Bonjour Marie ou autres qui peuvent répondre à mes petites questions,
Tout d'abord un grand merci pour votre aide, ce site est vraiment bien!!!
Je pars donc en PVT pour janvier ou février 2011 avec mon "conjoint de fait" et notre fille de 2 ans.
1) Doit-on justifier notre statut : "conjoint de fait" car j'ai rien vu dans la trousse à ce sujet ?
2) Etat civile de ma fille : Célibataire ... ??
3) Sur mon formulaire, dois-je joindre 2 photos de mon conjoint, vu qu'il remplira aussi de son côté son propre formulaire avec ses photos ?
Nous enverrons nos 2 demandes ensemble.
Faut-il signer les photos ?
4) Ils disent que chaque personne qui viendra avec nous doit faire sa propre demande. Dois-je remplir un formulaire spécifique pour ma fille ou les renseignements que je vais joindre dans mon dossier est la procédure normale pour les enfants ?
5) Adresse postale actuelle :
Aujourd'hui même, on n'a plus d'adresse car on vient de quitter notre maison. Puis-je mettre l'adresse de mes parents qui habitent en France alors que sur nos 3 passeport est notée l'adresse de notre ancienne habitation ?
6) Attestation de fonds :
Notre banque va remplir les documents sans problème mais quelle est la procédure pour les enfants ? Peut-on modifier le montant sur la feuille donnée dans la trousse et rajouter (300 € par moi soit 900 € pour 3 mois). On voit notre banquier demain !!
Voilà ça fait beaucoup de questions mais ça va nous rassurer pour que notre dossier soit carré et je pense que ça peut aider d'autres personnes
MERCI MERCI beaucoup d'avance
Elodie