Discussion: PVT pour Européens
- 14/06/06, 01:02 #1Question à 1 cent : quelqu'un a-t-il entendu parler de l'extension du pvt aux autres citoyens européens ? En fait, il s'agit d'un cas pratique, une jeune anglaise souhaitant effectuer un séjour d'un an au Canada. J'ai entendu dire que d'autres pays que la France allait pouvoir bénéficier de visas de type pvt, donc si quelqu'un à des infos, merci de me faire signe.
PS : les gars, je n'ai aucune idée du physique de cette jeune femme, ni de sa situation matrimoniale. C'est la nièce d'une collègue de boulot de ma femme.
- 14/06/06, 01:41 #2Salut Thierry,
J'ai fait rapidement des recherches sur le net, je sais pas si ca pourra t'aider mais va jeter un coup d'oeil :
https://www.canada.org.uk/visa-info/worker/e_stuwor.htm
- 14/06/06, 06:47 #3Bah il me semblait que les anglais n'avaient pas besoin de permis vu qu'ils sont "dirigés" par la même reine! et que les canadiens n'ont pas besoin de permis pour venir en Angleterre et en Australie entre autre... Dites-moi si je me trompe qd même!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.