1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je m'excuse tout de suite si la question a déjà été posé où si je ne suis pas au bon endroit, je ne connais pas très bien le principe de ce forum et j'ai cru que je serais au bon endroit. De plus, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question, après plusieurs minutes de recherche intensive.

    Mon copain a déjà son passeport, cependant, il doit emménager ailleurs d'ici peu de temps, et il sera chez des amis, il se demandait donc si il lui serait toujours possible de faire sa demande PVT?

    Je vous remercie a l'avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Pourquoi il ne pourrait pas ? Peu importe où il réside si c'est en France il peut faire une demande de PVT.
    De plus je ne vois pas le rapport avec le passeport... l'adresse ?

  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Eh bien oui, j'ai indiqué qu'il avait son passeport pour indiqué que ce dernier avait une ancienne adresse.Ainsi aussi que mon copain allait changer d'adresse, puisqu'il ne sera pas chez lui il se posait quand même la question et voulait être certain qu'il pourrait quand même faire sa demande, Alors voila.

    Je te remercie les3chatons

  4. #4
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Dans la FAQ du site il y a, je pense, la réponse à ta question.
    Voici ce qu'on y trouve :

    "Que faire si l’adresse de mon passeport est une ancienne adresse ?

    Vous n’avez rien à faire. L’ambassade est consciente que lorsqu’on est jeune, on est amené à déménager assez souvent.
    Lorsque vous remplissez le formulaire, prenez soin de mettre vos adresses postale et résidentielle actuelles (et non l’ancienne adresse qui figure sur votre passeport).
    Si votre adresse résidentielle est la même que votre adresse postale, vous n’avez pas besoin de remplir la partie consacrée à l’adresse résidentielle"


  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci McCandless