1. #3221
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Message de Stephanie-G
    Mes amis!
    J'en pleure! ca y est j'ai reçu mon acceptation pour la première étape!!!!!!!
    je suis trooooooooop heureuse!
    merci à tous pour votre soutien!
    Goooood! Contente pour toi eh eh

  2. #3222
    Avatar de Benjj
    Benjamin 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Promo du 6/12 ca fait du bien de recevoir enfin ce mail
    Bon courage aux autres
    Envoi des dossiers :1/12/2010
    AR Ambassade : 6/12/2010
    Acceptation conditionnelle : 20/12/2010 à 18H03
    Virement : ba demain
    Lettre UMJ : ....
    Lettre d'introduction : ...



  3. #3223
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bien jouer Steph !!!

  4. #3224

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de selea
    Goooood! Contente pour toi eh eh
    MERCI! je reste parmi vous tous les jours pour suivre votre évolution

  5. #3225

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Stephanie-G
    Mes amis!
    J'en pleure! ca y est j'ai reçu mon acceptation pour la première étape!!!!!!!
    je suis trooooooooop heureuse!
    merci à tous pour votre soutien!

  6. #3226

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Bien jouer Steph !!!
    Yeeeeeaaaaaahh! Thanks Pierre ta fête m'a porté bonheur! a noter j'ai fait le virement le 16 donc logiquement demain c à ton tour de celebrate :hih:

  7. #3227

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Pffffff ! j'vous avais dit que ce serait pour moi ce soir.... j'suis encore tombée sur la lenteur absolue...

  8. #3228
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    I hope too !

  9. #3229
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Opheguigui06
    Personne a rien eu ce soir apparement
    Non mais j'ai envie de te dire... Le meilleur pour la fin

    Et puis serieusement, c'est quand meme pas permis de se mettre dans des etats pareils! C'est presque pire que si j'etais assis face a Jean-Pierre pour gagner des millions! OUe bon, quoique entre nous, je prefererais etre assis devant JP que devant mon ordi...

  10. #3230

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci Chouki !
    Je suis sûre que demain y'aura une belle session .
    Plein de courage pour les quelques heures d'attente !!!

  11. #3231

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    T'inquiete Llah tout vient a point a qui sait attendre, on a attendu plus de la moitier c'est a quelques jours maintenant... Reste optimiste!!

  12. #3232
    Avatar de Nemezis
    Davy 45 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    AR du 8 et pas reçu aujourd'hui, stress au niveau maxxxximum.

  13. #3233
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Vous inquiétiez pas c'est sûr qu'ils ont le syndrome très commun connu sous le nom de "la flemme du mardi", demain ce sera "la productivité du mercredi" et vos gmail verront une pluie d'AC


  14. #3234

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de ozzieguy13
    Non mais j'ai envie de te dire... Le meilleur pour la fin

    Et puis serieusement, c'est quand meme pas permis de se mettre dans des etats pareils! C'est presque pire que si j'etais assis face a Jean-Pierre pour gagner des millions! OUe bon, quoique entre nous, je prefererais etre assis devant JP que devant mon ordi...
    Ben ça c'est sur qui garde le meilleur pour la fin...!! Il nous aime deja trop à l'ambassade

    A vrai dire moi aussi je préfèrerais être devant J-Pierre a lui dire c'est mon dernier mon copain, pafffff je décroche le million d'€ et le PVT je le vis ALEZE.....!!! Et j'en ferais meme profiter des pvtistes en galere!!

  15. #3235

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Message de Stephanie-G
    Mes amis!
    J'en pleure! ca y est j'ai reçu mon acceptation pour la première étape!!!!!!!
    je suis trooooooooop heureuse!
    merci à tous pour votre soutien!


    Good Stéphanie, bonne nouvelle !!

  16. #3236

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Félicitations aux AC et franchissement de 1ère étape!!!
    Cool, je suis contente pour toi Stéphanie!!! Et pour tous les autres aussi d'ailleurs!!!!
    La suite arrive aussi!!!
    Patience à tous, même si ce mot commence à sortir par les trous de nez à beaucoup d'entre nous, il ne faut pas le renier maintenant!!!

  17. #3237

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Félicitation aux heureux élus de ce jour !

  18. #3238
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Opheguigui06
    Ben ça c'est sur qui garde le meilleur pour la fin...!! Il nous aime deja trop à l'ambassade A vrai dire moi aussi je préfèrerais être devant J-Pierre a lui dire c'est mon dernier mon copain, pafffff je décroche le million d'€ et le PVT je le vis ALEZE.....!!! Et j'en ferais meme profiter des pvtistes en galere!!
    Ben attend, il faut choyer le cru du cru, la creme de la creme! Tu ne mets quand meme pas une cerise toute pourrie sur le gateau! Donc voila, tout s'explique! Et tu vas voir, ils vont meme nous offrir un CDI cash! AHAHAH :P

    Oue, avec 1 millions on achete une gde maison avec 20 chbres, et qu'on loue specialement au Pvtistes! Pour le modique somme de 1000$/mois! On a vraiment le coeur sur la main...

  19. #3239

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    est ce que a votre connaissance, ya deja eu des refus aprés l'AC et le virement ??!

  20. #3240

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de ozzieguy13
    Ben attend, il faut choyer le cru du cru, la creme de la creme! Tu ne mets quand meme pas une cerise toute pourrie sur le gateau! Donc voila, tout s'explique! Et tu vas voir, ils vont meme nous offrir un CDI cash! AHAHAH :P

    Oue, avec 1 millions on achete une gde maison avec 20 chbres, et qu'on loue specialement au Pvtistes! Pour le modique somme de 1000$/mois! On a vraiment le coeur sur la main...
    J'aime ton idée de grande maison loué qu'a des pvtistes!!!! Malheureusement cher lecteur nous n'avons pas la modique somme de 1 millions désolé, sa aurait été avec plaisir... LOL,
    En revanche si on passe que le 2eme palier des 48 000€ on s'achète des méchant Van flambant neuf et a nous le Canada!!!! LOL

Page 162 sur 278 ... 62 112 152 160 161 162 163 164 172 212 262 ...