1. #1001
    Avatar de cindy971
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Marjorie46
    Les délais sont de 2 semaines environ pour l'acceptation conditionnelle à 1ère vue ... Bon courage à tous ceux qui attendent ! Et Cindy, plutot bien comme cadeau d'anniversaire, non ?
    Oui ! Après toute cette attente c'est sympa d'avoir les 2 réponses positives en cette date !

    Bonne chance a ceux qui attendent encore !

  2. #1002

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de cindy971
    18h05 les amis ! Nos 2 acceptations conditionnelles !!!!
    c trop cool ! Merci a tous !

    allez on va s'occuper de payer, et attendre les autres mails de l'ambassade.

    et beh tu vois tu l'as eu tn cadeau d'anniversaire,félicitation,et maintenant faut le payer

  3. #1003
    Avatar de cindy971
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de ben34080
    et beh tu vois tu l'as eu tn cadeau d'anniversaire,félicitation,et maintenant faut le payer
    Ça va, je leur offre de bon coeur ! LOL c'est fait, tout est réglé, pour la suite on est confiant donc on attend nos lettres d'intro et départ en février ! Yes !
    Le meilleur des anniversaires

  4. #1004
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Alors Cindyyyyyyyyyyyyyyyyy j'avais Raison lol . Bravooooo
    Bravo a toi aussi Ben

  5. #1005
    Avatar de cindy971
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de benou10
    Houla pic de stress.
    Je m'explique, mon mari et moi avons fait chacun un dossier PVT mis dans la même enveloppe.
    Et dans le formulaire de déclaration, on a tous les deux cocher la case concernant les personnes à charges.

    SVP si il y a des couples qui ont fait la même chose que nous (cocher cette fameuse case) et qui ont eu une réponse positive, svp, rassurez nous.

    Merci
    Salut ! Je ne sais pas si ça t'aidera... On a mis nos dossiers dans la même enveloppe comme vous, mais on a mi s/o, et on a eu nos acceptations conditionnelles. J'ignore si ça peut vous porter préjudice. Bon courage.

    ---------- Message ajouté à 13h52 ---------- message précédent à 13h50 ----------

    Message de mikeclaver
    Alors Cindyyyyyyyyyyyyyyyyy j'avais Raison lol . Bravooooo
    Yessssss ! Tu avais raison ! Merci

  6. #1006
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de mdluffy
    Oui je suis d'accord avec vous l'attente est longue, en ce qui me concerne ça fera deux semaines d'attente demain donc je commence à m'y faire
    Bon je suis pas seule dans ce cas, j'ai l'impression qu'il y a eu un énorme arrivage de dossier il y a deux semaines! en revanche je ne commence pas à m'y faire du tout! Je regarde perpétuellement mes mails toutes les 5 minutes, voire toutes les 30 secondes. J'en deviens complètement maboul

  7. #1007
    Avatar de cindy971
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de juliea69
    Félicitations pour toi et ton chum

    Toujours pas de nouvelles pour moi j'espère que ce sera pour demain...
    Merci ! Oui ce sera sûrement demain ! Je te le souhaite

  8. #1008

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Bon rien pour moi...

    AR le 26 novembre

  9. #1009
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Hihi... Devinez quoi ???? Toujours rien :O

    Bon, les paries pour avant mercredi tiennent toujours donc... I still waiting...

  10. #1010

    Messages
    33
    Likes reçus
    43
    Message de twini
    Bon je suis pas seule dans ce cas, j'ai l'impression qu'il y a eu un énorme arrivage de dossier il y a deux semaines! en revanche je ne commence pas à m'y faire du tout! Je regarde perpétuellement mes mails toutes les 5 minutes, voire toutes les 30 secondes. J'en deviens complètement maboul
    Moi aussi je checke ma boite mail toutes les 5 minutes, je m'envoie même des mails pour voir si ça marche bien... Je pense qu'une grande partie des dossiers ont été envoyés une semaine après l'ouverture du programme ce qui explique l'attente (insoutenable) que subisse certaines personnes ^^ Je l'ai envoyé le 19, AR le 22, en plein rush j'imagine, les pauvres à l'ambassade ils doivent pas en voir le bout! 4755 dossiers en 3 semaines, ça demande beaucoup d'organisation et de sang froid ^^' Bon courage à eux en tout cas! Et bonne attente à nous xD

  11. #1011

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de cindy971
    18h05 les amis ! Nos 2 acceptations conditionnelles !!!!
    c trop cool ! Merci a tous !

    allez on va s'occuper de payer, et attendre les autres mails de l'ambassade.
    Ahhhh! mais c'est trop bien! j'en étais sure, enjoy ton anniversaire et ton acceptation conditionnelle !!

  12. #1012
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de cindy971
    18h05 les amis ! Nos 2 acceptations conditionnelles !!!!
    c trop cool ! Merci a tous !
    Trop bien Cindy, je l'avais parié également que c'était pour ce soir, alors fête bien ton anniversaire

  13. #1013

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Hihi... Devinez quoi ???? Toujours rien :O

    Bon, les paries pour avant mercredi tiennent toujours donc... I still waiting...
    Mais c'est fou!!! Bon de toute façon avec une attente comme celle la...le stress a du partir... Moi je dis au point ou tu en es, tu peux même attendre pour fin décembre

  14. #1014
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Aurel1709
    ça sent quelle odeur
    Très très bon !!!!!!

  15. #1015
    Avatar de doroth18
    dorothée 10 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Lamelle
    Moi aussi je checke ma boite mail toutes les 5 minutes, je m'envoie même des mails pour voir si ça marche bien... Je pense qu'une grande partie des dossiers ont été envoyés une semaine après l'ouverture du programme ce qui explique l'attente (insoutenable) que subisse certaines personnes ^^ Je l'ai envoyé le 19, AR le 22, en plein rush j'imagine, les pauvres à l'ambassade ils doivent pas en voir le bout! 4755 dossiers en 3 semaines, ça demande beaucoup d'organisation et de sang froid ^^' Bon courage à eux en tout cas! Et bonne attente à nous xD
    Coucou

    je pense que ça ne devrait pas tarder , j'ai les mêmes dates que toi et je viens de recevoir mon acceptation conditionnelle aujourd'hui, COURAGE

  16. #1016
    Avatar de tiffany86
    tiffany 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    Slt tout le monde,

    bon là jpp cpp (j'en peux plus c'est pas possible)!! j'essaye de me contenir depuis 15 jours mais JE VEUX RECEVOIR THE EMAIL!!!
    J'ai eu mon AR le 23 et je n'ai toujours rien...
    Je ne dois pas être la seule mais mazette qu'est ce que c'est relou d'attendre, attendre les résultats du bac c'était juste de la rigolade!!

    Please, rassurez moi!

  17. #1017
    Anonyme
    Message de tiffany86
    Slt tout le monde,

    bon là jpp cpp (j'en peux plus c'est pas possible)!! j'essaye de me contenir depuis 15 jours mais JE VEUX RECEVOIR THE EMAIL!!!
    J'ai eu mon AR le 23 et je n'ai toujours rien...
    Je ne dois pas être la seule mais mazette qu'est ce que c'est relou d'attendre, attendre les résultats du bac c'était juste de la rigolade!!

    Please, rassurez moi!

    Salut Tiffany,

    Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. Ceux qui ont eu l'accusé avant toi viennent à peine de recevoir le mail et encore pas tous.
    Tu vas certainement l'avoir dans la semaine, arrête de paniquer tu te gâches la vie.
    Essaye d'être patiente, il va arriver ce mail.

  18. #1018

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    CA Y ES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai reçu l'acceptation conditionnelle aujourd'hui a 18h03 précisément , jsuis trop happy !
    Félicitations aussi a Cindy et à son ami !

    Bon courage a Cédric et à tous les autres !

    Cédric, je mise TOUT sur le fait que tu aura ton acceptation conditionnelle demain !!! Je le sent (la rose)

    Bon maintenant fo s'OQP du virement et g pas troip comprit l(histoire de telechargement, je vais voir tt ça.

    Je vous envoie de bonnes ondes !!!

  19. #1019
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Salut tout le monde !!!

    Alors moi ça y'est j'ai eu l'acceptation conditionnelle aujourd'hui et j'ai eu mon AR le 22/11 ! Youhhhhouuuuuuu !

    Donc pas de panique pour vous ça arrive, ça arrive !!!!


    Bon courage pour tout le monde ! je croise les doigts pour vous !

  20. #1020
    Anonyme
    C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que si tout va bien, c'est bientôt mon tour

Page 51 sur 278 ... 41 49 50 51 52 53 61 101 151 ...