir envoyer ma preuve de virement a l’Ambassade un message c'est affiché disant que ça avait bien été envoyé mais je ne me souviens plus si l’Ambassade était sensée m'envoyer un mail pour dire qu'ils avaient bien reçu la preuve de virement car je n'ais toujours rien reçu depuis vendredi. alors je me dis que le seul message de confirmation est celui qui s'affiche lorsque l'on vient d'envoyer la preuve est-ce exacte ???
    Merci d'avance!!!

Phil 40 ans

Likes reçus
    156
    Message de narchon11
    Salut à tous !!! j'ai une petit question, en faite après avoir envoyer ma preuve de virement a l’Ambassade un message c'est affiché disant que ça avait bien été envoyé mais je ne me souviens plus si l’Ambassade était sensée m'envoyer un mail pour dire qu'ils avaient bien reçu la preuve de virement car je n'ais toujours rien reçu depuis vendredi. alors je me dis que le seul message de confirmation est celui qui s'affiche lorsque l'on vient d'envoyer la preuve est-ce exacte ???
    Merci d'avance!!!

Apparamment il n'y a aucune autre confirmation.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Merci d'avance!!!
    La confirmation sera celle qui t'annonce que tu as validé la première étape. Ils t'annonceront alors que ton dossier va être envoyé aux services des Visas et Immigrations (SVI) pour l'étude de ton dossier lors d'une seconde étape.

Likes reçus
    0
    Dac merci pour vos réponses et mais en fait le virement je l'ai fais après le mail qui dit que j'ai passé la première étape et qui donne les coordonnées du compte de l'ambassade . Donc apparemment j'ai plus qu'a attendre fin si tout se passe bien une tite lettre d'intro.
    Cool merci a vous !

Likes reçus
    6
    Message de djliryc
    On se retrouver immigrer nous aussi Merci Lallamira pour cette reflexion très juste
    salut
    j'ai un grand probleme je suis a la banque postale de la martinique j'ai fait une demande d'attestation banquaire de plus de 3mois jusqu'à maintenant j'ai toujours rien alors que mon dossier est pres depuis le 12 que j'avais recu l' email ils ont peur des qu'ils me donnent l'attestation que je retire mon argent et plus j'arrete de leur telephoner pour entendre oui je vais le faire tout de suite a chaque fois c'est pareil pouvez me dire qu'est ce que peux faire dans cette situation Marie s'il te plait ouvre mes yeux je ne sais plus quoi faire et le pire dans tout je dois partir le20 decembre pour aller passer la noel avec ma famille la bas j'arrive meme pas a dormir a cause de ça presque tombe dans la deprime

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Salut Bénédicte
    Pourquoi cela fait plus de 3 mois que tu demandes une attestation alors que tu n'avais pas encore la trousse ?
    Ensuite : je t'invite à aller voir le tutoriel pour voir ce que tu peux faire et quels arguments tu peux présenter à ton/ta banquières..
    Au pire : tu changes de banque (en t'étant assuré que la nouvelle acceptera)

Anonyme
    Fallait bien que je fasse une erreur, dans mon CV, j'ai oublié de marquer les villes et les pays pour mes études universitaires (même si le nom de la FAC est Bordeaux 3) et pour un diplôme que j'ai eu en 2004.
    Bon je pense pas que ça soit un motif de refus, je me trompe ?

Phil 40 ans

Likes reçus
    156
    Message de Tonrix
    Fallait bien que je fasse une erreur, dans mon CV, j'ai oublié de marquer les villes et les pays pour mes études universitaires (même si le nom de la FAC est Bordeaux 3) et pour un diplôme que j'ai eu en 2004.
    Bon je pense pas que ça soit un motif de refus, je me trompe ?
    Non ce n'est pas un motif de refus, plusieurs avant toi ont oublié ces détails et il n'y a pas eu de soucis pour le moment.

Pierre 38 ans

Likes reçus
    63
    Bon j'ai encore une question de Psychopathe ( dslé)

Sur l'attestation de fond a la ligne "Nous, soussigné(e)s_____________________, certifions à..." Mon banquier a mis son nom a "Nous, soussigné(e)s_____________________," c'est bien le nom du banquier ou c'est autre chose ?

dslé si la question est débille, mais je veux que mon dossier soit parfait ^^

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    C'est bien le nom du banquier, vu qu'ensuite, il donne ton nom

M. 40 ans

Likes reçus
    2
    Salut Bénédicte,

Moi je suis à la banque postale également et il m'a suffit d'envoyer mon attestation par fax à mon centre financier.
    J'ai reçu le document correctement rempli 5 jours plus tard sans aucun problème.

Ne l'envoie pas à l'agence qui tient le compte car ils ne voudront pas le faire (comme à peu près tout d'ailleurs!).
    Contacte par téléphone le Centre Financier (car là bas, c'est lui qui gère nos comptes) et explique leur que tu as besoin de ce document en URGENCE ; ils te donneront ainsi le n° de fax de la personne qui est habilitée à signer cette attestation.

Normalement, si tu as les fonds , ils ne devraient pas chipoter.

BON COURAGE.

Phil 40 ans

Likes reçus
    156
    Message de Marie
    C'est bien le nom du banquier, vu qu'ensuite, il donne ton nom
    Moi il a mis le nom de l'agence : CCM MEINAU CANADIERES. Mais pas son nom à lui ^^

Pierre 38 ans

Likes reçus
    63
    Akhésa meme cas que toi sauf que soit disant il n'ont jamais reçu mes faxs ni mes lettres ( + d'une semaine d'attente pour rien ) du coup hier j'ai changer de banque^^ Bon j'avoue mon nouveau banquier et un très bon amis.... donc aussitôt mon compte crée il m'a rempli mon attestation de fond alors Byebye la banque postale pour moi....

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Moi il a mis le nom de l'agence : CCM MEINAU CANADIERES. Mais pas son nom à lui ^^
    Ca va aussi t'inquiètes

Likes reçus
    0
    a c bon je viens de recevoir le mail qui confirme que la premier étape est bien passée dsl Marie en faite je me suis trompé dans le dernier message que j'ai mis je penssai avoir déja franchi la première étape..

Cécile 39 ans

Likes reçus
    13
    bonsoir tout le monde!
    Je viens de rejoindre le forum!
    Je me lance enfin dans cette belle aventure! enfin si j'arrive à avoir ce fameux sésame! ;-)
    Je vois que tout le monde arrive à télécharger la trousse... mais moi on me met : la nationalité exigée n'est pas correcte (je suis belge)
    est-ce que ce n'est ouvert que pour les Francais pour le moment??
    Merci de votre réponse...
    Cécile

viviane 44 ans

Likes reçus
    1 363
    en effet, il y a une page spéciale pour les Belges : es-tu bien dessus ?
    Vacances-travail (PVT) Canada-Belgique - information pour les citoyens belges
    et les PVT pour 2011 ne sont pas encore ouverts pour vous
    patience

Julien 41 ans

Likes reçus
    4
    Message de Cecile2011
    bonsoir tout le monde!
    Je viens de rejoindre le forum!
    Je me lance enfin dans cette belle aventure! enfin si j'arrive à avoir ce fameux sésame! ;-)
    Je vois que tout le monde arrive à télécharger la trousse... mais moi on me met : la nationalité exigée n'est pas correcte (je suis belge)
    est-ce que ce n'est ouvert que pour les Francais pour le moment??
    Merci de votre réponse...
    Cécile
    Regarde ici :
    Vacances-travail (PVT) Canada-Belgique - information pour les citoyens belges

Page 6 sur 12 ... 4 5 6 7 8 ...