1. #2421

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de selea
    Moi j'adore juste ta signature Llaah: "Bon alors, pour faire simple et que tout le monde comprenne " loooool
    LOL nan mais y'en a pleins qui m'ont dit qu'ils comprenaient pas l'ancienne, alors j'ai fait des phrases :

  2. #2422

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai effectué le virement mardi dernier !! J'ai reçu un mail m'informant que le dossier a été transmis au Service Visas et immigrations. Sous combien de temps, on reçoit la lettre d'introduction ?,

    Merci

  3. #2423
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de lapierrot
    Bonjour,

    J'ai effectué le virement mardi dernier !! J'ai reçu un mail m'informant que le dossier a été transmis au Service Visas et immigrations. Sous combien de temps, on reçoit la lettre d'introduction ?,

    Merci
    Moi j'ai reçu ma lettre d'intro au bout de 6 jours . D'autres l'ont eu au bout de 4 jours!

  4. #2424

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    J'en ai marreeeee d'attendreeeee
    Dernière modification par llaah ; 16/12/10 à 14:18.

  5. #2425

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de lapierrot
    Bonjour,

    J'ai effectué le virement mardi dernier !! J'ai reçu un mail m'informant que le dossier a été transmis au Service Visas et immigrations. Sous combien de temps, on reçoit la lettre d'introduction ?,

    Merci
    normalement ça ne devrait plus etre bien long.. comme tu pourras le verifier sur les posts des autres membres tres actifs de ce forum.. une semaine peut etre un peu moins peut etre un poil plus.. ms le plus gros est passé.. ça devrait etre assez rapide maintenant.. mais les delais sont assez flexibles..

  6. #2426

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Nan mais regarde, il reste un peu du 22-25 et le 26 : environ 500 demandes + semaine du 29 environ 1000 demandes : environ 1500 demandes. Ils sont plusieurs, ils traitent pas mal de dossiers à la journée... (ils vérifient juste que le dossier est complet donc pas besoin de passer 30min sur un dossier) donc disons 15 min (et je trouve ça beaucoup lol) ça fait 4 dossiers à l'heure, * 7 (même peut être plus lol) allez une trentaine de dossiers par jour par personne : s'ils sont 4-5 ça fait 120-150 par jour, soit 10 jours pour 1500 dossiers donc nous, dans les 500 dossiers qui arrivent après, j'y crois que ce sera avant la fin décembre!!!

    ahah j'y crois j'y crois !!!!
    Ouiii tu peux y croire!Le plus gros est passé , je pense, ça devrait s'accélérer là ! Puis ça te ferait un joli cadeau de Noël!!


  7. #2427
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Moi aussi me tarde f**k !

  8. #2428

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Ralala LLaah on va se retrouver seul sur ce forum avec Mccandless tout le monde a eu son A/C......
    Non Pierre !! c'est pas vrai, j'ai dit que je vous soutenais jusqu'au bout je suis là
    d'ailleurs dans quelques minutes je vous raconte ma super anecdote du virement bancaire...

  9. #2429

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Merci Chouki !!!

  10. #2430

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Stephanie-G
    Non Pierre !! c'est pas vrai, j'ai dit que je vous soutenais jusqu'au bout je suis là
    d'ailleurs dans quelques minutes je vous raconte ma super anecdote du virement bancaire...
    Va y car je me pose beaucoup de questions sur le fameux virement!

  11. #2431

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Stephanie-G
    Ouiii tu peux y croire!Le plus gros est passé , je pense, ça devrait s'accélérer là ! Puis ça te ferait un joli cadeau de Noël!!
    J'espère bien!!!
    j'attends ton anecdote

  12. #2432

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Bon les jeunes! Alors j'ai été à la banque là à midi.
    Petit rappel des faits: je suis toujours aphone! Ma laryngite me tient bien, et le fait d'avoir crié hier quand j'ai vu mon AC (= le son d'un porcinet affolé) ça n'a pas du tout mais du tout aidé!!
    Du coup je me remet en arrêt cet aprèm!

    bref, je passe à la banque avant de rentrer chez moi. Déjà, la nana voit que j'ai pas de voix elle fait aucun effort. Ensuite je sens bien que ses collègues se moquent à moitié! P****n ils ont de la chance que je ne sois pas dans mon état normal

    Bref, la nana me dit qu'elle peut pas tt inscrire sur le motif de virement. en gros, elle met le nom prenom et date de naissance.
    du coup je lui demande d'inscrire à la main sur le papier officiel comportant le cachet de la Banque le nom prénom date de naissance ET numéro ID du dossier. La nana me regarde comme si j'étais un alien, me sors un vieux PFFFFFFFF et s'exécute!
    je rêve!
    Bref, je sors de la banque et me rend compte qu'elle a même pas été foutue de pas faire de faute: AMBASSARSSADE DU CANADA sur l'un et AMBASSADE SU CANDA ds l'autre! PFFFFF

    bref, heureusement, le + gros est fait, et c'est compréhensible mais quand même! Quelle c****!!!

    Voilà c'était l'anecdote du jour!!!!
    Peace


  13. #2433

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Stephanie-G
    Bon les jeunes! Alors j'ai été à la banque là à midi.
    Petit rappel des faits: je suis toujours aphone! Ma laryngite me tient bien, et le fait d'avoir crié hier quand j'ai vu mon AC (= le son d'un porcinet affolé) ça n'a pas du tout mais du tout aidé!!
    Du coup je me remet en arrêt cet aprèm!

    bref, je passe à la banque avant de rentrer chez moi. Déjà, la nana voit que j'ai pas de voix elle fait aucun effort. Ensuite je sens bien que ses collègues se moquent à moitié! P****n ils ont de la chance que je ne sois pas dans mon état normal

    Bref, la nana me dit qu'elle peut pas tt inscrire sur le motif de virement. en gros, elle met le nom prenom et date de naissance.
    du coup je lui demande d'inscrire à la main sur le papier officiel comportant le cachet de la Banque le nom prénom date de naissance ET numéro ID du dossier. La nana me regarde comme si j'étais un alien, me sors un vieux PFFFFFFFF et s'exécute!
    je rêve!
    Bref, je sors de la banque et me rend compte qu'elle a même pas été foutue de pas faire de faute: AMBASSARSSADE DU CANADA sur l'un et AMBASSADE SU CANDA ds l'autre! PFFFFF

    bref, heureusement, le + gros est fait, et c'est compréhensible mais quand même! Quelle c****!!!

    Voilà c'était l'anecdote du jour!!!!
    Peace

    Mdr, vive ta banquière!! en même temps, tu pouvais pas t'énerver, sans voix ça aurait été encore plus drôle ^^
    Au moins tu fait le virement, c'est le principal!!!


  14. #2434

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Mdr, vive ta banquière!! en même temps, tu pouvais pas t'énerver, sans voix ça aurait été encore plus drôle ^^
    Au moins tu fait le virement, c'est le principal!!!
    Elle a de la chance hein

  15. #2435

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Stephanie-G
    Elle a de la chance hein
    Oui j'imagine très bien!!! mdr
    t'as de la chance quand même d'avoir pu enfin faire ton virement!!

  16. #2436
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Stephanie-G
    Bon les jeunes! Alors j'ai été à la banque là à midi.
    Petit rappel des faits: je suis toujours aphone! Ma laryngite me tient bien, et le fait d'avoir crié hier quand j'ai vu mon AC (= le son d'un porcinet affolé) ça n'a pas du tout mais du tout aidé!!
    Du coup je me remet en arrêt cet aprèm!

    bref, je passe à la banque avant de rentrer chez moi. Déjà, la nana voit que j'ai pas de voix elle fait aucun effort. Ensuite je sens bien que ses collègues se moquent à moitié! P****n ils ont de la chance que je ne sois pas dans mon état normal

    Bref, la nana me dit qu'elle peut pas tt inscrire sur le motif de virement. en gros, elle met le nom prenom et date de naissance.
    du coup je lui demande d'inscrire à la main sur le papier officiel comportant le cachet de la Banque le nom prénom date de naissance ET numéro ID du dossier. La nana me regarde comme si j'étais un alien, me sors un vieux PFFFFFFFF et s'exécute!
    je rêve!
    Bref, je sors de la banque et me rend compte qu'elle a même pas été foutue de pas faire de faute: AMBASSARSSADE DU CANADA sur l'un et AMBASSADE SU CANDA ds l'autre! PFFFFF

    bref, heureusement, le + gros est fait, et c'est compréhensible mais quand même! Quelle c****!!!

    Voilà c'était l'anecdote du jour!!!!
    Peace
    hahahahha qu'elle clown cette banquière! le plus important c'est que le virement a été fait et que t'as la preuve avec les infos necessaires!
    Le reste it's just crap

  17. #2437
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    XDDD Steph

    Comme quoi sa sert a rien de faire des etudes pour travailler dans une banque mdr ^^


  18. #2438

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    ATTENDS ! je me rend compte qu'elle a pas mis de motif de virement! ou plutot si!! elle a écrit VIREMENT!
    Non mais quelle c !
    bon beh j'ai du annuler les virements et je suis bonne pour me retaper ça ce soir! tant pis je le ferai via le compte de mon homme !!!!
    grrrrrrrrrrrrrr

    ---------- Message ajouté à 13h55 ---------- message précédent à 13h54 ----------

    Message de llaah
    Oui j'imagine très bien!!! mdr
    t'as de la chance quand même d'avoir pu enfin faire ton virement!!
    mais j'ai du les annuler! pffffffff

  19. #2439

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    ???? mais pourquoi tu annules ? c'est pas hyper gravissime si y'a pas de motif, si ?

  20. #2440

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    XDDD Steph

    Comme quoi sa sert a rien de faire des etudes pour travailler dans une banque mdr ^^
    La nana je lui ai répété 100000 fois qu'il fallait inscrire un motif et elle inscrit VIREMENT!! elle se moque de moi ou quoi!!
    heureusement que j'ai 7 jours

    ---------- Message ajouté à 13h57 ---------- message précédent à 13h56 ----------

    Message de llaah
    ???? mais pourquoi tu annules ? c'est pas hyper gravissime si y'a pas de motif, si ?
    Je prefere que ce soit bien fait et que lambassade fasse bien le lien. ne pas me précipiter et faire ça au calme quoi

Page 122 sur 278 ... 22 72 112 120 121 122 123 124 132 172 222 ...