1. #1821
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bravo bravo a tt ceux qui on leurs lettre d'intro ! Soyez mentalement avec nous !

  2. #1822
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de lallamira
    Bon.. vous vous en foutez peut être mais j'ai reçu ma lettre d'intro ce matin!! Yay!

    Mais non on s'en fout pas : félicitations!

  3. #1823
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de selea
    Congrats Mimi! Tu vas enfin pouvoir avoir une life eh eh ...
    Par contre, je t'en supplie, continue a nous faire rire dans la cellule psychologique! Ne nous laisse pas tombeeeeeeeer, on a besoin de toi ici
    C'est claire, y'a beaucoup de personnes qui ont besoin de toi ou vont avoir besoin de toi sur cette cellule des affamées

    D'ailleurs je tiens a remercier les artistes du fake et autre comiques qui nous detende quand on en a tant besoin

    PS : Pierre, elle vient quand ta prochaine oeuvre d'art ???

  4. #1824
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    La je cherche un sujet pour exprimer ma créativitée ^^


  5. #1825
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Good luck to you all !

    Et en attendant vas y Pierre fait nous rêver

  6. #1826

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Hello !

    Je paniqueee !

    J'ai reçu l'AR de mon dossier par mail le 25/11/10
    et depuis rien... quand je vois les dates de réception des mails pour la 1er étape des autres membres, je panique, pourquoi n'ai je toujours rien ?

    Est ce normal ? Certain on reçu leur AR le 22 ou le 23 et leur mail 1er étape le 3 ou 4 décembre, je panique a me dire que le mail est peu être parti avec le spam a la poubelle ! On ne peu pas suivre l’état de traitement de sa demande ? Si j'ai supprimer malencontreusement le mail demandant le virement c'est foutu a cause d'un simple mail ?

  7. #1827
    Anonyme
    Message de TOB
    Hello !

    Je paniqueee !

    J'ai reçu l'AR de mon dossier par mail le 25/11/10
    et depuis rien... quand je vois les dates de réception des mails pour la 1er étape des autres membres, je panique, pourquoi n'ai je toujours rien ?

    Est ce normal ? Certain on reçu leur AR le 22 ou le 23 et leur mail 1er étape le 3 ou 4 décembre, je panique a me dire que le mail est peu être parti avec le spam a la poubelle ! On ne peu pas suivre l’état de traitement de sa demande ? Si j'ai supprimer malencontreusement le mail demandant le virement c'est foutu a cause d'un simple mail ?

    J'ai aussi eu mon AR le 25 et c'est normal de ne rien avoir encore. Certains du 25 l'ont eu Vendredi soir, ça commence à arriver. On devrait être fixé cette semaine.

  8. #1828
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    YOUPI YOUPI la papa noel est passé a ma maison avant l'heure jai reçu ce matin ma lettre d'intro

    Bon courage a vous tous qui sagement attendent a bientot la bas

  9. #1829

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de Stephanie-G
    Llaah je te soutiens à 100%, l'attente soit être biiiien chiante pour toi!
    Bon moi j'ai la crève grave depuis vendredi soir, je pense que c'est psychologiquement à cause de la non réponse du PVT!

    Je veux ma répoooonnnseeeee
    J'ai la crève aussi #fervex #perubore
    C'est à cause de l'attente de se fichu mail, ça use toutes nos forces alors on tombe malade.

    Mais je pense que ce soir, c'est le grand soir ! On va pouvoir tuer nos microbes à coups de champagne !

  10. #1830

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    Allez j'espere que la promo du 24 on sera comblés today! Car mine de crayon, l'attente commence à peser
    PROMO DU 24!! PROMO DU 24 ( acclamation de la foule!! )


    ---------- Message ajouté à 13h42 ---------- message précédent à 13h41 ----------

    Message de Estelle30
    J'ai la crève aussi #fervex #perubore
    C'est à cause de l'attente de se fichu mail, ça use toutes nos forces alors on tombe malade.

    Mais je pense que ce soir, c'est le grand soir ! On va pouvoir tuer nos microbes à coups de champagne !
    Ce serait tellement sympa de tuer nos microbes au champ' ce soir!!

    PS. c bien fervex? par ce que moi chui à l'actifed et ça marche pas top...


  11. #1831

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Stephanie-G
    PS. c bien fervex? par ce que moi chui à l'actifed et ça marche pas top...
    Sinon y'a rhinadvil si tu es enrhumée

  12. #1832

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Message de TOB
    Hello !

    Je paniqueee !

    J'ai reçu l'AR de mon dossier par mail le 25/11/10
    et depuis rien... quand je vois les dates de réception des mails pour la 1er étape des autres membres, je panique, pourquoi n'ai je toujours rien ?

    Est ce normal ? Certain on reçu leur AR le 22 ou le 23 et leur mail 1er étape le 3 ou 4 décembre, je panique a me dire que le mail est peu être parti avec le spam a la poubelle ! On ne peu pas suivre l’état de traitement de sa demande ? Si j'ai supprimer malencontreusement le mail demandant le virement c'est foutu a cause d'un simple mail ?

    Salut Tob,

    Ne t'inquiètes pas, ils sont encore sur des traitement des AR du 23, donc pas de panic. Tout est normal !!!!
    Moi je l'attends avec impatience ce soir.

    Si c'est le cas : Champagnnnnnnnnnnnnnnnnne !!!!
    Ce soir c'est la promo du 23/11 qui tombe

    Bravo encore à tous ceux qui ont reçu leur lettre ce matin. C'est encourageant !

  13. #1833

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Sinon y'a rhinadvil si tu es enrhumée
    J'ai une vieille sinusite ET une bronchite et comme apr hasard ça m'a pris vendredi soir alors que j'allais bien avant!
    C'est l'effet kiss cool du PVT ça!

  14. #1834

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de Stephanie-G
    PROMO DU 24!! PROMO DU 24 ( acclamation de la foule!! )


    ---------- Message ajouté à 13h42 ---------- message précédent à 13h41 ----------



    Ce serait tellement sympa de tuer nos microbes au champ' ce soir!!

    PS. c bien fervex? par ce que moi chui à l'actifed et ça marche pas top...

    Je viens d'en prendre et au moins je n'ai plus de fièvre et plus mal à la tête et aux sinus, mais par contre c'est parfaitement dégueulasse !

  15. #1835

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Stephanie-G
    J'ai une vieille sinusite ET une bronchite et comme apr hasard ça m'a pris vendredi soir alors que j'allais bien avant!
    C'est l'effet kiss cool du PVT ça!
    Fais gaffe quand même, mon gd père s'est retrouvé à l'hosto pour une bronchite mal soignée.. faut pas rigoler trop avec ça !

  16. #1836
    Avatar de Akhesa
    M. 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Elodie2010
    Salut Tob,

    Ne t'inquiètes pas, ils sont encore sur des traitement des AR du 23, donc pas de panic. Tout est normal !!!!
    Moi je l'attends avec impatience ce soir.

    Si c'est le cas : Champagnnnnnnnnnnnnnnnnne !!!!
    Ce soir c'est la promo du 23/11 qui tombe

    Bravo encore à tous ceux qui ont reçu leur lettre ce matin. C'est encourageant !
    Si seulement tu pouvais avoir raison.

    J'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! !

  17. #1837

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Message de Akhésa
    Si seulement tu pouvais avoir raison.

    J'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! !

    Tu m'étonnes !!!!! Ca va faire 3 semaines demain, donc c'est forcément pour cette semaine....good or bad news.
    Promo du 23 ! Promo du 23 !!

  18. #1838

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Félicitation a tout ce qui on eu les lettres d'intro ce matin! Bande de chanceux!!!

    Petite question qui va vous faire rire :Nous avons eu nos AR le 10, vous penser qu'on aura la lettre début Janvier???!!

    Par contre petite panique, la photocopie couleur du passeport de mon cheri, on voit mal la ville de naissance et date de naissance car il avait un col noir et c'est venu s'imprimé dessus! C'est grave docteur?! En voyant tout ce que Llamira a oublié je me dit qu'ils seront peut etre cool

  19. #1839

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Opheguigui06
    Félicitation a tout ce qui on eu les lettres d'intro ce matin! Bande de chanceux!!!

    Petite question qui va vous faire rire :Nous avons eu nos AR le 10, vous penser qu'on aura la lettre début Janvier???!!

    Par contre petite panique, la photocopie couleur du passeport de mon cheri, on voit mal la ville de naissance et date de naissance car il avait un col noir et c'est venu s'imprimé dessus! C'est grave docteur?! En voyant tout ce que Llamira a oublié je me dit qu'ils seront peut etre cool
    Vous êtes dans ma promo, wait and see. Sûrement début janvier oui. Pour la photocop, je sais pas trop.. là pour le coup c'est un peu au cas par cas...

  20. #1840

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Message de Opheguigui06
    Félicitation a tout ce qui on eu les lettres d'intro ce matin! Bande de chanceux!!!

    Petite question qui va vous faire rire :Nous avons eu nos AR le 10, vous penser qu'on aura la lettre début Janvier???!!

    Par contre petite panique, la photocopie couleur du passeport de mon cheri, on voit mal la ville de naissance et date de naissance car il avait un col noir et c'est venu s'imprimé dessus! C'est grave docteur?! En voyant tout ce que Llamira a oublié je me dit qu'ils seront peut etre cool

    Le tout est que ce soit lisible sinon effectivment y'a un risque !
    Nous, on a une petite frayeur avec notre signature qui est "légèrement différente de celles de nos passports" ;(

    C'est clair, Llamira a tout fait pété !! Une grande chanceuse....

Page 92 sur 278 ... 42 82 90 91 92 93 94 102 142 192 ...