1. #3441
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Lol c'est PVT ou Forum Tsonga ici !!!!

    Message de lallamira
    J'avoue ça me dérange pas non plus de le voir partout en avatar, .... il est pas dégueulasse.
    COQUINE VA !

    Message de selea
    I'm in! TsongaParty Moi ca me va bien parce que ce jeune homme est quand même très charmant hihihihi
    Double COQUINE VA !

  2. #3442

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Oui pas mal de cas identiques on etait discute... Les dossiers n ont pas la meme dur2e de traitement meme si envoi en meme temps.. Patience pas d inquietudes ca devrait arriver.....
    Message de mell13
    bonjour,

    j'ai reçu ma lettre d'introduction vendredi dernier (le 17). Mon copain (conjoint de fait) est toujours en train d'attendre alors que nous avons toujours reçu toutes les réponses en même temps... Par ailleurs, il n'y a aucune raison pour qu'il passe une visite médicale.
    Connaissez vous des cas où les réponses sont différées de plusieurs jours? (je précise que la lettre d'intro n'est pas dans les spams)
    merci, parce qu'il commence vraiment à stresser...

  3. #3443

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Moi je reste en moi pour me porter bonheur!!! LOL... Désolé....

  4. #3444
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Il n'est pas dégueulasse mais c'est dommage qu'il ne soit pas canadien tout de même ^^

  5. #3445

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de chouki34
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS NON.. JEUNE EFFRONTé.. c est le comite de soutien a llah.. donc tous en tsonga .. ni de monfils ou autre.. et comment des anciens comme toi et steph n ai pas montrer l exemple .. allez les vieux de la vieille.. hop hop hop... lol... jusqu a l AC DE LLAH.. JE VEUX VOIR UNE PLUIE DE TSONGA
    Allez je vous rejoins, pour soutenir Llaah

  6. #3446
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de loutre
    il n'est pas dégueulasse mais c'est dommage qu'il ne soit pas canadien tout de même ^^
    triple coquine va !

  7. #3447

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de chouki34
    Oui pas mal de cas identiques on etait discute... Les dossiers n ont pas la meme dur2e de traitement meme si envoi en meme temps.. Patience pas d inquietudes ca devrait arriver.....
    Perso, mon chéri a eu son acceptation 1ere étape vendredi dernier, soit un jour après avoir envoyé le virement et moi je l'ai reçu seulement hier, soit 4 jours plus tard. A priori, pas de soucis, c'est normal

  8. #3448
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    euhhh si quelqu'un vient visiter le site il va croire qu'il est tombé sur un fan club de Tsonga!!! ..... les feuilles d'erable, ca fait juste joli !!!lol

  9. #3449

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de opheguigui06
    moi je reste en moi pour me porter bonheur!!! Lol... Désolé....
    je comprends... On vous soutien aussi... On sera avec vous aussi... Allez c est ce soir...

  10. #3450
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    N'oublion pas c'est la cellule MeeticPVT aussi alors balancer vos annonces....................Non je déconne !

    Steph allume tes bougie pour moi STP !

  11. #3451

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de Lolo911
    euhhh si quelqu'un vient visiter le site il va croire qu'il est tombé sur un fan club de Tsonga!!! ..... les feuilles d'erable, ca fait juste joli !!!lol
    C EST POUR SOUTENIR LLAAH QUI ATTEND SON AC DEPUIS TROP LOGTIME.. ET METS SES NERFS A RUDE EPREUVES... ALORS ON VEUT LA FAIRE REVER UN PEU LOL .. SI T ES AVEC NOUS TU SAIS CE QUI TE RESTE A FAIRE..
    PEACE
    DU MOINS JUSQU A L OBTENTION DE SON AC

  12. #3452

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    N'oublion pas c'est la cellule MeeticPVT aussi alors balancer vos annonces....................Non je déconne !

    Steph allume tes bougie pour moi STP !
    Pierre, MDR, pour Meetic faut résumer pour ceux qui n'étaient pas présents hier soir sur le forum! Ça devient vmt du free style ici!
    J'allume 30 cierges pour toi ce soir! Oui Monsieur, parfaitement!

  13. #3453
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Stephanie-G
    Pierre, MDR, pour Meetic faut résumer pour ceux qui n'étaient pas présents hier soir sur le forum! Ça devient vmt du free style ici!
    J'allume 30 cierges pour toi ce soir! Oui Monsieur, parfaitement
    Pour résumer je passe mon temps a dire des conneries, tout le monde se marre et sa par en Freestyle : )

    Merci Madame, oui madame !

    A pour tout les célibatiaires chaque jours vers 10h allez vous cassez les yeux sur :
    Bonjour Madame

    Sinon y'a aussi : BonjourPoney, bonjourmaman, bonjourlesroux, ect.......

  14. #3454

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Go Llaah !!!!


  15. #3455
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Message de alohasirfeur
    A pour tout les célibatiaires chaque jours vers 10h allez vous cassez les yeux sur :
    Bonjour Madame
    T'as pas bonjour-jeune-homme- c'est-quoi-votre-petit-nom?

  16. #3456
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de selea
    T'as pas bonjour-jeune-homme- c'est-quoi-votre-petit-nom?

    y'a qu'a demander !

    Bonjour Monsieur | Mercredi

  17. #3457
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Vous pensez que les gens travaillant a l'ambassade ont suivi ce petit conseil?? Malheur... PAS DE REPONSES POUR AUJOURD'HUI! Ben oui, il neige!!
    Le Figaro - Flash Eco : Neige/Paris: quitter le bureau 16h

    Enfin, jdis ca, mais.. jdis rien quoi...

  18. #3458
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Lool Chouki!!! Stephanie toi aussi tu es tombé dans la secte Tsonga!!!! Llaah je te soutiens aussi! Mais je fais mon resistant face à la Tsonga Mania lool!
    Et c'est quoi cette histoire de meetic??? lol ! L'an prochain ceux (les bizuths) qui liront la cellule de soutien psychologique vont se dire que la Promo 2011 était vraiment une promo de malade lol

  19. #3459
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    16
    Message de Mell13
    Bonjour,

    J'ai reçu ma lettre d'introduction vendredi dernier (le 17). Mon copain (conjoint de fait) est toujours en train d'attendre alors que nous avons toujours reçu toutes les réponses en même temps... Par ailleurs, Il n'y a aucune raison pour qu'il passe une visite médicale.
    Connaissez vous des cas où les réponses sont différées de plusieurs jours? (Je précise que la lettre d'intro n'est pas dans les spams)
    Merci, parce qu'il commence vraiment à stresser...
    Oui c'est le cas pour moi.
    J'ai recu la validation de la 1ère étape le 10/12, et ensuite le service de l'immigration m'a envoyé cet e-mail car il fallait que je réponde à une question simple. J'ai répondu dans la journée, et depuis je suis dans le stress !!

    Je me trouve actuellement au Canada, et j'espère recevoir la lettre avant le 1er janvier.

    Donc ton copain n'est pas le seul à stresser.

  20. #3460
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de mikeclaver
    L'an prochain ceux (les bizuths) qui liront la cellule de soutien psychologique vont se dire que la Promo 2011 était vraiment une promo de malade lo
    Regarde la promos de 2011 en video Mike !


Page 173 sur 278 ... 73 123 163 171 172 173 174 175 183 223 273 ...