1. #4521
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Stephanie-G
    j'ai l'impression que toute la promo du 17/12 a eu sa LI yen a même eu du 21/12 donc j'espère que ce sera pour moi demain!!
    J'ai envie de dire : PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. #4522
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    J'suis contente de voir que certaines lettres sont arrivées: congrats Phil et Paul! Je souhaite un très bon courage a tous les autres qui attendent!
    Je vois que tout se passe bien pour Llah aussi, c'est cool ca !
    Moi j'attends ma validation UMJ mais bon la je suis clouée au lit avec une gastro donc mon esprit est un peu occupée par des préoccupations genre:"que fais-je pouvoir manger?"
    Bon courage a tous!


  3. #4523
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Bravo a Phil Paul et Laah!!! Ensuite Pierre and Steph c'est pour demain
    Sandrine toi tu vas rater la soirée de jeudi prochain!!!!


  4. #4524

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je viens tout juste de recevoir ma lettre d'introduction.
    Merci à tous ceux qui ont aidé avec leurs conseils et/ou tutoriels, bon courage à ceux qui attendent encore et peut être à bientôt pour ceux qui se rendent à Vancouver !!

  5. #4525

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Mosespa
    Je viens tout juste de recevoir ma lettre d'introduction.
    Merci à tous ceux qui ont aidé avec leurs conseils et/ou tutoriels, bon courage à ceux qui attendent encore et peut être à bientôt pour ceux qui se rendent à Vancouver !!
    *Wooooohhhhh tu as des dates qui font rever...... C'est allé super vite pour toi, tu as bien de la chance certain attende leur lettre d'intro depuis 17/12.....!!

    Felicitation en tout cas!!


  6. #4526
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Toujours pas d'AC!!!! Grrrr... Si ça continue, je vais aller allumer un cierge et prier Ste Josy du Caribou!!!

    Mais toutes mes félicitations à ceux qui ont reçus leur précieux sésame!!!

  7. #4527

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Mosespa
    Je viens tout juste de recevoir ma lettre d'introduction.
    Merci à tous ceux qui ont aidé avec leurs conseils et/ou tutoriels, bon courage à ceux qui attendent encore et peut être à bientôt pour ceux qui se rendent à Vancouver !!

    OH MY GOD !!
    tu leur a fait quoi a l'ambassade pour qu'il te reponde aussi vite ..??
    petit dej ? chocolat ..? champagne ... AUTRES ???
    lol felicitation... on espere que ca va aller plus vite mnt

  8. #4528
    Avatar de prune434
    fanny

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous,
    Mon mari et moi venons de recevoir nos AC et donc nous devons faire les virements des frais de participation. J'ai juste besoin d'une confirmation concernant le paiement ou plutôt concernant la preuve de paiement.
    Nous allons faire dès ce soir les virements par internet, mais quand nous faisons un virement nous n'avons pas de confirmation par email ni par papier. Donc si j'ai bien tout compris et tout lu un simple print screen suffit ???
    Et ensuite, il suffit juste de télécharger cette preuve de paiement via le site de l'ambassade et de leur envoyer via ce site ?
    Je n'ai donc pas besoin de l'envoyer par la poste ?
    Merci pour votre confirmation.
    Et surtout bon courage à tous pour les AC et les LI à venir.
    Fanny

  9. #4529

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Woop Woop... 18h08, Acceptation UMJ, maintenant reste plus qu'a patienter pour la lettre d'intro!!! Sa risque d'être long apparemment!!!

    Edit : Pour fanny, oui un imprim écran suffit, tu met ça au format PDF (Attention PDF inferieur à 500ko) puis tu leur envoie ça par mail!!! Et il seront content!!
    Dernière modification par Opheguigui06 ; 06/01/11 à 19:35.

  10. #4530
    Avatar de Nemezis
    Davy 45 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    18h19, acceptation UMJ.
    N'ayant pas commis de meurtres récemment je pense que c'est bon.

    Courage à tous ceux qui sont en attente de retour.

  11. #4531
    Avatar de prune434
    fanny

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Félicitation pour ton acceptation.

    Il faut leur envoyer la preuve de paiement par email ?? Ou bien en cliquant sur le lien internet il faut juste télécharger la preuve de paiement et cliquer sur envoyer ?

  12. #4532
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Mosespa
    Je viens tout juste de recevoir ma lettre d'introduction.
    Merci à tous ceux qui ont aidé avec leurs conseils et/ou tutoriels, bon courage à ceux qui attendent encore et peut être à bientôt pour ceux qui se rendent à Vancouver !!
    Félicitation.

    J'espère que vous aurez une réponse demain voir la semaine prochaine pour votre lettre (Pierre et Steph)


  13. #4533
    Avatar de Nemezis
    Davy 45 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Prune:
    Il te faut faire un scan de ta preuve et l'envoyer via le lien dans le mail de l'ambassade (mais pas en répondant au mail).
    Ou alors une copie d'écran si tu passes par un virement internet (je suis passé par un scan).

  14. #4534
    Avatar de prune434
    fanny

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Bon je sais je suis super relou ... mais trop stressée.

    Dans l'email il est écrit :
    La preuve de virement doit obligatoirement comporter les éléments suivants : vos nom, prénom et date de naissance ainsi que votre numéro d’identification (ID) tel qu’indiqué sur votre attestation de téléchargement (pour rappel, votre numéro ID est le 77505). Cette preuve doit être lisible ; elle doit également inclure la date du virement et le numéro du compte dans lequel le virement a été effectué.

    Si je fais un print screen de mon virement, jamais je n'aurai toutes ces infos ... cad ma date de naissance, ni mon numéro d'identification ...

  15. #4535
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de prune434
    Bonjour à tous,
    Mon mari et moi venons de recevoir nos AC et donc nous devons faire les virements des frais de participation. J'ai juste besoin d'une confirmation concernant le paiement ou plutôt concernant la preuve de paiement.
    Nous allons faire dès ce soir les virements par internet, mais quand nous faisons un virement nous n'avons pas de confirmation par email ni par papier. Donc si j'ai bien tout compris et tout lu un simple print screen suffit ???
    Et ensuite, il suffit juste de télécharger cette preuve de paiement via le site de l'ambassade et de leur envoyer via ce site ?
    Je n'ai donc pas besoin de l'envoyer par la poste ?
    Merci pour votre confirmation.
    Et surtout bon courage à tous pour les AC et les LI à venir.
    Fanny
    N'oubliez surtout pas vos nom prenom numéro ID et Date de naissance.
    Bon courage à vous

  16. #4536
    Avatar de Nemezis
    Davy 45 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Si tu fais un virement par internet tu as une ligne a remplir dans laquelle tu peux mettre des indications plus ou moins longue en fonction de ta banque.
    Personnellement je suis allé le faire en agence pour que la banquiere se débrouille à tout faire rentrer.
    A noter que suivant les banques tu payes des frais si tu le fait en agence (3,35 à la BNP).

  17. #4537
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de prune434
    Bon je sais je suis super relou ... mais trop stressée.

    Dans l'email il est écrit :
    La preuve de virement doit obligatoirement comporter les éléments suivants : vos nom, prénom et date de naissance ainsi que votre numéro d’identification (ID) tel qu’indiqué sur votre attestation de téléchargement (pour rappel, votre numéro ID est le 77505). Cette preuve doit être lisible ; elle doit également inclure la date du virement et le numéro du compte dans lequel le virement a été effectué.

    Si je fais un print screen de mon virement, jamais je n'aurai toutes ces infos ... cad ma date de naissance, ni mon numéro d'identification ...
    Concernant cela tu peux le mettre en titre sur le PDT met en priorité le numéro ID en suite ton nom et prénom et la date de naissance si cela rentre tout collé

    Sinon allez à la banque faites le virement la bas et en suite vous scannez le doc mettre en PDF et voilà.
    Si vous n'avez pas assez de place pr tout mettre au stylo ça passera mais faut que ça soit lisible.
    Dernière modification par Lyllie ; 06/01/11 à 19:47.

  18. #4538
    Avatar de prune434
    fanny

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Bon courage.

  19. #4539
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    moi j'ai enfin reçu mon acceptation UMJ à 18:10 !!! ca fait du bien ! maintenant pour changer il fa falloir encore attendre.... la lettre d'intro, j'espère juste ne pas avoir a passer de visite médicale et pourvu que josy fasse des heures sup !

  20. #4540
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de prune434
    Merci beaucoup pour vos réponses. Bon courage.
    On est tous là pour ça "S'entraider" !!!

    N'hésite as à nous tenir au courant et à poser tes questions (enfin si nous avons les réponse ^_^)
    Courage

    ---------- Message ajouté à 18h50 ---------- message précédent à 18h49 ----------

    Message de faguoren
    moi j'ai enfin reçu mon acceptation UMJ à 18:10 !!! ca fait du bien ! maintenant pour changer il fa falloir encore attendre.... la lettre d'intro, j'espère juste ne pas avoir a passer de visite médicale et pourvu que josy fasse des heures sup !
    Pourquoi une visiste médicale ??? Tu vas travailler avec les enfants ??

Page 227 sur 278 ... 127 177 217 225 226 227 228 229 237 277 ...