1. #4461

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Tjr rien

  2. #4462
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    toujours rien non plus pour moi...

  3. #4463

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    ils le font expres.. c est pas croyable.. ils suivent la cellule.. et s amusent avec les plus impatients... ahhhhhhhhhhhhhh et nous on stress pour vous.. ça fait boule de neige.. ou boule de nerfs... un gros bonhomme de nerfs lol ... tout enervé d attendre.. allez courage.. toujours la avec vous et on attend.. bien sagement.. ensuite on pourra fermer la cellule..


  4. #4464
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de seb.virgin
    bonjour a tous ,

    nous voici le 06 janvier , et j'espere pour tout le monde qu'il va pleuvoir des LI aujourd'hui.

    par contre , j'ai une petite question toute bete:

    quand l'ambassade demande un visite medical et apres l'avoir passé , s'attend toi a recevoir un mail, ou directement la LI par la poste ??? ( J 'avoue j'ai pas trop chercher la reponse dans d'autre discution, un peu la fleme).

    merci a tous , et bon courage
    ZOUBI




    salut seb.virgin,

    moi aussi VM passé le 17/12 et tjrs pas de reponse (grrr...et j'ai eu la rep de l' UMJ le 30/11 !! ) mais non ils n'envoient rien du tout juste un mail pr la LI directement, ils te previennent juste si tu as des axam' complementaire à repasser, mais vue ta date de la visite si ça avait été le cas ils t'auraient recontacter, tout comme moi .....donc il faut juste ATTENDRE !!!!!!!!
    bon courage !

  5. #4465
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Félicitations aux heureux élus d'aujourd'hui ! Et une énorme pensée à ceux qui attendent encore, Paul, Stephanie et les autres... Je sais à quel point c est chiant d attendre mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" (facile à dire je sais ) Mais comme je vous le disais plus loin y'a aucune raison que ce soit refusé, c est juste un peu longuet quoi...


  6. #4466

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Je viens enfin aussi de recevoir ma lettre d'introduction ce matin


  7. #4467

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Ladies and Gentlemen !!!

    I got It !!!!!!!

    Ce matin à 8h28 merci à tous !!! Merci Roxane
    Montréal me voici

    Merci Josy
    Merci à la cellule de soutien et à tous ceux qui nous lisaient dans l'ombre sans se manifester mais qui avait de l'espoir pour nous !!!
    Dernière modification par Starbuk ; 06/01/11 à 12:40.


  8. #4468

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Starbuk
    Ladies and Gentleman !!!

    I got It !!!!!!!

    Ce matin à 8h28 merci à tous !!! Merci Roxane
    Montréal me voici

    Merci Josy
    Merci à la cellule de soutien et à tous ceux qui nous lisaient dans l'ombre sans se manifester mais qui avait de l'espoir pour nous !!!
    Bravo Paul! Tu dois être happy !!
    J'ai l'impression d'avoir été oublié moi sur ce coup là, j'ai tjr rien

  9. #4469
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    mon Dieu je veux cette lettre!!!
    je peux pas me contenter d'attendre avec mon f*****g beugue!!!
    je vais péter un câble!

  10. #4470

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de superlolipop
    mon Dieu je veux cette lettre!!!
    je peux pas me contenter d'attendre avec mon f*****g beugue!!!
    je vais péter un câble!
    c'est quoi ta date de validation UMJ Lola?

  11. #4471

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de Starbuk
    Ladies and Gentleman !!!

    I got It !!!!!!!

    Ce matin à 8h28 merci à tous !!! Merci Roxane
    Montréal me voici

    Merci Josy
    Merci à la cellule de soutien et à tous ceux qui nous lisaient dans l'ombre sans se manifester mais qui avait de l'espoir pour nous !!!


    yeahhhhhhhhhh paul enfin je dirais... c est du goutte a goutte.. step c et une question de d heures.. allez patience..


  12. #4472
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Starbuk
    Ladies and Gentleman !!!

    I got It !!!!!!!

    Ce matin à 8h28 merci à tous !!! Merci Roxane
    Montréal me voici

    Merci Josy
    Merci à la cellule de soutien et à tous ceux qui nous lisaient dans l'ombre sans se manifester mais qui avait de l'espoir pour nous !!!

    On se devait de l'avoir ensemble, si tu l'avais eu avant j'aurais été dég et vice-versa
    8h28, quelle belle heure


  13. #4473
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    ce que tu appelle UMJ c'est la même chose que L'AC?? si c'est ça le 21/12

    ---------- Message ajouté à 11h32 ---------- message précédent à 11h31 ----------

    Message de Stephanie-G
    c'est quoi ta date de validation UMJ Lola?

  14. #4474

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de superlolipop
    ce que tu appelle UMJ c'est la même chose que L'AC?? si c'est ça le 21/12

    ---------- Message ajouté à 11h32 ---------- message précédent à 11h31 ----------

    Non l'AC c l'acceptation conditionnelle. La validation UMJ c'est quand ta 1étape est validée (après le virement)


  15. #4475

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Oui très content et maintenant, je pense que c'est votre tour !
    On reste à fond avec vous

    Message de Stephanie-G
    Bravo Paul! Tu dois être happy !!
    J'ai l'impression d'avoir été oublié moi sur ce coup là, j'ai tjr rien


    ---------- Message ajouté à 11h39 ---------- message précédent à 11h37 ----------

    Non je n'aurais pas été deg mais content pour toi

    Pour les autres je viens de recevoir un appel de Josy (elle me remercie pour les ferrero), vos lettres arrivent aujourd'hui au plus tard demain !
    No stress

    Message de McCandless
    On se devait de l'avoir ensemble, si tu l'avais eu avant j'aurais été dég et vice-versa
    8h28, quelle belle heure

  16. #4476
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de Stephanie-G
    Non l'AC c l'acceptation conditionnelle. La validation UMJ c'est quand ta 1étape est validée (après le virement)
    c'est pour ça que moi je suis en bad, j'ai jamais reçu ce mail...
    j'ai fait mon virement le lendemain de l'AC, l'argent à bien été viré (verif à la banque), j'ai jamais reçu de mail comme quoi j'avais pas payer ou de refus, mais pas de mail de confirmation alors que mon mari oui. et j'ai fais les deux virements moi même, je sais que j'ai tout fais à l'identique.

  17. #4477

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Hé hé hé

    ps: chui pas con

    Message de Opheguigui06
    Mdr tes trop con.... Au moins sa doit tenir chaud....


    ---------- Message ajouté à 11h52 ---------- message précédent à 11h49 ----------

    Don't worry !!! financierement parlant l'argent est sorti de ton compte pour aller chez eux !
    Ne stress pas tout va aller pour le mieux.

    Quand il s'agit d'argent : Hector et Teophile de l'ambassade (lunettes triple foyer) ne loupent pas nos virements !!
    Relaxe toi, ecoute du zen garden et pense que bientôt vous allez vous geler les miches

    Courage

    Message de superlolipop
    c'est pour ça que moi je suis en bad, j'ai jamais reçu ce mail...
    j'ai fait mon virement le lendemain de l'AC, l'argent à bien été viré (verif à la banque), j'ai jamais reçu de mail comme quoi j'avais pas payer ou de refus, mais pas de mail de confirmation alors que mon mari oui. et j'ai fais les deux virements moi même, je sais que j'ai tout fais à l'identique.

  18. #4478
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de superlolipop
    c'est pour ça que moi je suis en bad, j'ai jamais reçu ce mail...
    j'ai fait mon virement le lendemain de l'AC, l'argent à bien été viré (verif à la banque), j'ai jamais reçu de mail comme quoi j'avais pas payer ou de refus, mais pas de mail de confirmation alors que mon mari oui. et j'ai fais les deux virements moi même, je sais que j'ai tout fais à l'identique.
    Ca va venir , il y a des différences de délais entre les virements et la récéption de la validation de l'UMJ. Keep cool and wait..nothing else to do :-/

  19. #4479
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    j'essaies de pas stresser mais quand je lis les messages de tout le monde personne n'a attendu 15 jours quand même...
    c'est sur que si ça n'avait pas marché j'aurais reçu un mail?
    c'est possible de ne jamais le recevoir et d'avoir direct la LI???

  20. #4480
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de McCandless
    Courage aux autres, notamment Paul Pierre, Estelle, Othentine .. et tous les autres !!
    Merci MAC !

    Message de Stephanie-G
    J'ai l'impression d'avoir été oublié moi sur ce coup là, j'ai tjr rien
    Ben on est 2 !

    Congrats PAUL !

Page 224 sur 278 ... 124 174 214 222 223 224 225 226 234 274 ...