1. #2821

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Parceque steph a pas mis ces cièrges aussi ! Tkt Lundi t u es une Winneuse ![/QUOTE]

    Oui c'est vrai j'étais pas ready ce soir, mais je pense à toi lundi et j'allume les cierges Natasha!

    bon sinon mon mec a reçu son acceptation étape 1 et moi rien! alors qu'on a envoyé en meme temps le virement!

  2. #2822
    Avatar de schyn
    Fred 44 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Oki merci

  3. #2823
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    SALIJAY ? Lyllie je n'ai pas encore reçue de lettre d'intro?

  4. #2824
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Félicitaitons à ton les AC et courage aux autres ça viendra! j'ai eu la validation premiere étape finale ce soir! YES!!!!!


  5. #2825

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    Félicitaitons à ton les AC et courage aux autres ça viendra! j'ai eu la validation premiere étape finale ce soir! YES!!!!!
    oooh la chance! comme mon cheri!
    pourquoi moi j'ai rien eu! ca y est je suis inquiete!

  6. #2826
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de SALIJAY
    SALIJAY ? Lyllie je n'ai pas encore reçue de lettre d'intro?
    Ouuuups

  7. #2827

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Toute façon maintenant ça va aller beaucoup plus vide étant donné qu'il n'y aura plus de nouveaux dossiers qui vont arrivés à l'ambassade !

  8. #2828
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Allez jvai essayer de porter chance a tous ! Touchezzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    (Le petage de cable XD je m'imaginai dans la vielle pub AXE avec toutes les femmes qui foncent sur moi )

  9. #2829
    Anonyme
    Première étape validée ce soir, il manque que la lettre d'introduction qui va être un beau cadeau de noël, même sans doute le plus beau.

  10. #2830

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Moi aussi je veux leur lâcher 110€...............

  11. #2831
    Anonyme
    Message de Opheguigui06
    Moi aussi je veux leur lâcher 110€...............
    Tu vas les lâcher les 110€, sois patiente ça va venir. L'histoire du col noir n'en est pas une, et ton dossier est complet. Tu vas avoir ton PVT, il faut être patiente, ne fais pas la même erreur que moi !

  12. #2832
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Stephanie-G
    oooh la chance! comme mon cheri!
    pourquoi moi j'ai rien eu! ca y est je suis inquiete!
    T'as rien parsqu'on veut te garder le plus longtemps a stresser sur le forum...

    Va toucher la bosse de Pierre

  13. #2833
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Stephanie-G
    oooh la chance! comme mon cheri!
    pourquoi moi j'ai rien eu! ca y est je suis inquiete!
    LOL pas d'inquiètude à avoir tu l'auras surement lundi, à quel heure t'avais fait ton virement?

  14. #2834
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Cedric.T
    Va toucher la bosse de Pierre
    Quel bosse ?

  15. #2835

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    T'as rien parsqu'on veut te garder le plus longtemps a stresser sur le forum...

    Va toucher la bosse de Pierre
    Maiiiieuuuh je vais rester a vous parasiter sur
    le forum vous vous débarasser pas de moi comme ça ! Mais je veux avoir ma 1e étape aussiiii

    Il est ou Pierre que je touche sa bosse en allumant 39 bougies en même temps

    ---------- Message ajouté à 19h54 ---------- message précédent à 19h52 ----------

    Message de mdluffy
    LOL pas d'inquiètude à avoir tu l'auras surement lundi, à quel heure t'avais fait ton virement?
    Je lai fait 7 minutes après lui!!! Genre a 19h15 quoi!! Bouhouhouuuu
    je me goinfre de Maltesers pour la peine !

    ---------- Message ajouté à 19h56 ---------- message précédent à 19h54 ----------

    Message de alohasirfeur
    Quel bosse ?
    Roooh vous partez en vrille mdr

  16. #2836
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Ben faut pas lancer des perches comme ça voyons !

  17. #2837
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de alohasirfeur
    Allez jvai essayer de porter chance a tous ! Touchezzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    (Le petage de cable XD je m'imaginai dans la vielle pub AXE avec toutes les femmes qui foncent sur moi )
    Ahahahhahahaha

  18. #2838

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de Stephanie-G
    Parceque steph a pas mis ces cièrges aussi ! Tkt Lundi t u es une Winneuse !
    Oui c'est vrai j'étais pas ready ce soir, mais je pense à toi lundi et j'allume les cierges Natasha!

    bon sinon mon mec a reçu son acceptation étape 1 et moi rien! alors qu'on a envoyé en meme temps le virement! [/QUOTE]
    000²

    ---------- Message ajouté à 20h49 ---------- message précédent à 20h47 ----------

    Message de Stephanie-G
    Parceque steph a pas mis ces cièrges aussi ! Tkt Lundi t u es une Winneuse !
    Oui c'est vrai j'étais pas ready ce soir, mais je pense à toi lundi et j'allume les cierges Natasha!

    bon sinon mon mec a reçu son acceptation étape 1 et moi rien! alors qu'on a envoyé en meme temps le virement! [/QUOTE]

    ça c'est à cause de l'embrouille avec la banquière qui a marqué n'importe nawak sur le reçu?!

  19. #2839

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    T'as rien parsqu'on veut te garder le plus longtemps a stresser sur le forum...

    Va toucher la bosse de Pierre
    lol!!! Cédric tu décroches pas!!! toi aussi t'es un drogué du site Pvtistes.net!!! va falloir faire comme moi : t'inscrire a une cure de désintox de la cellule soutien psycho!!!

  20. #2840
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    J'ai reçu mon acceptation définitive de l'UMJ !!!!!! c'est bizarre d'avoir attendu 3 semaines l'AC et là j'ai payé hier midi et j'ai déjà mon acceptation définitive !!!!!! Plus que la lettre d'introduction !!!!

    Trop heureuse !!!

    Merci l'UMJ, merci l'ambassade !

Page 142 sur 278 ... 42 92 132 140 141 142 143 144 152 192 242 ...