1. #21
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    4
    Aaah, donc en fait ça veut dire "n'a pas l'autorisation de travailler" avec des enfants, dans le domaine de la santé, etc...

    C'est plus logique comme ça, merci !

  2. #22
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 39 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    32
    Ah ben à peine reçu et déjà une discussion fournie sur la question! Quelle réactivité ce forum!

  3. #23
    Avatar de djliryc
    Cyril 39 ans

    Messages
    179
    Likes reçus
    30
    J'ai reçu également le mail de l'ambassade (en fait j'ai regardé en lisant le post)... et pareil, j'avais la date sur la première et maintenant j'ai NO/NON.
    Ce qui est compréhensible quand même...

  4. #24
    Avatar de RLN
    RLN
    RLN est déconnecté
    Romain 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Les rigidités administratives ont toujours le don de mettre le coeur en émoi. Est-ce un défaut purement français...

    Bref, courriel identique de Madame l'Ambassade!

    Autrement si j'ai bien compris ce n'est pas fermé. Si un PVTiste décide de travailler au contact d'enfants par la suite durant son séjour (pour un oui pour un non), il est possible d'effectuer une visite médicale une fois au CANADA...

    La cordialité à tous

  5. #25

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    j'ai reçu aussi une 2ème aussi
    je commençais à me poser des quetions, heureusement j'ai eu ma réponse ici!!
    MERCI

  6. #26

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Idem pour moi!!! 2lettres d'intro!

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de RLN
    Les rigidités administratives ont toujours le don de mettre le coeur en émoi. Est-ce un défaut purement français...

    Bref, courriel identique de Madame l'Ambassade!

    Autrement si j'ai bien compris ce n'est pas fermé. Si un PVTiste décide de travailler au contact d'enfants par la suite durant son séjour (pour un oui pour un non), il est possible d'effectuer une visite médicale une fois au CANADA...

    La cordialité à tous
    Je t'invite à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/preparati...48/index4.html

  8. #28
    Avatar de Rollandinho
    Rémy 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde! Bon et bien c'est bon \o/! j'ai recu ma lettre d'introduction ce matin! je n'ai plu qu'à partir . Donc même sans rajouter mon nom et mon ID sur la preuve de paiement tout a fonctionné!

    PS: par contre j'ai reçu ma lettre en double et bizarrement dans le premier mail il y avait ecrit "***merci de ne pas tenir compte de la lettre précedement reçue et d'imprimer celle-ci" sauf que précedement je n'ai rien reçu et que le double mail est identique dans le contenue.... j'ai imprimé les 2! Donc voilà bon courage pour ceux qui ont encore des papiers à faire à imprimer etc...

  9. #29
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Rollandinho
    Salut tout le monde! Bon et bien c'est bon \o/! j'ai recu ma lettre d'introduction ce matin! je n'ai plu qu'à partir . Donc même sans rajouter mon nom et mon ID sur la preuve de paiement tout a fonctionné!

    PS: par contre j'ai reçu ma lettre en double et bizarrement dans le premier mail il y avait ecrit "***merci de ne pas tenir compte de la lettre précedement reçue et d'imprimer celle-ci" sauf que précedement je n'ai rien reçu et que le double mail est identique dans le contenue.... j'ai imprimé les 2! Donc voilà bon courage pour ceux qui ont encore des papiers à faire à imprimer etc...
    Oui beaucoup de gens sont dans ce cas, il ne faut imprimer que la 2è qui annule et remplace la 1ère.

  10. #30
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de mikeclaver
    L'an prochain ça sera pire!!!!! ne t'en fais pas lol! en plus ça sera le PVT 2012!!! !!!!!
    Ouai, ce sera le PVT de la mort, the last one before the end of the world

    Alors, moi j'ai eu aussi les deux mails (100% identiques), le même jour et dans le désordre

    Y'a pas a dire, ils nous aiment pour nous chouchouter comme ça

    ---------- Message ajouté à 14h41 ---------- message précédent à 14h39 ----------

    Message de Aurel1709
    Oui beaucoup de gens sont dans ce cas, il ne faut imprimer que la 2è qui annule et remplace la 1ère.
    Sauf pour nous Rémy faut imprimer le premier reçu qui annule le precedent qui est arrivé après donc en second mais qui etait annulé par celui qui est marqué ne pas tenire compte du precedent qu'on n'avait pas reçu puisqu'il est arrivé après... heuuu... c'etait claire sque j'ai dit ????

  11. #31

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    moi j'ai reçu ma lettre aussi aujourd'hui et effectivement j'ai ce message en 1er mail (alors que je n'en ai pas reçu avant), puis un second mais sans la phrase!!!! par contre y a aucune différence entre les 2 pour ma part!

  12. #32
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    hé,ben,moi,pas,de,2ieme,lettre,d'intro,alors,que,je,l'ai,reçu,le,2decembre!!qué,pasa??????

  13. #33
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    je trouve que vous vous posez trop de questions, chers co-pvtistes stressé !!
    si vous recevez une deuxième lettre d'intro (nous aussi on a eu les deux autres) et que l'ambassade dit qu'il ne faut garder que cette lettre n°2, alors faut faire sans se poser de questions !!

    tout ce que dit l'ambassade est parole d'évangile, amen !
    lucile42 et julien33000, vos questions devraient être posées dans la section “cellule de soutien phsychologique”

  14. #34

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    OUi moi aussi je viens de decouvrir ca et comme toi c un NO/NON qui remplace un date qui etait inscrite pres de "visite medicale" bien que je n es ai pas eu besoin !!

  15. #35
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    ^^,pourquoi,cellule,psyko,j'ai,deja,ma,lettre,d'intro,mais,pas,reçu,celle,modifier
    surement,parce,que,en,faite,j'ai,reçu,ma,premiere,le,6,et,vous,le,2

    psui,oui,j'ai,pas,de,touche,espace!!

  16. #36
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Moi aussi j'ai reçu la 2nde lettre d'intro qui disait de me pas tenir compte de la 1ere

  17. #37
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    Message de julien33000
    ^^,pourquoi,cellule,psyko,j'ai,deja,ma,lettre,d'intro,mais,pas,reçu,celle,modifier
    surement,parce,que,en,faite,j'ai,reçu,ma,premiere,le,6,et,vous,le,2

    psui,oui,j'ai,pas,de,touche,espace!!
    ha, j'avais pas compris… c'est peut être tes virgules qui me pertubent ^^

  18. #38
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Vous faites pas trop de bile... ca ressemble furieusmeent a une erreur informatique ca... un if oublié ou sur la mauvaise valeur

  19. #39

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    héhé moi aussi je l'ai reçu hier matin, moment de stress intense, je me suis demander si ils voulaient me reprendre mon PVT!!!! non tout sauf ça !!!!
    mais après 2 mins j'ai vu qu'il n'y avait aucun soucis donc j'ai juste réimprimé la bonne version sans l'autorisation médicale ^^

  20. #40

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Deuxième lettre également reçu avec la mention "NON" dans visite médicale en modification.
    La première est donc à oublier =)

Page 2 sur 3 1 2 3