1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous !
    je suis ici stagiaire pour 6 mois et je souhaite faire un PVT canada a partir de janvier et pdt ce temps la, faire le dossier de residence permanante (on n"y est pas encore... )

    Mais apres avoir fini mon PVT canadien, et avoir obtenu ma residence permanante... je veux me faire un trip d'un an encore en Australie (janvier 2008 si tout va bien, si mes calculs sont bons )

    En resumé, ma quaestion c est : est ce que je peux cumuler deux PVT si c est pour des pays différents ?

    J espere pour que vous connaissez la reponse et que qq me repondera vite !! Merci a l avance !

    (en fait si ce n est pas possible je fais cash ma resiedence permanante tans que je suis ici... et je ne suis la plus que pour 4,5 mois, ca passe trop vite )

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    OUI c'est possible!

    ..réponse rapide et concise
    difficile de faire mieux


    EDIT :
    Je rajoute qd mm pour préciser ma réponse que dans la FAQ c'était spécifié blanc sur rouge :
    Conditions :
    Ne pas avoir bénéficié du programme vacances travail au Canada précédemment (en effet, vous pouvez bénéficier du PVT plusieurs fois s'il s'agit de pays différents : Japon, Nouvelle Zélande, Australie).
    Dernière modification par Sateen ; 15/06/06 à 16:35.

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup !!
    desolee pour le derangement... pourtant j ai cherche avant de demander ! peut etre pas assez... snif
    c est une super nouvelle !! youpee !
    merci ! (moi contente etre)

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Ça me soulève une autre question (sans doute un peu bête), mais en tant que RPiste au Canada est-ce que tu as le droit de faire un pvt en Australie?? Est-ce que ça marche du coup dans ce sens?

  5. #5