1. #3481

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de Opheguigui06
    Quedal pour moi.... Tant pis... Je repasserais demain... LOL
    demain on sera tjs la avec toi.. no souci.. allez patience ça va venir. on croise les doigts pour vous...

    ---------- Message ajouté à 18h13 ---------- message précédent à 18h12 ----------

    llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh.......
    ? des nouvelles.. meme si rien c est bon... mieux qu un refus ça sera demain avec notre couple de nice...

  2. #3482

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de alohasirfeur
    Bonjour M. Lorang,

    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.

    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse.



    POMPELUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

    bravooooooooo


  3. #3483

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    La grande question c'est surtout est-ce que notre soutien à Llaah aura porté ses fruits
    Dis-nous que oui Llaah, que tu as reçu ton AC

  4. #3484

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    1 etape franchi pour moi... reste plus qu a attendre la lettre.. yep..
    peace et bon courage aux gens qu on suit et qui nous suivent


  5. #3485
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Félicitation à tous la promos " Malade!!!"


  6. #3486

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Eh bien je suis désolée.. mais ce ne sera pas pour ce soir!
    Par contre vous êtes complètement fous mdr, merci pour m'avoir fait sourire comme ça Trop bien de voir des p'tits Jo partout !


  7. #3487
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Opheguigui06
    Quedal pour moi.... Tant pis... Je repasserais demain... LOL
    T'es du 10, alors ce sera soit demain, ou apres demain!! Woot woot!

  8. #3488

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de chouki34
    demain on sera tjs la avec toi.. no souci.. allez patience ça va venir. on croise les doigts pour vous...

    ---------- Message ajouté à 18h13 ---------- message précédent à 18h12 ----------

    llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh.......
    ? des nouvelles.. meme si rien c est bon... mieux qu un refus ça sera demain avec notre couple de nice...
    Merci Chouki, demain est un autre jour.. LOL...
    Llah???? Dis nous que tu l'as!!!!!

    Bravo a tout ceux qui on vlidé la premiere étape,
    Félicitation tout particulier a OzzieGuy..... La bonne mere ta porté bonheur!!! Bien joué!!

  9. #3489

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de llaah
    Eh bien je suis désolée.. mais ce ne sera pas pour ce soir!
    Par contre vous êtes complètement fous mdr, merci pour m'avoir fait sourire comme ça Trop bien de voir des p'tits Jo partout !
    Ah non



  10. #3490

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de chouki34
    1 etape franchi pour moi... reste plus qu a attendre la lettre.. yep..
    peace et bon courage aux gens qu on suit et qui nous suivent
    cool ..............bravo chouki

  11. #3491
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Opheguigui06
    Félicitation tout particulier a OzzieGuy..... La bonne mere ta porté bonheur!!! Bien joué!!
    Ahahah MERCI! Tu devrais y songer aussi... Ou alors prend un bon apero, avec un bon Pastaga, et tu verras, demain ce devrait le faire!
    Et au passage, J-Pierre devrait te rappeler bientot :P

  12. #3492
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Plus qu'a attendre ma lettre d'intro je vous dit pas comment je fait la fête là ! Tout Nue avec un chapeau de Noel !!!!

    Non je déconne

  13. #3493
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de SALIJAY
    Pas de confirmation étape 1 today
    Beaucoup trop impatiente validation étape 1!!!!!

    Félicitations et bon courage a vous Tous

    Bises!!!!!!

  14. #3494

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de ozzieguy13
    Ahahah MERCI! Tu devrais y songer aussi... Ou alors prend un bon apero, avec un bon Pastaga, et tu verras, demain ce devrait le faire!
    Et au passage, J-Pierre devrait te rappeler bientot :P
    D'ailleurs je part a l'apéro la chez un pote ^^!! Je vais trinquer a mon non mail ....
    JP j'attends son appel avec impatience. On a une parti de notre maison la deja avec ton AC! C'est deja pas mal LOL
    Bisous

  15. #3495
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Opheguigui06
    D'ailleurs je part a l'apéro la chez un pote ^^!! Je vais trinquer a mon non mail .... JP j'attends son appel avec impatience. On a une parti de notre maison la deja avec ton AC! C'est deja pas mal LOL Bisous
    Non, tu vas trinquer a ton E-mail de demain!! Ahahah! =D

    Et oui tkt, notre projet s'annonce bien! Petit a petit, l'oiseau fait son nid! Ca va se concretiser des demain! Wooot wooot

    Allez, bon apero! =D

  16. #3496

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ayéééé j'ai ma lettre d'introduction mais justine ne la pas encor, surment car elle va devoir faire la visite médicale

  17. #3497
    Anonyme
    YEAH !


    Etape 1 enfin validée ce soir, presque 4 semaines après l'accusé de réception.

    Ben voilà, mon dossier devait être dans la pile d'une personne qui s'était absentée pour maladie par ce rude hiver. Ou un truc comme ça. Il n'a donc pas été dévoré par un chien...

    Mais bon, je suis enfin délivré de l'énorme doute angoissant qui pesait ces derniers jours.
    Ouffffffffffff.

    Bonne soirée à tous et pour ceux qui sont toujours dans l'attente : keep faith!

    Guillaume.

  18. #3498
    Avatar de Jusurvivor
    Julien 10 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    4
    des gens qui partent fin avril de marignane pour montreal?

  19. #3499

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Bonjour M. Lorang,

    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.

    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse.



    POMPELUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!
    Normal!!!!!!!!!!!!!!!
    je te l'avais dit ! c bon je peux éteindre les cierges ,à, comment ça se passe?

  20. #3500
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Stephanie-G
    Normal!!!!!!!!!!!!!!!
    je te l'avais dit ! c bon je peux éteindre les cierges ,à, comment ça se passe?
    Vas y éteind ! Maintenant je par a l'apero et a poil !!! a tout a l heure ! (je vais me les geler en habit d'Adam

Page 175 sur 278 ... 75 125 165 173 174 175 176 177 185 225 275 ...