1. #4281
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Othenine
    J'espère aussi. Merci pour ton soutien
    C'est normal t'inquiète !!!

  2. #4282
    Avatar de flagada
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    alors voilà je me pose des question voyez plutôt :
    19/11/2010 Dossier envoyé
    23/11/2010 Accusé de réception
    13/12/2010 Acceptation conditionnelle
    14/12/2010 Virement effectué
    15/12/2010 Validation de la 1ère étape

    et depuis j'attends toujours un ptit signe de l'ambassade et du SVI..... je déprime là !

    je précise que je n'ai aucun problèmes de santé ou de justice j'ai juste déjà présenté obtenu un visa EIC pour un stage en 2008 c'est tout... mais je pense que ça devrait au contraire accélérer les choses
    Dernière modification par flagada ; 04/01/11 à 14:53.

  3. #4283

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous,

    Je suis un peu triste aujourd'hui, je viens de recevoir une lettre datant du 24 décembre 2010 qui me dit que je dois passé une visite médicale obligatoire dans les 60 jours suivant la date de la lettre.

    Je pense que ça concerne ce que j'ai écris dans mon dossier, mon diabète type 2 sauf que je n'es plus besoin de comprimés, il se régule en marchant et je fais beaucoup de marche (j'ai fais beaucoup d'effort pour arriver à ce résultat)

    Mais je trouve surtout dommage que d'être resté quelque mois là bas sans problème l'année dernière, ne prouve pas que je suis pas un danger pour la santé des canadiens, enfin bref passons...

    Je sais déjà que ça va me couté 150 euros au moins non remboursé... + 23 euros train/métro pour où je vais aller)

    C'est une grosse somme pour ce que j'ai comme argent mais j'ai pas le choix au moins je sais que j'aurai une réponse positive après.

    Désolé de vous avoir déranger mais j'avais besoin de parler ça devrait aller mieux maintenant.

    Merci d'avance aussi pour votre soutien.


  4. #4284
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Message de Seb60
    Bonjour à tous,

    Je suis un peu triste aujourd'hui, je viens de recevoir une lettre datant du 24 décembre 2010 qui me dit que je dois passé une visite médicale obligatoire dans les 60 jours suivant la date de la lettre.

    Je pense que ça concerne ce que j'ai écris dans mon dossier, mon diabète type 2 sauf que je n'es plus besoin de comprimés, il se régule en marchant et je fais beaucoup de marche (j'ai fais beaucoup d'effort pour arriver à ce résultat)

    Mais je trouve surtout dommage que d'être resté quelque mois là bas sans problème l'année dernière, ne prouve pas que je suis pas un danger pour la santé des canadiens, enfin bref passons...

    Je sais déjà que ça va me couté 150 euros au moins non remboursé... + 23 euros train/métro pour où je vais aller)

    C'est une grosse somme pour ce que j'ai comme argent mais j'ai pas le choix au moins je sais que j'aurai une réponse positive après.

    Désolé de vous avoir déranger mais j'avais besoin de parler ça devrait aller mieux maintenant.

    Merci d'avance aussi pour votre soutien.
    En tout cas bon courage ! Nous savons tous à quel point c'est le parcours du combattant. N'hésites surtout pas si tu as besoin de te confier et d'évacuer ça, le forum est la pour ça !

  5. #4285

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    purée et moi qui attends toujours une réponse pour l'acceptation conditionnelle ...

    Bon courage à tous !! en espérant que l'ambassade nous en disent un peu plus aujourd'hui !!
    Car d'après ce que j'ai pu lire et comprendre l'ambassade réouvre aujourd'hui .

  6. #4286

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Message de flagada
    alors voilà je me pose des question voyez plutôt :
    19/11/2010 Dossier envoyé
    23/11/2010 Accusé de réception
    13/12/2010 Acceptation conditionnelle
    14/12/2010 Virement effectué
    15/12/2010 Validation de la 1ère étape

    et depuis j'attends toujours un ptit signe de l'ambassade et du SVI..... je déprime là !

    je précise que je n'ai aucun problèmes de santé ou de justice j'ai juste déjà présenté obtenu un visa EIC pour un stage en 2008 c'est tout... mais je pense que ça devrait au contraire accélérer les choses

    Hello,
    effectivement le 15, ça commence à faire, peut-être qu'il y a d'autres personnes du 15 qui attendent encore la LI???
    Il y en a au moins 3 du 17 qui attendent encore leur LI. Tu dois être dans la même pile.
    Pour ton stage en 2008, il n'y a pas de raison que ça accélère les choses.
    Mais patience, ça va venir. Je sais que c'est pas évident. Mais y a rien d'autre à faire de toute façon...
    Courage.
    Dernière modification par Othenine ; 04/01/11 à 15:29.

  7. #4287
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Seb60
    Bonjour à tous,

    Je suis un peu triste aujourd'hui, je viens de recevoir une lettre datant du 24 décembre 2010 qui me dit que je dois passé une visite médicale obligatoire dans les 60 jours suivant la date de la lettre.

    Je pense que ça concerne ce que j'ai écris dans mon dossier, mon diabète type 2 sauf que je n'es plus besoin de comprimés, il se régule en marchant et je fais beaucoup de marche (j'ai fais beaucoup d'effort pour arriver à ce résultat)

    Mais je trouve surtout dommage que d'être resté quelque mois là bas sans problème l'année dernière, ne prouve pas que je suis pas un danger pour la santé des canadiens, enfin bref passons...

    Je sais déjà que ça va me couté 150 euros au moins non remboursé... + 23 euros train/métro pour où je vais aller)

    C'est une grosse somme pour ce que j'ai comme argent mais j'ai pas le choix au moins je sais que j'aurai une réponse positive après.

    Désolé de vous avoir déranger mais j'avais besoin de parler ça devrait aller mieux maintenant.

    Merci d'avance aussi pour votre soutien.
    Mieux vaut faire cette visite qui malheureusement coute chèr et non remboursable !!!

    Courage et j'espere que ca ira ...

  8. #4288
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Othenine
    Hello,
    effectivement le 15, ça commence à faire, peut-être qu'il y a d'autres personnes du 15 qui attendent encore la LI???
    Il y en a au moins 3 du 17 qui attendent encore leur LI. Tu dois être dans la même pile.
    Pour ton stage en 2008, il n'y a pas de raison que ça accélère les choses.
    Mais patience, ça va venir. Je sais que c'est pas évident. Mais y a rien d'autre à faire de toute façon...
    Courage.
    C'est 4 semaine le délai indiqué, donc même le 15 tu es dans les cordes .. A partir du 15 janvier tu pourras commencer à t'inquiéter.

  9. #4289

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Message de Sabryna
    En tout cas bon courage ! Nous savons tous à quel point c'est le parcours du combattant. N'hésites surtout pas si tu as besoin de te confier et d'évacuer ça, le forum est la pour ça !
    Merci Sabryna

    Je verrai si j'ai besoin pour le moment ça va mieux, j'essaie de relativiser les choses ^^


    Message de Lyllie
    Mieux vaut faire cette visite qui malheureusement coute chèr et non remboursable !!!

    Courage et j'espere que ca ira ...
    Merci Lyllie

    Oui faut bien que ça aille, pis j'ai déjà vu pire donc tout va bien

  10. #4290
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Alors Pierre toujours rien? Et Stephanie?

  11. #4291
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Tonrix, ta prophétie du cadeau de 15h10 ne s'est pas réalisée ... Toujours rien !

  12. #4292

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Paul non plus.... mais merci Mike...

    Bon la, je ne sais pas vous mais je commence sérieusement à envisager un refus...

    En même temps, je ne verrai pas pourquoi pas de maladie ou de problème avec la justice

    Strange cette histoire

    Message de mikeclaver
    Alors Pierre toujours rien? Et Stephanie?

  13. #4293
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de mikeclaver
    Alors Pierre toujours rien? Et Stephanie?
    Que nini mon ptit Mike ! Nada !

  14. #4294
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Ben ça va on est au moins 4 ou 5, quoique Pierre a eu la validation que le 22/12 !

  15. #4295

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Message de Starbuk
    Paul non plus.... mais merci Mike...

    Bon la, je ne sais pas vous mais je commence sérieusement à envisager un refus...

    En même temps, je ne verrai pas pourquoi pas de maladie ou de problème avec la justice

    Strange cette histoire
    Allez, allez, ça va aller...
    Je t'avoue que je scrute la boîte aux lettres tous les jours aussi pour mon homme...
    Mais y a pas de raison comme tu dis, donc ne baisse pas les bras. Faut attendre de voir. La réponse finira bien par arriver.
    Patience, patience, attendre, attendre...
    Allez, on se motive, ça va venir!!!!
    Couuuuuurage.
    J'imagine que tu y penses et repenses tout le temps, j'ai tendance à faire pareil pour mon homme, et lui me rassure héhé, c'est le monde à l'envers!!!
    On regarde le ciel bleu et ça va mieux!

  16. #4296
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Othenine
    On regarde le ciel bleu et ça va mieux!
    'fait gris ici ...

  17. #4297

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de Othenine
    On regarde le ciel bleu et ça va mieux!
    Ah oui c'est vrai, tu es à Bordeaux !!!

    Je n'y pense pas non plus tout les 5 minutes mais le caractère exceptionnel du délai amène au doute

  18. #4298

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Héhé, désolée qu'il fasse gris au-dessus de vous, MAIS, il fait toujours beau dans vos têtes nan??? héhé, je me rattrape mal aux branches...
    Oui, je te comprends et je doute un peu aussi, mais y a pas de raison comme tu disais. Et je me dis aussi que dans le pire des cas, on trouvera bien une autre solution.

    Message de Starbuk
    Ah oui c'est vrai, tu es à Bordeaux !!!

    Je n'y pense pas non plus tout les 5 minutes mais le caractère exceptionnel du délai amène au doute

  19. #4299
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Starbuk
    Ah oui c'est vrai, tu es à Bordeaux !!!

    Je n'y pense pas non plus tout les 5 minutes mais le caractère exceptionnel du délai amène au doute
    Exptionnel ? Disons qu'on est dans les délais quand même !

  20. #4300
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Paul mais j'avais cru que tu l'avais déjà!!! a moins d'avoir rêver .... je pense que j'ai rêvé.....

Page 215 sur 278 ... 115 165 205 213 214 215 216 217 225 265 ...