1. #1
    Avatar de lahico
    Eric

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,
    Je me demande si ces possibilites existent (l idee etant de commencer mon pvt le plus tard possible, quand j aurai effectivement trouve un boulot sur place)
    1) disons que je fais une demande de PVT en octobre 06 avec un debut en mars 2007 (pas de probleme a priori)? est il possible de venir en visa visiteur a partir de janvier 2006 dans ces circonstances (pour chercher du taffe) et de commencer son PVT dans la foulee (+ devrai-je ressortir du territoire?)?
    2) autre question similaire...si je passe 2-3 mois au canada en visiteur (janvier-mars 07) et que je veux faire une demande de PVT en mars 07, est ce que je risque d avoir un probleme vis a vis de l immigration qui considere que je ne suis pas vraiment resident francais? en d autres termes, puis je maximiser mon temps de PVT par tous les moyens ou vaut il mieux jouer la securite?
    Voila...merci pour toute aide sur ces questions!
    A+

  2. #2

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    salut ! ce sujet a déja été abordé dans d'autres topics, je te propose donc d'aller te plonger dans les resultats que te donnera la fonction recherche du forum... ICI

    et il y en a surement d'autre, je te laisse chercher un tiu peu !

    EDIT : j'ai modifié le lien ca devrait marcher
    Dernière modification par Carine ; 31/07/06 à 19:43.

  3. #3
    Avatar de lahico
    Eric

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Salut,
    merci pour ta reponse, mais je n arrive pas a ouvrir le lien; peux tu me renvoyer ca stp?
    a+