- 24/11/10, 22:21 #121
- 25/11/10, 00:33 #122Salut à ts...!
J'ai une question concernant l'envoi de la preuve de paiement. Ce que je ne capte pas ce sont les formats..... Pdf??? est-ce que wps ( avec works ) c'est ok??? ou .doc ??? enfin bref c'est type de fichier c'est chaint dc si qq'1 peut m'aiguiller dssus histoire que je ne leur envoi pas un truc qu'ils ne pourront pas ouvrir!
Merci
- 25/11/10, 08:19 #123
- 25/11/10, 10:40 #124salut,
j'ai telephone le centre financier il m'a repondu non on fait pas ça chez nous sauf si tu veux une attestation de bon fonctionnement du cour je demande a parler a la responsable qui m'affimer ça je lui ai dit que je vais changer de banque si elle ne fait pas ce que je demande elle m'a repondu oui qu'elle va remplir ça j'ai attendu plus de 15 jours et je telephone tous les jours lundi ils m'ont dit qu' ils l' ont deja envoie j'etais aux anges hier matin j'ai recu ça devine qu'esce qui a dedans ? madame Bénédicte a un compte chez nous qui marche bien voila c'est tout c'est tout! vous imaginez dans quel etat que j'etais ? bon j'ai appelle tous les banques de la martinique pour avoir un rendez vous dans plus bref delai bon ce matin j'ai un rendez vous avec le credit agricole je verrai qu'esce qu'elle va faire bon souhaite moi bonne chance. Marie j'ai commence a faire la demarche assez tot pour ne pas avoir de surprise le jour j mais ça n'a pas servi a grand chose regarde ou je suis actuellement?
- 25/11/10, 11:32 #125
- 25/11/10, 11:33 #126bjr, j'ai une question par rapport au virement.
j'ai fais mon virement mardi matin, des que je ss trentré chez moi, j'ai scanné le bordereau, rempli le formulaire, telechargé la preuve et j'ai cliqué sur envoyé dc ensuite ça affiche: " paiment des frais de participation et ensuite ceci
Vous avez déjà téléchargé votre preuve de paiement."
Dc je voulais savoir si maintenant il faut attendre, vt-ils nous renvoyé un msg pr ns dire qu'ils ont reçu la preuve ou on verra si ils nous envoient un msg pr ns dire que la 1ère étape est achevée ??
merci d'avance et bonne journée
- 25/11/10, 11:51 #127
- 26/11/10, 13:12 #128
- 27/11/10, 12:16 #129salut,
j'ai mon attestation vous savez j'ai ete vois une autre banque qui peut me donner ca a condition que je retire mon argent a la poste pour leur donner immediatment elle va faire ça pour moi du cour j'ai courru a la poste pour demande mon argent ils m'ont non non on dispose pas cet argent dans l'immediat j'ai leur dit ah si je doit rester ici plusieur jours le ferrais temps que je ne trouve pas mon argent et je compte me deplacer ici alors une dame a appelle mon conseiller qui voulais pas signer pour moi il m'a dit viens je rentre dans son bureau il a rempli pour et celle de ma fille j'etais trop contante.Mais il y a un probleme il a mis le tampon a lui qui a ses cordonnees pas celle de la banque esce que ça peut avoir un refus au pres de l'ambassade et une question je dois justifier 900cents euros pour mon fils de 10mois a l'ambassade ou c'est a l'entre du canada je trouve pas de foumulaire a remplir a ce sujet
- 27/11/10, 13:29 #130Peux tu faire attention à la ponctuation de ton message et à l'orthographe car là c'est très difficile à lire
Pour le tampon, s'il y a les coordonnées de ta banque en plus de celles de ton conseiller bancaire, ça devrait être bon.Il faut que le tampon permette l'identification de ta banque.
Pour les justificatifs de fond, tu dois les avoir pour demander ton dossier, et les fournir à nouveau à la douane quand tu iras au Canada.
- 27/11/10, 13:35 #131Voilà deux liens qui pourraient t'aider concernant les infos pour ton enfant :
Autorisation parentale
https://pvtistes.net/forum/le-pvt-en...etit-loup.html
Bon courage
- 27/11/10, 14:19 #132Pour le virement:
Puis-je inscrire à la main sur le récépissé de la demande du virement (c'est à dire la preuve du virement), le numéro figurant sur mon attestation de téléchargement ?
de plus, je viens de m'apercevoir que la banquière a échorché mon nom de famille ! au pire, puis-je retourner à la banque et qu'elle me refasse une preuve ?
- 27/11/10, 14:27 #133
- 27/11/10, 14:30 #134Merci si j'ai fait le virement aujourd'hui et que je ne remplis le formulaire et télécharge la preuve que lundi, ça n'a donc pas d'importance ? (je serais toujours dans les 7 jours de délai)
- 27/11/10, 14:35 #135
- 27/11/10, 14:36 #136
- 28/11/10, 12:47 #137je vous remercie a tous les deux de m'avoir aider bonne journee a vous
- 28/11/10, 19:16 #138
- 28/11/10, 19:59 #139
- 28/11/10, 20:32 #140Oui c'est ce que j'ai lu ! J'espère ... ! Et j'espère que les réponses vont vite arriver ... !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.