1. #181
    Avatar de Fblt
    Fblt 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Mon CIC me mentionne en document requis une "preuve d'examen médical". Je travaille en tant que chargée de communication dans un Institut en santé mentale, je n'ai donc pas une fonction de soignante. De plus, mon contrat de travail se termine dans 3 semaines, je ne vois donc pas l'utilité d'avoir des frais pour cet examen qui, dans mon cas, ne devrait pas être requis ... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que en pièce jointe, je peux mettre une lettre expliquant mon cas plutôt que l'examen médical en question ?

    Merci

  2. #182
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    S'ils te le demandent c'est que pour eux ton métier touche la santé et que donc tu dois passer une visite médicale...

  3. Mat

  4. #183
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Fblt
    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que en pièce jointe, je peux mettre une lettre expliquant mon cas plutôt que l'examen médical en question ?
    Regarde cette discussion : https://pvtistes.net/forum/comment-o...le-passer.html

  5. #184
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Fblt
    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que en pièce jointe, je peux mettre une lettre expliquant mon cas plutôt que l'examen médical en question
    ça n'est pas logique quand on sait ce que tu fais exactement mais comme ça rentre dans leur case "médical"...Je ne pense pas qu'ils te laissent réellement le choix.

Page 10 sur 10 ... 8 9 10