Je ne compte pas en arriver là, je demande plus par curiosité, mais AU PIRE, est-ce que quelqu'un a déjà annulé une demande après avoir passé l'étape de l'UMJ ? Juste avant de recevoir la lettre d'introduction ? (en l'écrivant, je me rends compte que ça serait vraiment jouer avec le feu...)
Parce que sur le site de l'ambassade, ils disent : "Les frais de participation à l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) seront remboursés uniquement dans les cas suivants : Vous retirez votre candidature avant l’émission, par Citoyenneté et Immigration Canada, de votre lettre d’introduction." --> Il doit bien y avoir un moyen de les contacter du coup, non ? Sur le standard automatisé ils donnent une adresse mail et ils disent qu'on peut aussi le faire par courrier postal, mais c'est une info donnée à tous les demandeurs de visa, je ne suis pas sûre que ça soit efficace pour
le PVT...
Sinon, parmi ceux qui ont déjà reçu l'avis conditionnel, quand ils disent "7 jours pour payer", c'est 7 jours normaux ou 7 jours ouvrables ?
Allez, je vais me calmer et attendre patiemment de voir comment tout ça va tourner (bien, je l'espère)...