1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    je dois effectuer le virement des frais de participation pour un copain, a sa place, qui n'est malheureusement pas disponible actuellement. Je voulais savoir si ca posait un probleme vis a vis de l'ambassade si sur le justificatif de virement c'est mon nom et mon rib qui y figurent alors que le dossier est a son nom a lui.
    merci de me renseigner ....les jours sont comptes....
    a bientot

  2. #2
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    56
    Un petit up pour ce post car je suis dans le même cas, ma copine va faire son virement et le mien...

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    coucou
    pour nous ca l'a fait nos 2 PVT sont accepetes donc ne te fais pas trop de soucis....normalement c'est bon....
    bon courage a bientot

  4. #4
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    Coucou Sandra !!!
    Excuse moi de te poser la question en confirmation : tu as effectué les deux paiements depuis le même compte ??
    ça n'a pas posé de problème que le compte n'appartienne pas à la personne qui demande le PVT ?

    Message de sandra29
    coucou
    pour nous ca l'a fait nos 2 PVT sont accepetes donc ne te fais pas trop de soucis....normalement c'est bon....
    bon courage a bientot

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Non aucun souci pour le paiement à partir du moment oú les informations contenues dans le virement (les motifs de virement que tu donnes lors de la réalisation de l'ordre de virement), il n'y a pas de souci. En revanche, s'il n'y a aucune information concernant la personne sur le dossier, ça sera plus compliqué et l'anbassade mettra sans doute plus de temps a lier le virement au dossier

  6. #6
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    Merci merci !!!! Je vais bien faire attention de tout écrire dans le motif !!!
    Allez j'envoie aujourd'hui, le 4 c'est mon chiffre espérons que ça nous porte bonheur !!!!!!

    Message de Marie
    Non aucun souci pour le paiement à partir du moment oú les informations contenues dans le virement (les motifs de virement que tu donnes lors de la réalisation de l'ordre de virement), il n'y a pas de souci. En revanche, s'il n'y a aucune information concernant la personne sur le dossier, ça sera plus compliqué et l'anbassade mettra sans doute plus de temps a lier le virement au dossier

  7. #7
    Avatar de botmez
    Nico

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    Après avoir été acceptée par l'UMJ je voulais savoir si ma mere pouvait faire le virement des frais pour le permis JP ?
    Si oui que dois je remplir de leur formulaire ?
    Merci de vos rep,
    Nadine

  8. #8
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Je viens de déplacer ton message dans une discussion existante.
    Oui ta mère peut payer les frais, il faut qu'elle mette les informations demandées par l'ambassade dans l'ordre de virement. Comme ça l'ambassade reliera le virement à ton dossier.