Hello Lyllie! toujours pas de lettre d'intro pour moi pour le moment ! Je suis à London aussi pour le Nouvel An peut être se croisera t-on à la parade du 1er?? Bonne journée à tous !
Quoi toujours rien

grrrhhhh mais ils font quoi l'ambassade

Fini les vacances on s'active là
Yeaahhhh coooool pour Londres Stephanie

!!!
Concernant la parade je n'y serai pas cette année je l'ai fait il y a 3 ans et j'ai surkiffé. Le 31 je vais feter chez des amis big soirée dans leur maison comm l'an passé c'etait cool>.
---------- Message ajouté à 11h26 ---------- message précédent à 11h18 ----------
@Lisette yup ça va, j'ai 1 mois de vacances alors bon... je vais avoir tous le temps qu'il faut pour organiser l'expédition à côté du pôle nord!!!!! Alors tu as fais la fete sur Oxford Circus, Piccadily , Convent garden etc? Passe le bjr à ton cheri pour moi
Je suis arrivée hier chez mon frere là je suis seule il arrive tous ce soir ... Donc en les attendant j'ai fait les soldes de diiiingue ihiihhih ^^
Tu vas pouvoir te reposer et bien te preparer pour le depart c est cool ça ^^
On pourra ce capter dès janvier pour manger chez nous avec les autres genre un gouter dimanche apres midi enfin si tu es dispo bien sûr.
Je lui passerai le bonjour ca lui fera plaisir
---------- Message ajouté à 11h28 ---------- message précédent à 11h26 ----------
Concernant les lettres et les AC en attente cette semaine c'est votre semaine et j'y crois dur comme fer

!!!
Allez l'Ambassade fini de dormir on BOSS Là hop hop hop

!!!