Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, voila, j'ai commit une erreur lors de mon virement pour le pvt, j'avais jamais fait de virement et la je m'y suis essier mais l'on a que 50sec pour mettre l'adresse le numéro ect, si tu dépasse les 50sec a chaque fois faut tout recommencée-_- alors essayant de vite faire :s j'ai fait un petit erreur dans l'adresse, le numéro de conte et correcte mais l'adresse pas, et je ne remarque cela que apret avoir envoyer la preuve de payement qu'il demandait, il me renvoyer un message pour me dire qu'il on bien reçu la preuve de payement mais mnt je ne sais pas si il on aussi reçu l'argent ou pas et si il ne l'on pas reçu quesque je doit faire? pouvait vous m'aider stp c'est urgent :s et je suis perdu :s

Merci

Sophie 43 ans

Likes reçus
    56
    Ne t'inquiète pas, ce qui compte c'est le numéro de compte. Lorsque tu mets un mauvais numéro de compte, la banque te met tout de suite un message d'erreur. L'adresse est facultative au-dessous d'un certain montant, donc je pense que ton virement sera bien arrivé.

De toute manière, tu auras vite une réponse de l'ambassade s'il y a eu un problème.

Likes reçus
    0
    ca vas, merci beaucoup, ca me rassure