1. #41

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous,

    Nous, on a reçu notre lettre d'intro ce matin. Sachant qu'il y a eu pas mal de lettres erronées pensez-vous que l'on puisse toute de même démarrer les préparatifs dès maintenant : billet d'avion, assurance... ????

    Je sais pas trop là !!!!!

  2. #42

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Moi aussi j'ai reçu une deuxième lettre d'intro, en plus j'ai failli la supprimer ... ils st fous de nous faire des frayeurs comme ça !

  3. #43

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Exactement pareil ! sauf que la date est différente. Du coup je garde les deux on sait jamais lol

  4. #44
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Ne gardez pas les deux lettres. Il est bien précisé de ne pas tenir compte de la première donc n'imprimez et ne montrez au passage de la frontière que la deuxième lettre !

  5. #45
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    bon ben moi qui pensé que une fois la lettre d'intro en main plus de raison de stresser et ben c'est raté !!! j'ai toujours pas recu ma 2ieme lettre d'intro je suis toujours avec autorisation médical : 31/12/2011. donc je ne sais pas si je peux prendre un billet d'avion ect... plus on attend et plus c'est cher

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Julien, aucune inquiétude. Tu as ta lettre d'introduction. Tout va bien, tu peux tout à fait prendre ton billet d'avion.
    Il ne faut pas se stresser pour ça. Au "pire", tu n'auras pas l'autorisation de travailler avec les enfants.
    Ca ne sert à rien de se stresser parce que tu n'as pas reçu la seconde lettre d'intro parce qu'il y a eu des erreurs sur certaines d'entre elles.

  7. #47
    Avatar de Jusurvivor
    Julien 10 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    4
    j'ai recu ma lettre d'intro le 6 décembre. Je comprends pas le stress de certains on nous dit que c'est bon, alors c'est bon!!!

  8. #48

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde

    est ce qu'il y en a parmi vous qui aurait reçu une lettre d'introduction erronée, par la je veux dire une visite médicale qui n'a pas lieu d'être avec comme date le 31/12/2011!!????

    mon ami avait reçu sa 1ere lettre avec cette date de visite médicale et a reçu une nouvelle lettre modifiée sans visite cette fois ci. Moi je suis toujours dans l'attente de recevoir cette nouvelle lettre car j'ai peur de me présenter avec cette lettre et de me faire refuser l'entrée sous prétexte d'avoir une visite médicale qui m'est inutile programmée au 31 déc 2011!!!

    bonnes fêtes claudia
    Dernière modification par carpe40 ; 27/12/10 à 17:21. Motif: message déplacé dans la bonne discussion

  9. #49

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Salut Klodia, j'ai été dans le même cas, première lettre reçue le 13/12 et rectif le 17/12 où ils disent de ne pas tenir compte de la première.
    Avec le nombre de demande, pas étonnant qu'il y ait des coics.
    Enfin l'essentiel, c'est qu'on est pas une acceptation et après un refus.

  10. #50

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    moi j'ai recu ma lettre le 6 décembre....donc ca commence à dater!! comme je disais plus haut ce qui me fait peur c'est d'arriver à l'entrée du territoire et que cette date erronée me pose problème...

  11. #51
    Avatar de guizu62
    Guillaume 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai une question svp. Le 6 décembre, j'ai bien reçu ma lettre d'introduction. Sur celle-ci figurait une date limite 31 /12/ 2011 à propos de mon autorisation médicale.
    Le 17 décembre, comme certains d'entre vous, je reçois une autre lettre d'intro me signalant de ne pas tenir compte de la précédente. Sur celle ci il est mentionné que je n'ai pas d'autorisation médicale. Toutefois, je n'ai jamais demandé à passer de visite dc à priori cette situation est normale ???

  12. #52
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Claudia, Guillaume j'ai déplacé vos messages, vous verrez que vous n'êtes pas les seuls.

  13. #53
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    ces,messages,sont,déplacés,ou?

  14. #54
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Elle les a déplacés ici, ils étaient dans une autre discussion...

  15. #55
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    xD,merci

    ---------- Message ajouté à 10h12 ---------- message précédent à 09h37 ----------

    sinon,pour,te,rassuré,guizu62,je,suis,exactement,dans,le,meme,cas,que,toi,et,sa,ne,m'empechera,pas,de,partir

  16. #56

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, comme vous ma lettre d'introduction est érronée, en effet j'ai passé la visite médicale sans suite et je recois un PVT ou je n'ai pas d'autorisation médicale!

Page 3 sur 3 1 2 3