1. #4161
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Bonne année à tous, pas de panique, vous aurez tous vos lettres le 4 janvier (je dis ça mais j'en sais rien, mais bon)


  2. #4162
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    toujours rien pour moi aussi !! va encore falloir attendre jusqu’à mardi, quand je pense qu'il y en a qui ont eu une réponse par rapport à leur virement le lendemain et que moi ça fait une semaine que j'attends, ça m’énerve !

  3. #4163
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Ne vous inquietez pas, Dji et moi (que je ne connais que du forum donc pas d'envoi dans la meme enveloppe!) avons recu tous nos mail en meme temps tout au long du parcours, sauf que moi j'ai eu a lettre d'introduction 1 semaine avant lui!!!!

    Courage!!! Et félicitation a ceux qui l'ont eu aujourd'hui....quoi de mieux pour la nouvelle année

  4. #4164
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bonne année a tous !! Je vous post la video que je matte tout les ans le 31 Décembre c'est un rituel pour bien commencer la nouvelle année !

    Enjoy et Happy new year !!!!!!!



  5. #4165

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    je vous souhaite bonheur,joie,et surtout la santé pour cette année 2011
    BONNE ANNEE 2011 à tous

    ps: j'ajoute patience aussi

  6. #4166

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Bonne année à tous et à toutes


  7. #4167

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Bonne année à tous les copains de galère, que cette année de PVT soit la meilleure de votre vie, qu'elle vous apporte bonheur, amour, argent et santé!!!

    2011 c'est NOTRE année!!

    Enjoy!


  8. #4168
    Avatar de Amymy
    Amymy

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Opheguigui06
    T’inquiète tu as du tombé sur une pile qui avance moins vite que les autres!! Mais bon maintenant c'est sur que sa sera début janvier que tu aura ton AC!!
    Bon j'ai bien reçu mon mail hier, il est arrivé à 18h59 mais c'était pour une mauvaise nouvelle, j'ai eu un refus ( je m'y attendais, je trouvais louche d'avoir une réponse aussi tardive pour un AR du 10 décembre).
    Après un immense moment de tristesse , je me suis dit (bon ok grâce aux paroles de réconfort de mes proches lol) que cela ne retarderait mon départ que de quelques mois ( j'avais prévu de partir fin 2011 donc je serais parmi les premières à envoyer mon dossier dès l'ouverture du pvt 2012 cet automne pour partir début 2012, je guetterai le site de l'ambassade ), cela me permettrait de mettre encore plus de sous de côté et de mener à terme plus posément d'autres projets en France. Bon j'attends le courrier pour connaitre le motif du refus ( j'espère que ce n'est pas pour une raison tordue lol)
    Bonne année à tous !

  9. #4169
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    ^_^ Excellente année 2011 à tous ! Courage à ceux qui attendent.. Santé, Bonheur,Joie et paix dans le monde ce serait le top ! ENJOY ^_^

  10. #4170
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Bonne Année à tout les futur pvtistes, cet année c'est la notre, elle va être sirop d'érablement bien!

  11. #4171

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Bonne Année à tous plein de bonheur au Canada ou ailleurs. Profitez de chaque instant. Une pensée pour ceux qui sont loin de leurs familles.


  12. #4172
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Bonne année à tous et à toutes! Tous mes vœux de santé surtout, bonheur et d'obtention de PVT ^^


  13. #4173

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Un petit passage ici pour vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année 2011 !
    Cette année sera l'année de notre PVT alors c'est dire si elle est importante et différente des autres précédentes !

    Une grosse pensée à tous les attendistes qui n'ont pas encore vu la fin du tunnel, c'est pour bientôt

  14. #4174

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    bonne annee 2011 a tous et a toutes beaucoup de bonheur joie largent et surtout la sante,que Dieu vous garde


  15. #4175
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Bonne et heureuse année à tous! J'espere que 2011 sera meilleure que 2010!!! Gardons que les bon moments de 2010 en tête!
    Une pensée pour ceux qui ont perdu quelqu'un en cette fin d'année.


  16. #4176

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Message de Starbuk
    Yesss
    Tu l'as eu à quelle heure ?
    Pour moi toujours rien....
    Je l'ai eu à 8h03. T'en fais pas tu vas l'avoir dans les jours à venir !


    Bonne année 2011 à tous, que cette année soit rempli de santé, de bonheur, d'amour et d'argent que vous soyez en France, enfin n'importe où dans le monde et surtout au Canada !


  17. #4177
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    ★★Bonne *. • ˚ ˚ •. Année★ ★ 2011 *. °. ° * * ★ ★ A Vous. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. ★** ˛* ★ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~\. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | Enjoy your PVT !!!! ♥♥♥


  18. #4178

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Bonjour, je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes

    Que votre année soit une belle année, avec plein de bonnes choses au Canada et pour ceux qui y vont en début d'année, pensez à la cabane à sucre au mois de mars ! c'est super ! Ah oui ! et le cappucino glacé chez Tim en plein été

    Pis pour ceux qui attendent leur lettre d'intro, courage ! vous l'aurez surement d'ici le 4 ou un peu après... enfin j'espère ^^

    Parce que moi aussi je l'attends depuis le 17 décembre , d'ailleurs, je me ronge les ongles tous les jours mais ça va, on tient le coup

    A bientôt

  19. #4179

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    BONNE ANNEE a tous les copains pvtistes !!!!!!!!! que cette année soit remplis de bonheur, de joie, d'emotion, et de reussite !!!!!!


  20. #4180

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Grrrrrrrrrrrr, ça rend fou d'avoir des problèmes avec les serveurs de l'ambassade, je galère depuis ce matin pour télécharger le formulaire EIC (pour un stage). J'aurais pas cru être autant stressée...

    Bonne année les gens.

Page 209 sur 278 ... 109 159 199 207 208 209 210 211 219 259 ...