1. #3001
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Ã quand la cellule des accros au forum, anonymes ?

  2. #3002
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Détendez vous!!! Vous êtes encore des milliers a attendre votre PVT!!! donc ca en fait des dossiers à traiter pour l'ambassade!!! Même si vous etes impatients, apprenez à attendre plutot qu'a stresser, de toute facon ca ne changera rien, si vous devez l'avoir vous l'aurez!!!

    Allez patiente, ca va venir!!!

  3. #3003
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Chupito
    'ai reçu l'acceptation conditionnelle le 9 décembre, j'ai payé le 10, j'ai reçu la confirmation de la 1ère étape le 13 et j'ai eu mon PVT aujourd'hui Donc à mon avis, pas d'inquiétude pour l'instant.
    Félicitation Chupito

    Message de Othenine
    Aurias, je fais partie de ceux qui ont franchi la 1ère étape le 15/12, et j'attends encore ma lettre d'intro... Et un peu comme Lyllie (bravo à toi pour ta lettre!!!), j'ai tendance à + stresser maintenant qu'avant... mais zen, et pis ça va passer... oui, oui, oui, oui... ça va passer!!! Il paraît que l'autopersuasion marche des fois... mythe ou réalité???? Au cas où, je me persuade tous les jours!!!! Bon courage à tous!!! Et pis bonne semaine aussi.
    Courage ca ira, regarde j'ai stressé que pour la lettre et voilà ... ça va aller !!!

  4. #3004
    Avatar de Boulghour
    Sylvain 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ça y est, je craque

    Ayant prévus de partir un mois avant une attribution potentielle d'un pvt, je suis en train de préparer mon premier mois de "vacances" entre QC et ON.
    C'est dur, très dur, de regarder les photos de paysages, les monuments, les logements, ... et devoir attendre pour partir!

    D'expérience pour ceux qui l'ont déjà eu, le délai maximum donné à réception du dossier est-il souvent le délai réel? Ou c'est plus court?

  5. #3005
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Message de Boulghour
    Ça y est, je craque

    Ayant prévus de partir un mois avant une attribution potentielle d'un pvt, je suis en train de préparer mon premier mois de "vacances" entre QC et ON.
    C'est dur, très dur, de regarder les photos de paysages, les monuments, les logements, ... et devoir attendre pour partir!

    D'expérience pour ceux qui l'ont déjà eu, le délai maximum donné à réception du dossier est-il souvent le délai réel? Ou c'est plus court?
    Ca dépend depuis quand tu l'as envoyé, plus tu l'envois tard et plus ca prend de temps car il y a de plus en plus de dossiers!!!!

  6. #3006
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    16
    OK, merci énormément à tous pour vos messages !!
    C'est juste cet histoire de mail envoyé par le service de l'immigration qui me stressait. Mais je pense que ce n'est qu'une histoire de temps.

    Allez, je pense que je devrais le recevoir cette semaine.

    Merci encore

  7. #3007
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Bientôt la nouvelle fournée des AC, qui seront les chanceux du jour? je ne sais guère ^^

  8. #3008

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Merci Lyllie et merci à tous
    Et je propose pour la cellule des accros anonymes que ceux qui ont eu leur PVT 2011 deviennent les parrains pour les prochains qui attendront ceux de 2012...
    Je pense que si on revient faire un tour sur ce forum l'année prochaine, ça nous rappellera des souvenirs!!!
    Et bientôt la distribution des AC de ce soir... bon courage à tous ceux qui attendent leur AC!!!!

  9. #3009

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    18H03 .... je croise les doigts pour vous ...
    nous on sera dans la fournée de la semaine pro ... I HOPE !!
    allez dites nous que ouiiiiiiiii pour l'AC ...

  10. #3010

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    yeaaaaaaaaaaaaaaah, je l'aiiiiiiii ! (promo du 30)

    oh, ça fait tout bizarre

    bon par contre, mon chéri n'a rien, j'espère qu'il va pas devoir attendre demain, grrrrr


    edit : mon chéri l'a eu aussi, j'ai tout plein de papillons dans le ventre, haaaaaa !!!

  11. #3011

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour ma part c'est le stress à fond...
    Mon copain et moi avons envoyé nos dossiers dans les premiers, le 19 novembre. Après quoi nous avons toujours eu nos réponses ensemble, nous avons passé l'étape numéro 1 ensemble. Après quoi le lundi 13 décembre j'ai reçu ma lettre d'introducation et mon copain toujours rien...
    Est ce normal après une semaine ou bien devons nous nous attendre à un refus....
    Aie aie aie....... pourtant il a rien à se reprocher, le dossier est prêt depuis février de l'année dernière, pas de casier judiciaire.. enfin on ne sait pas trop quoi en penser... Merci de votre aide !

  12. #3012

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    C'est buenooo, je l'ai !! Je rentre pas en France youhou !!!!!

  13. #3013

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je viens de recevoir le mail de l acceptation conditionnelle a 18h04 !!!!!!!!!!!
    Jy croyer pas
    et on cheri une minute apres
    on cri partout c la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vivement les prochaines etapes !

  14. #3014

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    JE L AI EU ET POURTANT AR DU 08/12 c est beau ...
    un montpellier de plus dans la course..
    MAIS KE REGAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL... DOUDOUDIDONC...
    BON COURAGE A TOUS J ESPERES QUE VS L AVEZ EU COMME MOI.....
    CARLOS VOUS FAIT DES BIGGGSSS BISOUSSSSSSSSSSS ..........

  15. #3015

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Félicitations!!!!!

  16. #3016

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de chouki34
    E L AI EU ET POURTANT AR DU 08/12 c est beau ... un montpellier de plus dans la course.. MAIS KE REGAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL... DOUDOUDIDONC... BON COURAGE A TOUS J ESPERES QUE VS L AVEZ EU COMME MOI..... CARLOS VOUS FAIT DES BIGGGSSS BISOUSSSSSSSSSSS ..........
    Tu l'as déja eu ?? Truc de dingue, félicitation !!

  17. #3017
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Message de cecile.rudy
    Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je viens de recevoir le mail de l acceptation conditionnelle a 18h04 !!!!!!!!!!!
    Jy croyer pas
    et on cheri une minute apres
    on cri partout c la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vivement les prochaines etapes !
    Félicitations!!! A chouki aussi! Ils ont mis le turbo ou quoi la?
    J'attends de voir si Llah l'a eu aussi! Notre Miss stats par excellence!

  18. #3018

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    ouais c est fou.... c est genial.. en plus j ai eu une grosse prime de noel au boulot plus une bonne bouteille de champagne...
    on sait ou elle va passer.. je boirais un verre a tout ce qui on attendu avec moi .. qu ils l ont eu et qui vont l avoir....
    grosse grosse journée...
    ala belle vie.. ça change

  19. #3019

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    maintenant I NEED HELP !
    pour le virement quelqu'un peut il m'aider svp ???
    ah j'en trouve plus mes mots

  20. #3020

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Bravo aux AC de ce soir!
    sinon, y'en a qui ont envoyé leur virement de 110 € jeudi soir et qui ont rien reçu comme moi?,
    grrrrrrrr angoisse

Page 151 sur 278 ... 51 101 141 149 150 151 152 153 161 201 251 ...