1. #1

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Je me lève ce matin à 6h, en face de mon lit, un drapeau canadien qui me sourit (si si !! je vous assure), depuis hier soir 18h10 précises je suis aux anges, je viens d'avoir mon bts après avoir angoissée comme une dingue toute la semaine en passant sans arret à mes copies et me disant que je l'ai pas et bien c'est bien réel j'ai enfin décroché mon bts

    je sors de mon lit en écoutant la radio ( je crois que c'était Fun Radio) et y avait Shakira avec ces hanches et son Wiclef Jean en fond sonore et je me dirige vers la douche , tout ca en moins de 10minutes (chapeau, quand tu vas au taf tu mets 45min à te lever mais là maintenant moins de 10.... vive la motiv) et je me met à me trémousser sur la chanson que je connais par coeur sous la douche, je danse du ragga ensuite, tout va bien

    vers 6h45, je m'en vais, je prend ma tuture en état d'épavation et me dirige vers ma gare pour aller sur Paris et me diriger vers la Rue Montaigne, je suis sur les champs, je vois qu'on commence à préparer les festivités de la semaine prochaine mais aussi pour dimanche héhé, il fait bon même si le temps est grisant et je marche toujours aussi à l'aise avec le même sourire de la veille

    et là 7h30, j'arrive à l'adresse célèbre 37 rue Montaigne, on peut pas la louper avec ces 4-5 drapeaux rouges et blanc , j'attend patiemment qu'il soit 8h30, tant pis pour l'attente, merci Ipod de mettre fidèle durant une heure et me faire penser à mes petits préparatifs pour l'avant pvt

    il est 8h29, on nous ouvre, on passe par le 'sas' de sécurité humain lol qui nous demande de faire la queue pour qu'un guichet se libère, ensuite on me donne mon numéro ( 933) et je passe un autre sas de sécurité bien meilleur que le premier et on me dit de déposer mon dossier à l'accueil du service de l'immigration et d'attendre qu'on m'apelle par mon numéro (il est 9h00)

    j'attend jusqu'a 10h15, des personnes qui avaient les numéros 931, 932, 934, 936, 935 et j'en passe devant moi, une dame à coté de moi qui racontait sa vie, parlait de ses voyages, de son visa touriste qui n'aboutissait, du gouvernement canadien merd***e etc bref j'avais envie de l'étriper et elle m'a demandé pkoi j'étais là je lui ai montré les premières pages du pvt et m'a encouragé à le faire car c'était vraiment génial pour les jeunes ( I know:laughing1) et quelques secondes plus tard j'entend enfin mon numéro Hallueluiah!!!!

    et je pars quelques minutes plus tard, le temps de récupérer mon Ipod et mon portable consignés par la sécurité et me voilà à l'extérieur tout sourire avec mon PVT en poche et des rèves encore pleins la tete

    rdv à Montréal le 25 juillet my friends!!!


    YAY MONTREAL BABY!!!!

    ps: mel, pourrais tu me dépanner pour quelques nuits à partir du 25 juillet? je t'envoie un mp dans la journée pour faire ma candidature
    Dernière modification par Aude ; 07/07/06 à 12:14.

  2. #2
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Felicitations Aude, deux bonnes nouvelles en un semaine c'est bien cool!!!

  3. #3

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    a toi la belle vie

  4. #4

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    Felicitation et a bientôt à montreal

  5. #5

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    bravo pour ton bts et à très viiiite sur montréal

  6. #6

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Tu vois je le savais franchement comment cela aurait pu être autrement, a bientot miss

  7. #7
    Anonyme
    Bravo à toi.

    Je suis content que tout se passe bien pour toi.

    Le meilleur va bientôt arriver.

  8. #8

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Bravo ma poulette!!!!!
    Je t'imagine d'ici avec un sourire géant scotché aux lèvres!
    Savoures, c'est trop TOP!
    Bisous et à très bientôt!

  9. #9
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Bravo miss!

    Hey
    jcrois bien ne pas me tromper en disant que le sourire scotchée aux lèvres on l'a tous eu le jour de l'optention de notre PVT!

    Le bonheur est parfois aussi simple qu'un bout de papier!

  10. #10

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Héhé de la baaaalle!!!!!! A lalala le BTS je me revoie l'année dernière!!! Toutes mes félicitations! et profite bien....

    Pour couronner le tout tu obtiens ton PVT...que dire si ce n'est => n'oublie pas de jouer au loto!!!!
    Plus sérieusement un grand bravo pour ces deux événements qui vont, crois moi, changer ta vie!

  11. #11
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    BRAVO BRAVO!
    Ça va faire trop bizarre de te voir à Montréal! Ça va être l'fun!

  12. #12
    Anonyme
    CONGRATULATIONS POUR TON BTS ! J'imagine très bien à quel point tu dois être happy pcq j'l'ai eu moi aussi

    On se croisera surement à Montréal, j'débarque ds qqs semaines !

    A bientot !

  13. #13

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Félicitations pour ces deux grands événements ! A bientôt sur Montréal !

    Rémi

  14. #14

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Merci à tous ca me touche bcp

    pour le bts en fait ca faisait la 3ème fois que je le passais, c'est l'un des plus durs et j'avais perdu espoir de partir au canada, au départ je voulais y aller pour continuer mes études après le bts, voyant que je ramais considérablement j'ai laissé tombé!

    une copine m'a parlé du pvt, j'ai fait des recherches et en mars de cette année, je me suis inscrite sur ce forum, j'ai lu la faq et j'ai vraiment eu une motivation immense pour le bts et durant tout le mois de mars jusqu'au 18 mai j'ai révisé comme une dingue, tellement que je n'en dormais plus la nuit, je le voulais, je voulais que ca change cette année, je voulais que l'année 2006 soit à moi et je crois que là c'est bien parti

    Plus sérieusement un grand bravo pour ces deux événements qui vont, crois moi, changer ta vie!
    je réalise tout doucement ce qui m'arrive là, déjà hier il a fallu que ca soit mon cousin qui me le fasse réaliser et là c'est quand j'ai vu la dame de l'ambassade tout sourire et moi encore plus ralala que c'était bien!!!!

    Ça va faire trop bizarre de te voir à Montréal! Ça va être l'fun!
    YAY!!!!! moi aussi ca va me faire tout drole, déjà que j'avais des gros bad trip parce que je te voyais t'amuser à Montréal et là le fait que je vais venir te retrouver et retrouver les autres ppfff je sens que je vais me mettre à pleurer encore lol

  15. #15

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de sophie67
    CONGRATULATIONS POUR TON BTS ! J'imagine très bien à quel point tu dois être happy pcq j'l'ai eu moi aussi

    tu passais quoi comme bts?

    congratulations for you too!!!!!

  16. #16
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Bah alors moi j'étais même pas au courant que tu avais made up your mind pour le Canada!!! CONGRATULATIONS!!! Tu as fait le bon choix ne t'inquiète pas!!! Et bravo pour ton BTS aussi je sais à quel point tu le voulais!!!!

    See you in Canada!!!

  17. #17
    Anonyme
    Message de Aude
    tu passais quoi comme bts?

    congratulations for you too!!!!!
    Merci !

    J'ai passé le bts assistante de direction. J'ai eu tellement d'emmerdes ds l'école ou j'étais que j'pensais jamais l'avoir ! EH BEN SI !

    Ca fait du bien n'empeche de l'avoir en poche ce diplome

  18. #18

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    tu m'étonnes et puis ca fai bien dans le CV j'ai hate d'être à demain pour voir mes notes

    j'ai du cartonner en maths comme je l'avais pensé, mais c'est l'éco droit qui m'a fait chuté ( ca se trouve j'ai une super note lol)

    ca m'a fait tout drole d'avoir changé mon cv et mettant ' BTS Comptabilité Gestion des organisations'


    on va féter ca à montréal

  19. #19
    Anonyme
    Message de Aude
    on va féter ca à montréal
    Si tu as la patience d'attendre jusqu'en septembre, pas de problème !! :drinks_ch

  20. #20

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    maintenant que j'ai le bts ouais la patience je peux le gérer

Page 1 sur 2 1 2