ouep j'ai deja lu l'article wiki mais ça ne répond pas a ma question
je sais que je peut aller au canada puis faire un tour du poteau pour lancer mon pvt
mais ma question est au risque de me repeter, est ce que je peux louer un appart a montreal, faire les demarche pour lhydo, m'abonner a internet, tout ça seulement en tant que touriste avec mon simple passeport?
Pour la premiere question, ça passe pas dans le sens où j'oublie par exemple un papier, une signature, une foto de travers et hop c'est refusé.
---------- Message ajouté à 20h38 ---------- message précédent à 20h35 ----------
Deniz, une petite recherche en utilisant la FAQ ou la fonction recherche t'aurais permis de trouver la réponse tout seul.<br>
<br>
<a href="https://pvtistes.net/forum/showwiki.php?title=Partir+en+tant+que+touriste" target="_blank">Wiki Canada:Partir en tant que touriste - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !</a><br>
<br>
Pour ta première question, qu'est ce que tu entends par "ca passe pas"?
<br>ouep j'ai deja lu l'article wiki mais ça ne répond pas a ma question<br>je sais que je peut aller au canada puis faire un tour du poteau pour lancer mon pvt<br>mais ma question est au risque de me repeter, est ce que je peux louer un appart a montreal, faire les demarche pour lhydo, m'abonner a internet, tout ça seulement en tant que touriste avec mon simple passeport?<br><br>Pour la premiere question, ça passe pas dans le sens où j'oublie par exemple un papier, une signature, une foto de travers et hop c'est refusé.