1. #2481
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Voici une petite video pour faire patienter ! Generation 80 90 vous allez voir ont a pris un coup de vieux !



  2. #2482
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de levraiben
    En tout cas, je poste ici pour vous dire qu'une fois l'acceptation conditionnelle reçue, c'est extrêmement rapide, je n'en reviens pas! En tout cas pour moi. Je m'explique, je faisais parti des AR du 23 ayant stressé comme une bête jusqu'au 9 décembre, jour de mon acceptation conditionnelle. J'ai ensuite fait mon virement le vendredi 10 au soir! J'ai reçu un mail de l'ambassade le lundi 13 au soirm'informant que je franchissais la première étape... Et là, ce matin, 16 décembre, lettre d'introduction de l'ambassade!!!

    Si ça peut en rassurer certains qui attendent encore leur acceptation conditionnelle, je pense que le personnel de l'ambassade est maintenant beaucoup moins débordé!!!

    Bon courage à tous

    Ouah!!! J'hallucine sur la rapidité de la seconde étape Grâce à toi, je me dis que j'aurais peut-être ma lettre d'intro demain (rien ce matin) puisque j'ai reçu le mail d'acceptation définitive lundi, comme toi

    Bon courage à ceux qui sont encore en attente: je suis sûre que ce soir ce sera la cuvée 25/26 novembre

  3. #2483

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Au secours!!! J'ai fait les deux virments à la banque ce matin, et je viens de m'apercevoir que le banquier avait juste inscrit pvt 2011 et nos noms. Je viens d'appeler la banque et il est trop tard pour modifier le libellé. Nous avons donc deux virements de 110 euros qui sont parti avec uniquement nos noms dessus.

    Selon vous, est ce que si je scanne les deux papiers justificatifs du virement et que je rajoute à la main nos n° identifiant ca ira? ou bien nos 220 euros vont partir à l'ambassade sans qu'ils puissent nous retrouver et que nous allons donc perdre notre pvt?

    Je suis en train de paniquer!!

    Merci

  4. #2484
    Avatar de levraiben
    Benjamin 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de matoufab
    Au secours!!! J'ai fait les deux virments à la banque ce matin, et je viens de m'apercevoir que le banquier avait juste inscrit pvt 2011 et nos noms. Je viens d'appeler la banque et il est trop tard pour modifier le libellé. Nous avons donc deux virements de 110 euros qui sont parti avec uniquement nos noms dessus.

    Selon vous, est ce que si je scanne les deux papiers justificatifs du virement et que je rajoute à la main nos n° identifiant ca ira? ou bien nos 220 euros vont partir à l'ambassade sans qu'ils puissent nous retrouver et que nous allons donc perdre notre pvt?

    Je suis en train de paniquer!!

    Merci
    Tu veux dire que sur l'orde de virement il n'y a que ton nom et PVT 2011? Ou bien sur la preuve de virement?

    Si c'est la première situation, ne t'inquiète pas, j'avais juste mon prénom et mon nom et c'est passé. Si c'est la deuxième, tu peux rajouter toutes les infos manquante à la main sur la preuve et la scanner pour l'envoyer!!

  5. #2485

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Bon bah virement effectué aujourd'hui (je reviens de la banque où y'avait une queue monstrueuse et j'ai eu du pot la dame de l'accueil est venue me libérer de la queue pour me faire mon virement ) et preuve de virement envoyée à l'instant, plus qu'à attendre la suite maintenant

    Bon courage à tous les attendistes, ce soir ça sera la cuvée du 25/26 je pense =)

  6. #2486

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de levraiben
    Tu veux dire que sur l'orde de virement il n'y a que ton nom et PVT 2011? Ou bien sur la preuve de virement?

    Si c'est la première situation, ne t'inquiète pas, j'avais juste mon prénom et mon nom et c'est passé. Si c'est la deuxième, tu peux rajouter toutes les infos manquante à la main sur la preuve et la scanner pour l'envoyer!!
    Sur l'ordre de virement il n'y a que nos noms, et donc sur le papier qu'ils m'ont donné également. Je vais y rajouter toutes les autres infos à la main, les scanner et les envoyer à l'ambassade.

    Merci beaucoup! Je nous voyais déjà devoir tout recommencer à 0!! J'ai vraiment flippé!!

  7. #2487

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Rajoute à la main apparement pas de soucis !!
    Balade toi dans le fofo, il y a des infos la dessus

    No stress

    Message de matoufab
    Au secours!!! J'ai fait les deux virments à la banque ce matin, et je viens de m'apercevoir que le banquier avait juste inscrit pvt 2011 et nos noms. Je viens d'appeler la banque et il est trop tard pour modifier le libellé. Nous avons donc deux virements de 110 euros qui sont parti avec uniquement nos noms dessus.

    Selon vous, est ce que si je scanne les deux papiers justificatifs du virement et que je rajoute à la main nos n° identifiant ca ira? ou bien nos 220 euros vont partir à l'ambassade sans qu'ils puissent nous retrouver et que nous allons donc perdre notre pvt?

    Je suis en train de paniquer!!

    Merci


    ---------- Message ajouté à 17h08 ---------- message précédent à 17h07 ----------

    Il regarde et tu tapes.... je dis, c'est lui le boss lol

    Message de Opheguigui06
    Le patron,le patron, faut quand meme pas exageré!!! LOL...!!


    ---------- Message ajouté à 17h08 ---------- message précédent à 17h08 ----------

    J'espèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrre !!!!!

    Message de mikeclaver
    Reponse a 18h03 je croise les doigts


    ---------- Message ajouté à 17h09 ---------- message précédent à 17h08 ----------

    Merci Pierre lol trop bon

    [QUOTE=alohasirfeur;435039]Voici une petite video pour faire patienter ! Generation 80 90 vous allez voir ont a pris un coup de vieux !

  8. #2488

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    petite question tres bete.. si je n ai pas note mon numero de dossier.. ou puis je le retrouver.. peut etre ds la lettre avec l accord conditionelle ou pas.. j ai pas fait de copie.. quelle erreur... si je suis accepté pour noter le numero id ce sera un peu genant... je l avais noter sur mon telephone et paf cassé... aidez moi please

  9. #2489

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de chouki34
    petite question tres bete.. si je n ai pas note mon numero de dossier.. ou puis je le retrouver.. peut etre ds la lettre avec l accord conditionelle ou pas.. j ai pas fait de copie.. quelle erreur... si je suis accepté pour noter le numero id ce sera un peu genant... je l avais noter sur mon telephone et paf cassé... aidez moi please
    Le numéro ID te sera rappelé dans le mail d'AC si tu es accepté donc pas de soucis à avoir de ce côté là

  10. #2490

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    merci Noctis
    la pression retombe ... qu est ce qu on ferait...sans ce forum...
    merci

  11. #2491
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Il est écrit dans le mail de l'acceptation conditionnelle, là où il est écrit ce qu'il faut avoir sur la preuve de virement: "La preuve de virement doit obligatoirement comporter les éléments suivants : vos nom, prénom et date de naissance ainsi que votre numéro d’identification (ID) tel qu’indiqué sur votre attestation de téléchargement (pour rappel, votre numéro ID est le *****)." Les étoiles correspondent évidemment à ton ID

  12. #2492

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Merci Starbuck et levraiben! Ça y est j'ai tout bien écrit sur les scans et je les ai téléchargé sur le formulaire de l'ambassade! Plus que quelques semaines avant notre lettre d'introduction !! Yipi!

  13. #2493

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Bah voila !!!
    Fais moi un Bec

    Message de matoufab
    Merci Starbuck et levraiben! Ça y est j'ai tout bien écrit sur les scans et je les ai téléchargé sur le formulaire de l'ambassade! Plus que quelques semaines avant notre lettre d'introduction !! Yipi!


  14. #2494

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    merci a julie ea69... et felicitations pour ta lettre d intro

  15. #2495
    Avatar de laiglej
    Jonathan 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Une ptite pensée pour vous ce soir,

    c'était dur pour nous d'attendre du 25/11 au 15/12 ^^!

    Je suis de tt coeur avec vous et vous souhaite bonne chance!

  16. #2496
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de chouki34
    merci a juliea69... et felicitations pour ta lettre d intro
    Malheureusement, je n'ai pas encore la lettre d'introduction Mais j'espère l'avoir demain ou en début de semaine prochain

  17. #2497
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Attention dans 30mn La loterie commence !!

  18. #2498
    Avatar de tiffany86
    tiffany 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    bonne chance à tous ceux qui attendent leur AC!! AR du 25 et 26 c'est pour vous ce soir!!!

  19. #2499

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de laiglej
    Une ptite pensée pour vous ce soir,

    c'était dur pour nous d'attendre du 25/11 au 15/12 ^^!

    Je suis de tt coeur avec vous et vous souhaite bonne chance!
    Tout pareil ^^
    Il va y'avoir des heureux ce soir, ébullition dans un peu plus de 20 min maintenant

  20. #2500

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    je le sens bien ce soir je sais pas pk ... je sens une petite vibe d introduction pour toi ce soir... patience..... et courage.. moi ar du 8 j ai le temps lol

Page 125 sur 278 ... 25 75 115 123 124 125 126 127 135 175 225 ...