Hello les admin, les modo et autres contributeurs aguerris au PVT... :-)
J'ai bien lu toute la discussion du début à la fin...Et comme vous n'avez pas l'air complètement certains, en fait, on n'est pas a l'abris qu'ils décident de réduire l'âge de participation a 30 ans cette année, l'an prochain ou plus tard...?
Ce serait d'ailleurs logique vu le succès du programme...et même assez raccord avec l'OZ/NZ etc etc...
(j'aurais 31 a la fin de l'été)
Bref, j'aimerais avoir votre avis là-dessus, si vous en avez un.
Bonne journée à tous,
Raphaëlle
J'éspère que NON.
Où as tu entendu ça?
---------- Message ajouté à 18h29 ---------- message précédent à 17h44 ----------
Je fais juste une dernière remarque et aprés j'arrête : j'ATTENDRAIS les quotas.
Quand on regarde le site de l'EIC, bon, il mettent que les infos seront dispobilent à l'automne.
Mais y'a un truc que je me demande : quand on regarde les Conditions de Participation on voit :
1 exemplaire du formulaire EIC de 2 pages Il me semble que l'année dernière il y avait
3 pages
Les formulaires de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) :
- Demande d’un permis de travail présentée à l’extérieur du Canada (IMM 1295), formulaire de 5 pages une fois remplie
- Informations sur la famille (IMM 5645), formulaire de 2 pages
- Tout autre formulaire CIC, le cas échéant
Ceux là, ils sont nouveaux étant donné que l'année dernière il n'y étaient pas.
Donc on peu penser que les conditions par rapport à l'âge ne vont peut être pas changés....
Mais OUI, je sais il faut attendre les quotas. Donc maintenent : j'attends.
Mais c'était simplement pour réagir au messsage de Raphaelle (qui m'a bien foutu les boules)
Franchement quand on n'a pas d'infos sûres à 100% : on écrit rien.