Ben dis donc, je lis tout depuis un moment, je me disais que je commencerais à poster plus tard, avec mon pauvre A/R du 21/12 ^^ Mais depuis la dernière fois que j'ai lu, il n'y a pas longtemps, hop déjà 40 pages de posts en plus...

Comme j'tenais bien à tout lire pour apprendre à vous connaître et que je vais me brûler les yeux tous les deux jours de toute façon, autant commencer à faire des p'tits tours maintenant sinon je serais en retard pour m'faire des amis sur ce forum ^^ Enfin je, on je veux dire ! Avec nos pauvres A/R du 21... (spécial dédicasse à tous ceux qui on senti les flammes sur leur popotin en envoyant leur dossier le 17 ^^ et grosse pensée pour ceux du 18 qui ont vu affiché 193 places restantes le 17 au matin... ils sont coquins à l'ambassade)
Bon, dans 150 pages quand j'aurais j'espère reçu mon AC, enfin nous quoi, j'enverrais quand même une pyramide de Ferrero à l'ambassadeur, pour ses soirées chic !
Super Félicitations à toutes les AC et lettres d'intro qui sont déjà arrivées, pour ceux qui attendent, pensez que quand il neige à Paris, Paris s'arrête comme une vieille horloge ça peut retarder l'heure des bonnes nouvelles...
Sinon j'ai une question pour les couples qui reçoivent pas leurs réponses en même temps : nos numéros de trousse ne se suivant pas, c'est possible qu'il y ait un rapport ? (genre moi je la recevrais après lui du coup)
A tous les refusés : PARTEZ QUAND MEME !!
Faites attention à l'alcool etc au volant on sait jamais si l'immigration revérifie tout ça à votre arrivée

et puis même ce serait bête d'arriver tout cassés
Je parie sur... 5 bonnes nouvelles pour aujourd'hui 23 décembre !
Tchô !