Bonjour.
J'ai souscrit à l'assurance
Globe PVT ce matin (il y a un peu plus
de 2 heures), mais je n'ai toujours pas reçu mon attestation. ACS n'est pas joignable le samedi et je n'ai pas encore eu
de réponse par mail.
Cependant j'ai bien reçu quasiment immédiatement un mail
de la caisse d'épargne confirmant ma demande
de paiement.
Je lis un peu partout que l'attestation est normalement reçue sous quelques minutes, et sur le site d'ACS il est même indiqué que cela prend maximum 30 minutes... mais toujours rien.
Mon conjoint qui a fait sa souscription 5 minutes avant moi, a quant à lui reçu son attestation immédiatement. Alors je m'inquiète un peu. Certes pour lui ce n'est pas
Globe PVT mais
Globe Partner (il sera touriste) d'où la différence
de réactivité peut-être...
J'ai envoyé un message à Sharone et j'attends sa réponse mais je me dis que peut-être quelqu'un d'autre ici a eu le même cas
de figure et peut me dire si ce délai plus long peut parfois arriver etc... Je n'ai pas
de moyen
de vérifier si le paiement est effectivement passé puisqu'il y a toujours un délai d'un ou 2 jours entre un paiement et le moment où il apparait sur mon compte... Mais je n'ai pas reçu d'alerte
de refus ou autre
de ma banque non plus.
Bref...
Merci!