1. #1
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Salut à tous, comme beaucoup s'interrogent sur les délais, voici ma petite expérience:

    - 1ère dossier envoyé début mai, juste avant de partir une semaine en vacances.
    Le délai étant estimé à 6 semaines je ne pensais rien recevoir avant une semaine au moins.
    Manque de pot, la 1ère étape est hyper rapide et 4 jours après je recevais la demande de paiement.
    Pas d'internet en vacances, et à la rentrée j'ai eu un empêchement de qques jours supplémentaires, mais pas stressé comme je ne pensais vraiment rien recevoir si vite.
    Résultat, j'ai vu le 177 la demande de paiement, qui devait leur parvenir avant le 19, impossible donc.

    Petit stress vite dissipé, et retéléchargement d'une trousse

    - 2e dossier envoyé début juin, demande de paiement reçu rapidement (cette fois j'étais aux aguets ^^ )
    Lettre d'introduction reçue il y a qques jours, soit 5 ou 6 semaines plus tard

    Bref faut pas trop s'en faire, surtout pour le Belges on a plus le temps qu'en France, si votre dossier est complet il n'y a pas de raison (normalement) d'être refusé.


    A bientôt, courage pour ceux qui attendent encore

  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Salut Nicolas!
    Merci pour ton témoignage et contente de voir que les choses s'arrangent pour toi!!

    Bons préparatifs!