Coucou,
Et bien ça va, le printemps pointe très lentement le bout de son nez (Il y a des fleurs partout mais le soleil ne se montre que rarement ).
C'est assez avantageux si vous avez un logement, c'est un stress de moins au départ

Et bien, moi aussi je cherche du boulot et ce n'est pas facile. J'avais trouvé un emploi en part time mais ils n'ont plus besoin de moi. La vie est cher et toutes mes économies sont en train de dépérir mais je ne désespère pas de trouver un boulot. Mais je cherche des petits boulots comme vendeuse, serveuse, etc. Dans mon domaine, sans expérience, c'est plutôt difficile, mais si vous avez de l'expérience derrière vous cela devrait déjà être beaucoup plus facile

et puis pour les petits boulots, vous arrivez dans la haute saison touristique, tout le monde n'arrête pas de me dire depuis que je suis là qu'il faut attendre mai pour avoir du boulot, je suis arrivée fin décembre donc
Oui, la vie locale est sympa, les paysages magnifiques, par contre, il n'est pas aisé de rencontrer les canadiens. J'en ai rencontré quelques uns, mais je reste principalement avec des français ou d'autres étrangers

Pas de belge rencontré depuis que je suis ici ...
Pas de soucis pour se faire un verre quand vous arrivez !