Bonjour Bonjour!
Attention les yeux! ce qui va suivre peut sembler un peu complexe, mais j'ai vraiment besoin de votre aide !
Je dois partir en stage à Montréal, qui commence le 21 avril. J'ai fais une demande de PVT, mon dossier est en étude, mais je n'ai toujours pas de nouvelles depuis mon AR du 16 décembre!
Si je prend en compte les huit semaines de délais, je ne pourrais pas demander de permis de stage aurpsè de l'OFQJ, car je ne serais pas dans les temps (ils faut que les demandes soient envoyés trois mois avant le départ.)
Donc voilà, le soucis : je suis complètement bloqué ! J'attends déjà la première validation (j'en suis à ma troisième semaine), mais je dois absolument être fixée fin janvier!
Donc voilà, je me demandais si je pouvais quand même faire ma demande de permis de stage auprès de l'OFQJ dès maintenant, en même temps que le traitement du PVT.
Ce matin, j'étais au téléphone avec un agent de l'OFQJ qui ne m'a pas vraiment aider..;
Donc si j'ai mon permis de stage en 2011, est ce que je peux cumuler avec
le PVT?

Dans ce cas, je finis mon stage fin octobre, je fais un tour de poteau, et je reviens au Canada avec ma lettre d'intro début novembre, et devient PVTiste ...
Voilà, j'espère avoir été "claire", ça fait beaucoup d'infos d'un seul coup, mais là, c'est la grosse panique !
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Claire