1. #3901

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    question : ya des couples qui parte en fin aout/debut septembre 2011 sur montreal,et qui serait interresser par la colloc du moins les premieres semaines/mois ?

  2. #3902

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    bon le temps que les employés se mettent en route a l' ambassade.. apres le café.. 2..3.. pancakes et un caribou chassé .. depecé et mangé.. je pense qu ils commenceront cet apres midi.. alors pour les lettres ce soir ou demain.. validation umj et ac plus ce soir vers 18h...
    voila mon petit pronostic.. courage l équipe.. et pour celles et ceux qui sont a londres eclatez vs bien et les autres aussi...


  3. #3903
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de tighteyez
    Je l'ai ensuite effectué d'un autre PC et çà a l'air de marcher puisque je ne reçois plus ce message.
    Ma question est la suivante : y a t'il un mail de confirmation de l'UMJ, informant de la réception du virement?
    Non, pas de mail de confirmation, la prochaine étape est l'acceptation de l'UMJ, par contre si la preuve a bien été envoyée, si tu retourne sur le lien pour uploader le reçu du virement, normalement c'est ecrit "Vous avez déjà téléchargé votre preuve de paiement. Si vous souhaitez nous signaler qu’un problème est survenu avec votre virement, veuillez utiliser notre formulaire de contact disponible ici."

  4. #3904
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de mikeclaver
    Tu vas te faire une rencontre sur London avec Sandrine ?
    J'espere ^^ pour l'instant elle est sur Panam et je pense que quand je pars elle reviens mais je vais la BBM
    Ca va toi au faite ^^ . Bientôt le depart

  5. #3905
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Message de chouki34
    bon le temps que les employés se mettent en route a l' ambassade.. apres le café.. 2..3.. pancakes et un caribou chassé .. depecé et mangé.. je pense qu ils commenceront cet apres midi..
    J'espère qu'ils ne joueront pas les prolongations à la cabane à sucre ni à la patinoire par ce que c'est trooooop looooong ! Aller, au boulot !

  6. #3906
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Lisette yup ça va, j'ai 1 mois de vacances alors bon... je vais avoir tous le temps qu'il faut pour organiser l'expédition à côté du pôle nord!!!!!
    Alors tu as fais la fete sur Oxford Circus, Piccadily , Convent garden etc? Passe le bjr à ton cheri pour moi

  7. #3907
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Stephanie-G
    Hello Lyllie! toujours pas de lettre d'intro pour moi pour le moment ! Je suis à London aussi pour le Nouvel An peut être se croisera t-on à la parade du 1er?? Bonne journée à tous !
    Quoi toujours rien grrrhhhh mais ils font quoi l'ambassade Fini les vacances on s'active là

    Yeaahhhh coooool pour Londres Stephanie !!!

    Concernant la parade je n'y serai pas cette année je l'ai fait il y a 3 ans et j'ai surkiffé. Le 31 je vais feter chez des amis big soirée dans leur maison comm l'an passé c'etait cool>.

    ---------- Message ajouté à 11h26 ---------- message précédent à 11h18 ----------

    Message de Lyllie
    @Lisette yup ça va, j'ai 1 mois de vacances alors bon... je vais avoir tous le temps qu'il faut pour organiser l'expédition à côté du pôle nord!!!!! Alors tu as fais la fete sur Oxford Circus, Piccadily , Convent garden etc? Passe le bjr à ton cheri pour moi
    Je suis arrivée hier chez mon frere là je suis seule il arrive tous ce soir ... Donc en les attendant j'ai fait les soldes de diiiingue ihiihhih ^^

    Tu vas pouvoir te reposer et bien te preparer pour le depart c est cool ça ^^
    On pourra ce capter dès janvier pour manger chez nous avec les autres genre un gouter dimanche apres midi enfin si tu es dispo bien sûr.
    Je lui passerai le bonjour ca lui fera plaisir

    ---------- Message ajouté à 11h28 ---------- message précédent à 11h26 ----------

    Concernant les lettres et les AC en attente cette semaine c'est votre semaine et j'y crois dur comme fer !!!

    Allez l'Ambassade fini de dormir on BOSS Là hop hop hop !!!

  8. #3908
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Lyllie
    Quoi toujours rien grrrhhhh mais ils font quoi l'ambassade Fini les vacances on s'active là

    Yeaahhhh coooool pour Londres Stephanie !!!

    Concernant la parade je n'y serai pas cette année je l'ai fait il y a 3 ans et j'ai surkiffé. Le 31 je vais feter chez des amis big soirée dans leur maison comm l'an passé c'etait cool>.

    ---------- Message ajouté à 11h26 ---------- message précédent à 11h18 ----------



    Je suis arrivée hier chez mon frere là je suis seule il arrive tous ce soir ... Donc en les attendant j'ai fait les soldes de diiiingue ihiihhih ^^

    Tu vas pouvoir te reposer et bien te preparer pour le depart c est cool ça ^^
    On pourra ce capter dès janvier pour manger chez nous avec les autres genre un gouter dimanche apres midi enfin si tu es dispo bien sûr.
    Je lui passerai le bonjour ca lui fera plaisir

    ---------- Message ajouté à 11h28 ---------- message précédent à 11h26 ----------

    Concernant les lettres et les AC en attente cette semaine c'est votre semaine et j'y crois dur comme fer !!!

    Allez l'Ambassade fini de dormir on BOSS Là hop hop hop !!!
    Oki ça roule tiens moi au jus pour le gouté

  9. #3909
    Avatar de richilogan
    Richard

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de cecile.rudy
    question : ya des couples qui parte en fin aout/debut septembre 2011 sur montreal,et qui serait interresser par la colloc du moins les premieres semaines/mois ?
    Hello à tous les deux
    Ben mon dossier est presque à l'étape 2 (virement effectué)

    Si tout se passe bien et que mon dossier est accepté, normalement je part en septembre 2011...

    Par contre, suis tout seul.

    Après libre à vous de voir ^^

    Allez ciao et bonne chance pour le dossier (si c'est pas fini la torture... XD)

  10. #3910
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de mikeclaver
    Oki ça roule tiens moi au jus pour le gouté
    Ok gourmand ihihhihhihiih

  11. #3911

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Oui Stéph, c'était top, coupée du monde et tout avec la famille, j'aime ! Et les fêtes pour vous alors ?? vous avez été gâtés ?

  12. #3912
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Pas de cadeau, Noël j'en peux plus .. D'ailleurs j'ai cessé de fêter ça depuis bien longtemps ! Ouf

  13. #3913

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Oui Stéph, c'était top, coupée du monde et tout avec la famille, j'aime ! Et les fêtes pour vous alors ?? vous avez été gâtés ?
    Oui on a été gâtés quand même
    J'ai passé de très bonnes fêtes, loin de tout le stress du PVT, à profiter de la famille, et j'ai bien mangé!
    C'était sympa et pile poil la coupure dont j'avais besoin! J'attends maintenant mon long WE du Nouvel An à Londres

  14. #3914
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Message de cecile.rudy
    question : ya des couples qui parte en fin aout/debut septembre 2011 sur montreal,et qui serait interresser par la colloc du moins les premieres semaines/mois ?
    Pour la colocation, je vous conseille: Les petites annonces des pvtistes c'est facile et gratuit!
    Message de richilogan
    Par contre, suis tout seul.
    Alors, pour rencontrer du monde:
    Compagnons pour le départ de France
    Organisation des Pvtistes-Sorties
    et passe faire un tour dans la "chat room".

    Tu peux aussi lire ceci: https://pvtistes.net/forum/compagnon...-e-en-pvt.html

    On n'est jamais seul sur le Forum!

    Courage à tous dans l'attente de vos lettres!

  15. #3915

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Coucou !
    De retour de vacances ! Je pensais avoir ma lettre d'intro.... mais non !!! (j'ai franchi la première étape le 21)

  16. #3916

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Estelle30 : Y'en a qui ont validé la première étape depuis le 17/12 et qui ont toujours rien

  17. #3917
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Estelle30
    Coucou !
    De retour de vacances ! Je pensais avoir ma lettre d'intro.... mais non !!! (j'ai franchi la première étape le 21)
    Ceux qui comme nous l'ont franchi le 17 ne l'ont pas encore alors je pense que tu dois encore patienter un peu.

  18. #3918

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Est ce que quelqu'un a reçu l'accusé de réception vers le 14 décembre? Je n'ai toujours pas reçu l'acceptation conditionnelle et je commence à stresser, j'espere que je n'ai rien oublié dans mon dossier, pourtant j'ai relu au moins 10000 fois lol voilà

  19. #3919
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de McCandless
    Pas de cadeau, Noël j'en peux plus .. D'ailleurs j'ai cessé de fêter ça depuis bien longtemps ! Ouf
    Pareil en + pas eu mon cadeau alors........

  20. #3920
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de JennyNight
    Est ce que quelqu'un a reçu l'accusé de réception vers le 14 décembre? Je n'ai toujours pas reçu l'acceptation conditionnelle et je commence à stresser, j'espere que je n'ai rien oublié dans mon dossier, pourtant j'ai relu au moins 10000 fois lol voilà
    J'ai eu mon AR le 13 et je n'ai toujours pas d'AC. Patience ... Ce soir, sûrement !

Page 196 sur 278 ... 96 146 186 194 195 196 197 198 206 246 ...