1. #3381

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Pui llah, vendredi c'est noel sa va passer hyper vite, pense a noel et a la préparation de cette belle fête. Puis il me semble que tu es en vacance ce soir alors sort avec tes amis pour pas trop penser!!! Ce soir c'est peu être notre soir sait-on jamais lol


  2. #3382

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    C'est facile de dire keep cool quand on a la lettre hein...

    Merci du soutien en tout cas!! on verra bien quand ce foutu mail arrivera... Ophélie, je pense que tu l'auras avant moi ...

  3. #3383
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Courage Llah cette attente doit être atroce , c'est sur que c'est plus facile pour nous de parler mais tiens bon ça viendra on l'espère tous!


  4. #3384
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de llaah
    Merci du soutien en tout cas!! on verra bien quand ce foutu mail arrivera...
    Voilà pour te remonter le moral :

    Nom : tsonga_jo_wilfried.jpg
Affichages : 344
Taille : 140,6 Ko


  5. #3385
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de llaah
    C'est facile de dire keep cool quand on a la lettre hein...
    Ouhhuuulla mais il ne faut pas être mauvaise comme ça qué passa @_@ ???
    Ca n'a pas été facile pour nous tous avant d'avoir cette lettre. On a tous stressé, parfois un max, tout le monde a eu des gros doutes, des moments de panique de refus et ensuite des acceptations, on a eu un soutien meme par des personnes qui on recu cette lettre bien avant donc je ne vois pas ou est le problema là ???

    Peut être, comme tu le dit, c'est facile de notre par "Nous qui avons reçu la lettre" de vous encourager mais je trouve pas trop cool ta réaction sachan que bcp te soutienne (et personne ne te nargue à ce que je sache ...)

    Bref encore une fois, malgrè tout, courage !!!
    Dernière modification par Lyllie ; 22/12/10 à 11:57.

  6. #3386

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    C'était pas méchant Lisette, juste que ça sert à rien de me dire de rester 'cool' car je ne le suis pas.. pas la peine de prendre la mouche. J'ai pas fait de reproches, je dis juste qu'une fois que la lettre est en poche c'est facile à dire, c'est tout... J'ai pas remis en cause le soutien de quiconque.

    Merci Marion, t'as réussi à me faire décrocher un sourire mdr (non je ne suis pas amoureuse de Jo) j'adoreee cette photo

  7. #3387
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de llaah
    C'était pas méchant Lisette, juste que ça sert à rien de me dire de rester 'cool' car je ne le suis pas.. pas la peine de prendre la mouche. J'ai pas fait de reproches, je dis juste qu'une fois que la lettre est en poche c'est facile à dire, c'est tout... J'ai pas remis en cause le soutien de quiconque.
    T'inquiete il m'en faut plus pour me vexer ou m'ennerver c'est juste que j'ai pas du tt compris ton message ...
    Je comprends tout a fait ton stress en ce moment on est tous passé par là et en plus tu recois plein d'ondes positif de la part de tous ...

  8. #3388
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de llaah
    Merci Marion, t'as réussi à me faire décrocher un sourire mdr (non je ne suis pas amoureuse de Jo) j'adoreee cette photo
    Je t'en prie c'est cadeau

    Sache que Jo-Wil est super impressionnant vu d'aussi près

    Regarde la photo toute la journée et ça va bien se passer!!!!


  9. #3389

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de llaah
    C'est facile de dire keep cool quand on a la lettre hein...

    Merci du soutien en tout cas!! on verra bien quand ce foutu mail arrivera... Ophélie, je pense que tu l'auras avant moi ...
    Llah tu Laura avant moi, tu es AR du 8/12...
    On est dans la meme galère, on se serre les coudes et en avant...!!! Hier soir il y a eu peu d'AC et ct des gens du 6/12, alors ce soir c'est ton tour ma grande. Perds pas espoir, tu a Pas de refus pour l'instant c'est l'essentiel. Je sais que cette attente est dure, encore plus pour toi qui attends depuis un moment... Mais reste positive, car rien ne dit que tu aura un refus....

  10. #3390
    Avatar de soniad
    sonia 10 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de juliea
    oui moi

    J'ai fait tout mon dossier avec "Machin ép. Truc", marqué exactement comme sur mon passeport et ma lettre est arrivée juste avec "Machin" alors que tous mes papiers (banque, assurance, sécu etc) sont au nom de "Truc". Mais tu sais, ton vrai nom c'est ton nom de jeune fille et c'est celui là que tu auras sur les papiers officiels, c'est normal. Du moment que tu as les 2 noms sur ton passeport, tu es tranquille

    Merci pour ta réponse si rapide Juliea!

    Me voilà rassurée! j'avoue que depuis que je me suis mariée, j'ai un peu du mal avec ces 2 noms de famille!!!

  11. #3391

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Courage Llaah!!!! je te soutien a fond!!!


  12. #3392

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de frag
    Je t'en prie c'est cadeau

    Sache que Jo-Wil est super impressionnant vu d'aussi près

    Regarde la photo toute la journée et ça va bien se passer!!!!
    Quoi quoi quoi quoi ?? tu l'as vu d'aussi près ??????? j'te détesteeeeeeee
    Merci à tous pour le soutien, Ophélie on verra bien ce soir..

  13. #3393
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de llaah
    Quoi quoi quoi quoi ?? tu l'as vu d'aussi près ??????? j'te détesteeeeeeee
    Me déteste pas C'était dans le cadre de mon boulot lors du Grand Prix de Tennis de Lyon 2009...

  14. #3394

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de frag
    Me déteste pas C'était dans le cadre de mon boulot lors du Grand Prix de Tennis de Lyon 2009...
    Aaaaaaaaaaaaaah mais si je te déteste t'as trop de la chance, pffff (le prends surtout pas mal hein.. c'est de la pure jalousie )

  15. #3395
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Allez Llaah on positive !!!!!!!!!!! Ta tout les fous du Forum derrière toi alors énergies positives en perspective OK ?


  16. #3396
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de llaah
    Aaaaaaaaaaaaaah mais si je te déteste t'as trop de la chance, pffff (le prends surtout pas mal hein.. c'est de la pure jalousie )

    Courage Llaah!!!!! Il n'y a pas de raison que tu ne reçoive pas ce foutu mail!!!!! Ils te font patienter pour plus l'apprécier!!!!

    Allez!!!!!! occupe toi jusqu'à 18h05.....je sais c'est facile à dire....

    Bises


  17. #3397
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Oui Llah on est tous avec toi... et avec Jo aussi : qu'il est chou quand même!
    Et je suis de tout coeur avec tous ceux qui attendent l'AC... comme moi! Je suis en vacances ce soir donc j'ai la banane eh eh


  18. #3398
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de cecile.rudy
    [/COLOR]

    Oh voisine! Bien ou bien?? Ben ecoute, je vais aller poser un cierge a la Bonne Mere! Ya qu'elle qui puisse m'ecouter!
    Et puis vous vous avez eu la Craque des Fesses bordee de Nouilles! (Pour se mettre dans le bain avec le parle Quebecquois...) Parce que ca a ete plutot rapide! Bande de veinards! Ahahah

    Ehhhhhhhh Cécile !!!!!! on se joint à toi on est du 13!!!!!! De plus je vois que ton virement est du 21/12 moi du 20/12
    On se tient au courant

    Bises


    ben ecoute oui c'est aller assez vite .... POUR NOTRE PLU GRAND BONHEUR lol
    maintenant fau que le reste suive
    craque des fesses bordée de nouilles ? connais pas mais je retiendrais
    lol
    met un cierge on sais jamais
    moi j'ai prier pour le petit jésus des pvt .. juske ici il ma repondu lol

    sinon personne pour ma question please ??? i need helppppppp

    la grosse balourde ... lol

    ---------- Message ajouté à 19h01 ---------- message précédent à 19h00 ----------

    departement 04 ... 06 ... 13 ... YA pas un 05 dans le coin ? histoire qu'on reprensente fierement la région paca au canada lol[/QUOTE]

  19. #3399

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de selea
    Je suis en vacances ce soir donc j'ai la banane eh eh
    Moi aussi, j'espère que la journée se terminera bien

  20. #3400

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Hey copain !
    Tu m'apprendras à jouer de la guitare ?

    Message de alohasirfeur
    Allez Llaah on positive !!!!!!!!!!! Ta tout les fous du Forum derrière toi alors énergies positives en perspective OK ?

Page 170 sur 278 ... 70 120 160 168 169 170 171 172 180 220 270 ...