1. #4361

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bon bin moi j'espère recevoir ma lettre d'introduction aujourdhui hein ..... Je dis ca depuis le 21 Decembre .....

  2. #4362
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    Jai fait le virement hier mais mon banquier ne pouvait pas me faire de justif tant qu'il n'étais pas exécuté...
    Du coup j'ai toujorus pas envoyé la preuve c grave s'ils reçoivent la preuve après le virement ??? Paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ahahahahah

    Message de Othenine
    Bonjour tout le monde,
    Non Lydie, aucun problème si le paiement est fait par une tierce personne, tant que tu as mis toutes les infos demandées (nom, prénom, date de naissance, n°ID) sur le justif pour qu'ils puissent rapprocher ton dossier et le paiement.

    Et pour tous les autres qui attendent aussi courage, comme a dit Chouki, on est là pour vous soutenir.

    Et des news Paul et Phil pour les LI???

    Et félicitations Llaah pour ta 1ère étape franchie!!! Ca fait du bien hein??
    Bonne journée à tous et toutes

  3. #4363
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Pffff tjr rien dans ma boite

  4. #4364

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Pffff tjr rien dans ma boite
    Pareil marreeeeeeeeeeee d'attendre !!

  5. #4365
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Félicitations à ceux qui ont eus leur étape validée, ma prophétie s'est donc réalisée^^

    Les autres je prédis une pluie d'AC ce soir encore et aussi quelques lettres d'intro dans l'après-midi.

    Courage à tous! One love!

  6. #4366
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Chouquébec
    Jai fait le virement hier mais mon banquier ne pouvait pas me faire de justif tant qu'il n'étais pas exécuté...
    Du coup j'ai toujorus pas envoyé la preuve c grave s'ils reçoivent la preuve après le virement ??? Paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ahahahahah
    Tu as fait un virement et tu n'as aucun reçu de la part de ta banque ?!
    Normalement, virement effectif ou pas, tu dois avoir un petit papier qui dit que tu as fait le demande de virement et c'est ce petit papier qui doit être envoyé à l'ambassade (avec les infos qui vont bien dessus : nom, prénom, ID, etc.)
    Dans tous les cas, il faut absolument que tu envoies cette preuve de virement dans le délai qui t'a été précisé dans le mail d'acceptation conditionnelle.

  7. #4367
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Pffff tjr rien dans ma boite
    Est-ce que c'est une raison pour ne plus rien mettre sur la cellule des deprimés. Ils sont ou tout tes montage qui detende l'atmosphere ???? :O
    Y'a du laissé-aller monsieur !

    Surtout que ta lettre est en partance mais n'arrivera que demain soir (ou matin, j'ai pas encore decidé) alors...

    IDEM pour toi Steph

  8. #4368

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    Est-ce que c'est une raison pour ne plus rien mettre sur la cellule des deprimés. Ils sont ou tout tes montage qui detende l'atmosphere ???? :O
    Y'a du laissé-aller monsieur !

    Surtout que ta lettre est en partance mais n'arrivera que demain soir (ou matin, j'ai pas encore decidé) alors...

    IDEM pour toi Steph
    On est en mode dépression là Cedric! C'est à cause de la Josy là

  9. #4369

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Walouuuu dans ma boite mail

    Ca sent le sapin...

  10. #4370
    Avatar de Alexiaoups
    Alexia 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de mdluffy
    Félicitations à ceux qui ont eus leur étape validée, ma prophétie s'est donc réalisée^^

    Les autres je prédis une pluie d'AC ce soir encore et aussi quelques lettres d'intro dans l'après-midi.

    Courage à tous! One love!

    Que l'ambassade t'entende!! C'est horrible d'attendre son AC!!!!
    Y'en a-t-il d'autres qui ont envoyé leur dossier le 13 avec un AR le 17 et qui n'ont toujours aucune nouvelles?????

  11. #4371
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Starbuk
    Walouuuu dans ma boite mail

    Ca sent le sapin...
    Moi aussi j'aimerais le recevoir cette f*****g lettre d'intro mais je désespère pas , faut rester positif, il y a pas de raison qu'on soit refusé !
    Paul un peu d'optimisme !
    Reste qu'ils en envoient peux ces temps-ci, personne ne reçoit rien !

  12. #4372
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de gbak92120
    Validation de la première étape aujourd'hui ! Ouf. 2 semaines après avoir envoyé la preuve de virement. Je commençais à re-stresser.
    Décidément mon dossier n'est pas dans la pile la plus rapide (4 semaines pour recevoir l'acceptation conditionnelle...).
    Reste plus qu'à acheter le billet !!!

    Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

    Yeaaahhhh félicitation Guillaume yaaaahhaallla !!!

    Et une excellente année 2011 @ tous !

    Guillaume.

  13. #4373
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Je dis stop et je soutiens Josy qui doit vivre des moments difficiles également.... Go Josy Go!

  14. #4374
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Cedric.T
    Je dis stop et je soutiens Josy qui doit vivre des moments difficiles également.... Go Josy Go!
    Peut-être que Josy a des soucis d'ordres personnels et que ça affecte son efficacité professionnelle..
    On va créer une cellule de soutien à Josy

  15. #4375

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Bordel toujours rien !

    Je me lève, je regarde dans ma boite mail pleine d'espoir... Et ben non ! Ya rien ! Ma journée est fichue !

    Non mais c'est vraiment n'importe quoi !
    Ça me fait péter les plombs ! Vive la productivité... Faut juste lire en diagonale le dossier et cliquer sur un bouton pour qu'on soit accepter ! Stop la pause café Josy & cie ! Y a des gens qui attendent après vous !

  16. #4376
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Estelle30
    Bordel toujours rien !

    Je me lève, je regarde dans ma boite mail pleine d'espoir... Et ben non ! Ya rien ! Ma journée est fichue !

    Non mais c'est vraiment n'importe quoi !
    Ça me fait péter les plombs ! Vive la productivité... Faut juste lire en diagonale le dossier et cliquer sur un bouton pour qu'on soit accepter ! Stop la pause café Josy & cie ! Y a des gens qui attendent après vous !
    Pas si fort malheureuse, si Josoy t'entends t'es refusée à tous les coups
    Ta journée n'est pas fichue, y a pas d'heure pour en manger ..enfin, y a pas d'heure pour en envoyer des lettres d'intro !

  17. #4377
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Estelle30
    Bordel toujours rien !

    Je me lève, je regarde dans ma boite mail pleine d'espoir... Et ben non ! Ya rien ! Ma journée est fichue !

    Non mais c'est vraiment n'importe quoi !
    Ça me fait péter les plombs ! Vive la productivité... Faut juste lire en diagonale le dossier et cliquer sur un bouton pour qu'on soit accepter ! Stop la pause café Josy & cie ! Y a des gens qui attendent après vous !
    Ca arrivera miss, j'ai été dans le meme stress que vous et je comprends tt à fait.
    Ils ont eu plein de dossiers à traiter, une fermeture de l'ambassade et la le temps qu'ils se remettent ds le bain .....
    Courage je suis confiante pour vous soit cette semaine ou la semaine prochaine ... je l'espere pour vous

  18. #4378
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Cerdric désolé la j'ai pas le coeur a l'ouvrage pour les connerie ...... peut etre que dans l'apres midi )))

  19. #4379
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de alohasirfeur
    Cerdric désolé la j'ai pas le coeur a l'ouvrage pour les connerie ...... peut etre que dans l'apres midi )))
    Courage Pierre, ne baisse pas les bras ...

  20. #4380
    Avatar de Lilylou
    Lily 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Message de Estelle30
    Bordel toujours rien !

    Je me lève, je regarde dans ma boite mail pleine d'espoir... Et ben non ! Ya rien ! Ma journée est fichue !

    Non mais c'est vraiment n'importe quoi !
    Ça me fait péter les plombs ! Vive la productivité... Faut juste lire en diagonale le dossier et cliquer sur un bouton pour qu'on soit accepter ! Stop la pause café Josy & cie ! Y a des gens qui attendent après vous !
    Coucou Estelle,

    Je suis dans le meme cas que toi, limite si j'en dors plus............ c'est terrible cette attente.. mais y'a quand même des réponses positives pour certains, donc c'est bien aussi...........
    Aller, courage, on y est presque... je panique parce que mes 4 semaines après confirmation vont bientôt s'achever la semaine prochaine...
    On me dit "pas besoin de stresser avant la semaine prochaine", c'est impossible. je le veux tellement ce visa................. pfiou
    Aller, on respire et ça va aller............
    Keep in touch si des news!
    Aurélia

Page 219 sur 278 ... 119 169 209 217 218 219 220 221 229 269 ...