1. #4861
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Bravo Ophélie! Trop trop cool! Je sens que la délivrance est proche pour moi aussi (validation UMJ le 7/01) et pour Fanta .
    Félicitations a tous les autres qui ont reçu leur LI ce matin et bon courage a ceux qui ont eu des refus hier soir, y a toujours l'an prochain, ce n'est que partie remise (moi ça fait depuis 2008 que je rumine cette aventure canadienne).
    Bonne journée a vous tous!


  2. #4862

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Opheguigui06
    Merci les Zami pvtistes, au plaisir de tous ce voir a Montréal et se faire un mega APERO!!
    BRAVOOOOOOOOOOOO Ophélie )

    On sera là pour l'apéro géant à MTL t'inquiètes

  3. #4863
    Avatar de fadetogrey
    Yoann 45 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous !

    Moi j'attend toujours ma lettre d'intro
    Mon dossier a été transmis au service Visas et Immigration le 29 décembre et depuis plus de nouvelles grrr !!!

    Mon frêre qui a fait sa demande aprés moi vient de recevoir sa lettre !!!!

    J'ai essayé d'envoyer un mail sur le site de l'ambassade grâce au lien fourni dans le mail
    mais je tombe sur page blanche aprés l'envoi
    donc je ne suis pas sur que mon mail ait été envoyé !

    Stresssssssssssssssssss

  4. #4864

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    That's a fu**** great news !!!

    Bravo

    Message de Opheguigui06
    YOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIII Lettre d'intro reçu ce matin à 9h25

    Canada nous voilàààààààààààààà enfin en Octobre mais peut importe On arrive attends nous!!

    Merci a tous et a toutes, la cellule fut forte marrante, mais je reste la car c'est trop bon de vous voir tous delirer et meme criser pour des broutille!!!

    Merci PVTIstes.net pour tous!

  5. #4865

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de liwei
    Ca y est les amis, confirmation de la 1ère étape! ils auront quand même mis une semaine pour REGARDER ma preuve de paiement...
    Donc pour ceux qui sont de la dernière fournée (je suis du 16/12), c'est la dernière ligne droite!!

    Envoi : 16/12
    AR : 17/12
    AC : 04/01
    Paiement : 04/01
    Valid 1ère étape : 10/01
    hey cocotte felicitation!!!!!


    tu vois ce que je t'ai dis hier, moi pareil j'ai recue le mail de validation de la 1ere etape hier soir a 18h10 !!!!!
    comme quoi nos dossier doivent se suivrent de pres a toi et moi lol!!!



    envoi: 13/12
    AR 14/12
    AC 31/12
    VIR 04/01
    1ere ETAPE 10/01

    Derniere ligne droite pour la LI

    ---------- Message ajouté à 16h41 ---------- message précédent à 16h37 ----------

    Message de superlolipop
    9h26.... j'ai reçu ma LI!!!

    donc oui j'ai eu un beugue vu que j'ai jamais reçu ma lettre UMJ!

    mais je m'en fou!!! je l'ai!!je l'ai!!!

    à moi Montréal!!!!

    super lola!!!!
    maintenant c moi qui t'envie!!!!!!

  6. #4866
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Opheguigui06
    YOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIII Lettre d'intro reçu ce matin à 9h25

    Canada nous voilàààààààààààààà enfin en Octobre mais peut importe On arrive attends nous!!

    Merci a tous et a toutes, la cellule fut forte marrante, mais je reste la car c'est trop bon de vous voir tous delirer et meme criser pour des broutille!!!

    Félicitation ^_-

    Merci PVTIstes.net pour tous!

  7. #4867
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    Virement le 4, preuve le 5 et toujours rien.... Je meurs et je reviens cellule de soutien !!!

    Message de Mango31
    hey cocotte felicitation!!!!!


    tu vois ce que je t'ai dis hier, moi pareil j'ai recue le mail de validation de la 1ere etape hier soir a 18h10 !!!!!
    comme quoi nos dossier doivent se suivrent de pres a toi et moi lol!!!



    envoi: 13/12
    AR 14/12
    AC 31/12
    VIR 04/01
    1ere ETAPE 10/01

    Derniere ligne droite pour la LI

    ---------- Message ajouté à 16h41 ---------- message précédent à 16h37 ----------




    super lola!!!!
    maintenant c moi qui t'envie!!!!!!

  8. #4868

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    En passant par la case mort, tu pourras passer le bonjour à Louis de Funes et Clo Clo

    Tout va bien se passer


    Message de Chouquébec
    Virement le 4, preuve le 5 et toujours rien.... Je meurs et je reviens cellule de soutien !!!

  9. #4869

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    la boucle est bouclée.
    felicitation ophelie et guillaume...
    carlos

  10. #4870

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de chouki34
    la boucle est bouclée.
    felicitation ophelie et guillaume...
    carlos
    Ouais sa y est il reste plus grand monde!!!
    Remet moi un petit coup de carlos, il été si effrayant mais tellement chou!! LOL

  11. #4871
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de Mango31
    hey cocotte felicitation!!!!!


    tu vois ce que je t'ai dis hier, moi pareil j'ai recue le mail de validation de la 1ere etape hier soir a 18h10 !!!!!
    comme quoi nos dossier doivent se suivrent de pres a toi et moi lol!!!



    envoi: 13/12
    AR 14/12
    AC 31/12
    VIR 04/01
    1ere ETAPE 10/01

    Derniere ligne droite pour la LI

    ---------- Message ajouté à 16h41 ---------- message précédent à 16h37 ----------




    super lola!!!!
    maintenant c moi qui t'envie!!!!!!

    merci!!!
    et félicitation à la promo du 11/1!!!
    et pour les autres je croise les doigts....

  12. #4872

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de alohasirfeur
    N'empeche au aura bien tripper ! A Nostalgie quand tu nous tien !!!

    ---------- Message ajouté à 15h48 ---------- message précédent à 15h47 ----------

    Les amis de la cellule motivé pour une mega colloc a MTL je vous invite a me contacter sur Fesse de BOUC !

    Via mon profil > adresse mail
    et c'est mon idée ca lol
    bon on comptabilise les collocs et les dates de départ ou quoiiiiiiiiiiiiii ???
    on veut une méga supra maison avec tous les pvtistes 2010/2011!!!!!

  13. #4873
    Avatar de leyto
    leyto 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de fadetogrey
    Bonjour à tous !

    Moi j'attend toujours ma lettre d'intro
    Mon dossier a été transmis au service Visas et Immigration le 29 décembre et depuis plus de nouvelles grrr !!!

    Mon frêre qui a fait sa demande aprés moi vient de recevoir sa lettre !!!!

    J'ai essayé d'envoyer un mail sur le site de l'ambassade grâce au lien fourni dans le mail
    mais je tombe sur page blanche aprés l'envoi
    donc je ne suis pas sur que mon mail ait été envoyé !

    Stresssssssssssssssssss

    Bonsoir,

    Je suis dans le mm cas que toi, avec la validation UMJ le 29/12 et depuis c'est le néant;....ya rien de pire que d'attendre et de ne pas savoir si c'est bon OK.

    PAs de mails, rien dans la boite aux lettres, ça commence à faire long.

    Moi c'est aussi différent de vos demandes car je pars avec ma fille donc je pense que ça vient de là aussi mais tt de m!!!!!

  14. #4874
    Avatar de fanny2910
    Fanny 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous !!

    Je vous suis depuis pas mal de temps sans pour autant poster !
    Mais ce soir j'avais envi de partager ma joie: j'ai reçu ce soir le mail comme quoi la première étape était OK !!!

    Y'a plus qu' à attendre encore et encore maintenant !!

    Courage aux derniers !!!

  15. #4875

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Bon ben voila je me met à stresser aussi à force lire tous les messages !!!

    J'ai envoyé mon dossier le 30/11, accusé de reception le 2/12, le 21/12 j'ai reçu l'acceptation conditionnelle, virement le 21/12, le 29/12 j'ai eu l'acceptation de l'UMJ... et voila depuis pas de nouvelles... je compte partir fin février ! je croise les doigts...

    Une pensée pour tous ceux qui sont dans mon cas !!

  16. #4876
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    FELICITATIONS !!!!! Pour moi aussi DELIVRANCE validation de la première étape ce soir youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par contre une petite question, vous savez combien de temps nous devons attendre si on nous demande une visite médicale ?
    Comme j'ai mis que je souhaitais travailler avec des enfants, je pense qu'on va me demander de faire la visite :-s

    Message de fanny2910
    Coucou à tous !!

    Je vous suis depuis pas mal de temps sans pour autant poster !
    Mais ce soir j'avais envi de partager ma joie: j'ai reçu ce soir le mail comme quoi la première étape était OK !!!

    Y'a plus qu' à attendre encore et encore maintenant !!

    Courage aux derniers !!!


  17. #4877
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    j'ai passé la premiere étape le même jour qu'Opheguigui06 (06/01) et toujours pas de lettre d'intro pour moi, c'est mauvais signe ça, je crois que je vais avoir droit à la visite médicale

    没有意思 ! (pas cool)
    Dernière modification par faguoren ; 11/01/11 à 23:29.

  18. #4878
    Anonyme
    J'ai oublié de noter mon numéro ID pour ma demande de Jeune Pro. Que faire? Est-ce que si j'indique ce problème lorsque j'enverrai mon paiement il n y aura pas de probleme?

    ---------- Message ajouté à 22h45 ---------- message précédent à 22h38 ----------

    J'ai peut être trouver la solution. Je ne peux plus ouvrir la page avec l'attestation de téléchargement mais j'ai toujours l'email avec le lien. Pourriez vou me confirmer que le premier numéro dans la barre d'adresse est le numéro ID de la demande.

    Merci d'avance pour stopper mon stress.

  19. #4879

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Bonsoir à tous

    Juste dire que ça va j'attends patiemment le verdict...

    Dites par rapport à ma visite a votre avis si le médecin m'a pas appelé ça veut dire que il y a aucun problème pour lui ?

    Parce que comme j'ai dis dans mon autre message mon diabète est pas équilibré à cause de différentes choses et les fêtes de fin d'année, mais je pense que ça sera facile d'y remédier.

    Mais bon j'ai un peu peur c'est tout car j'ai marqué dans mon dossier à ce moment là (sans savoir vu que j'avais pas faite de prise de sang récemment) que j'étais également diabétique, mais que celui-ci est très bien contrôlé maintenant, car la prise de médicaments n'est pas nécessaire... (mais elle l'est justement depuis ma prise de sang...)

    J'espère qui seront assez intelligent pour pas me refuser mon PVT pour ça, car je fais déjà plus attention et je compte y remédier une fois sur place.

    Enfin j'arrête la de vous embêter avec ça ^^
    Dernière modification par Seb60 ; 11/01/11 à 23:54.

  20. #4880
    Avatar de fadetogrey
    Yoann 45 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    On a les mêmes dates apparemment Carine, notre dossier est peut être sur le bureau d'un fonctionnaire paresseux ! :-)

    Je rigole bien entendu, je suis moi même fonctionnaire !

    As tu tenté d'envoyer un mail à l'ambassade ?
    Moi j'ai tenté mais page blanche !

    Les 8 semaines ne sont pas encore passées !!

Page 244 sur 278 ... 144 194 234 242 243 244 245 246 254 ...