Bonsoir Emilie!
Je rejoint JelilaG et Koko2013 avec quelques questions,
Pour la petite histoire, je travail en Espagne depuis un peut plus d'un an ( j'ai tenter
le PVT l'an dernier mais je n'ai pas été assez rapide :s ). J'essai donc de pré-remplir ma demande EIC et j'ai toujours les memes problèmes.
Je compte rentrer en France pour faire mon PVT dès l'ouverture (je serait en vacances).
il y a plusieurs champs différents et j'ai peur de me trompé si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

je pense que ça peut aussi répondre aux question précédentes.
7.Pays de résidence:
Je vie pour le moment en Espagne donc je met Espagne (?) Mais dois-je mettre une date de fin? ( tant que je n'ai pas
le PVT je ne peut pas quitter mon Job :s ).
( ou alors je doit mettre France ici, et Espagne dans la case suivante? mais ce serait mentir :s).
8.Pays de résidences antérieures:
Tout dépend de ce que l'on dois mettre a la question précédente.
9.Pays d'ou vous effectué la demande:
Du coup ici c'est la France puisque j'y serait pour une semaine, cependant je doit cocher NON la case "
même pays que résidence actuelle?" et il est demander une date de début et de fin ( Dois-je mettre la date a la quelle je souhaite partir au Canada?)
Adresse postale actuelle : Probablement Espagne si j'ai bien compris
Adresse du domicile : L'adresse de mes parents, en France non?
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'éclairer
Apres avoir éplucher le Forum, j'ai tout de même trouver quelques liens intéresants et qui pourait etre utiles a certains:
Le PVT pour une français vivant déjà en Angleterre: mission impossible?
Demande de pvt lorsqu'on travail a l'etranger
Demande de pvt depuis l'etranger
Désolé pour la tartine :s
A bientôt!