1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai un probleme minime j'espere, mais je suis nul en informatique et j'ai eu la brave idee d'envoyer ma preuve de paiement a lorigine en jpeg en pdf juste en changeant l'extention!!! j'ai soumis mon probleme a l'ambassade car ne pouvant pas revenir en arriere et je n'est aucune reponse de leur part!! ma question es pourront il lire avec leur logiciel ma preuve de paiement?
    repondez moi vite sil vous plait je n'en dors plus la nuit merci

  2. #2

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Tiens c'est tout simple lis bien ce qui ya marqué et ton probleme sera vite résolu !

    MyPDFConverter - Convertissez vos fichiers en PDF sans limite

    Si ya un pb à nouveau hésite pas !
    Bon courage

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    C cool mais mon probleme c de savoir si eux pourront lire ma preuve deja envoyer autre probleme on ne peut pas renvoyer de second formulaire et g tout fait pour les contacter!!!

  4. #4
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    197
    Salut Patrice,

    Je peux comprendre que ça t'angoisse, malheureusement le mieux pour ton cas est d'attendre un retour de l'ambassade. Durant la période des fêtes, le délai peut être plus long à répondre.
    Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème pour l'ambassade à lire un document en PDF puisque le trousseau de demande est un document PDF. Après, il n'y a que l'ambassade qui pourra te le confirmer, ce n'est qu'une hypothèse de ma part!

    Prend ton mal en patience et attend la semaine prochaine je suis sûre que tu auras une réponse très bientôt. À la limite, je te conseille de poser ta question à l'ambassade en passant par ce formulaire ici (si tu ne l'as pas déjà fait par ce chemin) :

    Expérience Internationale Canada (EIC)

    Bon courage en tout cas, et tiens-nous au courant!

  5. #5
    Avatar de NykO18
    Nicolas 37 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    55
    Je constate que personne ne prend la peine de lire le message du posteur en entier, alors je te répond correctement :
    Non, ils ne pourront pas lire le fichier en question et je doute qu'ils aient eux-même l'idée de remettre l'extension à JPG pour pouvoir le faire.

  6. #6

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci bountydala , j'ai eu la réponse et c'est good... C'est passer Qd mm... J'ai pris mon mal en patience merci merci


    Sent from my IPhone

  7. #7

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Et merci batt pour ton conseil..


    Sent from my IPhone

  8. #8
    Avatar de Elgringo
    Alex 10 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Et juste un petit truc pour convertir un jpeg en Pdf.. Nul besoin de télécharger un logiciel ou une licence à 1000€ sur le net ...

    On copie le fichier jpeg et on le colle dans un page Word en le redimensionnant comme il faut, et là on peut l'enregistrer en pdf